Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Youshenki - Règles] Cool attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14761

[Youshenki - Règles] Cool attitude Empty
MessageSujet: [Youshenki - Règles] Cool attitude   [Youshenki - Règles] Cool attitude EmptySam 2 Sep 2006 - 14:00

Je ne vais pas faire un règlement de barbare, je ne vois pas vraiment ce que je dois légiférer donc voici quelques règles qui sont susceptible d'évoluer selon le déroulement du jeu.

Vive le DJ

Quand vous postez, agissez dans la salle Organza essayez d'être DJ le plus souvent possible, même quand vous posez une question ou que vous êtes paumé. Jouez le plus possible. C'est plus cool non?

Créer des sujets

Vous pouvez créer des sujets dans la salle, même des sujets qui n'ont rien à voir avec l'actualité du Championnat mais avant vous devez demander à Rhéna. Quand vous créer un sujet mettez [Youshenki] avant le titre comme ça vous vous y retrouverez. Je pense qu'il n'est pas interdit de crée des Sujet avec des supporter de Jo, donc dans ce cas vous mettrez [Youshenki + Jo] Wink

Les Zoizo

Ca évite d'envoyer des MP et ça permet d'en faire profiter tout le monde. Les Zoizo ne sont rien d'autre que des messages rapides que je vous laisserai en cas de besoin. Ils serviront a posteriori à créer l'historique de nos communications et du Champ parmi les Coolistes.

Pour y répondre par contre, il faut poster dans le sujet de l'Adjuv'. Je numéroterai mes Zoizo comme ça quand vous souhaiterez y répondre vousn'aurez qu'à mettre le numéro du Zoizo auquel correspond votre message.

Comportement

Je crois que tout le monde à poufsouffle est respectueux donc je vais pas faire un laïus sur le respect des idées et la bonne entente.

Je vous demande seulement de ne pas flooder; si nous trouvons que c'est nécessaire alors on créera un topic Zoizo Floodeur pour simplement réagir HJ, ou vite fait, à des événements qui se passent.

Cool attitude

Le mot "cool" est un mot sacré, vous pouvez pourrir le forum en le collant partout si vous faites parti des coolistes Le Théo C'est le mot de passe pour ouvrir le frigidère aussi Le Théo pour moi "cool" ça peut aussi bien vouloir dire "merci" que "bonjour" ou "c'est sympa" etc, je sais que c'est pas du vocabulaire de haute voltige mais je trouve qu'il faut pas trop se prendre la tête des fois... on se prendra le citron quand on réfléchira aux épreuves Wink

J'embauche quelqu'un pour me surveiller Shanty en mon absence... c'est quoi cette histoire ? Elle est Adjuvante de mon concurrent Hein? ça c'est pas cool... Le Enki
Revenir en haut Aller en bas

[Youshenki - Règles] Cool attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -