Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Helena White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Nombre de messages : 243
Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14391
Date d'inscription : 28/04/2006

Helena White Empty
MessageSujet: Helena White   Helena White EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:08

IDENTITE

Prénom: Helena
Nom: White
Surnom: Aucun pour le moment et elle n’espère pas en avoir un dans l’immédiat.
Age: 15 ans
Année: 5ème année
Maison: Gryffondor
Statut: Sorcière de sang mêlé, étudiante à Poudlard
Baguette magique: 25 centimètres en bois de houx avec un crin de licorne, très souple
Balai: Aucun, elle ne peut plus monter sur l’un d’eux après un accident survenu durant les grandes vacances entre sa première et deuxième année à Poudlard.
Pouvoirs spéciaux: Aucun
Animagus: Aucun
Patronus: bébé ours ( merci Isis pour toute l’aide contribuée… Ton aigle s’est envolé vers d’autres cieux! Le Enki )
Quidditch: Elle ne supporte plus ce jeu trop dangereux a ses yeux mais va quand même soutenir son équipe à Poudlard… Bien qu’elle soit terrifiée de les voir sur des balais.
Vie de l'école: Élève à Gryffondor
Langues parlées: L’anglais uniquement

PERSONNALITE
QUIDDITCH:

Helena était une grande fan du Quidditch, le sport le plus célèbre dans le monde des sorciers. Elle supportait la même équipe que son père, allant même les voir lorsque celui-ci réussissait à se procurer des places.
Dès son entrée en première année à Gryffondor, elle devint une grande supportrice de l’équipe de sa maison, s’imaginant déjà elle aussi sur l’un des balais volant lors de ces matchs.
Mais durant les grandes vacances séparant sa première année et sa seconde année à Poudlard, elle eut un accident qui lui fit changer complètement d’opinion sur le Quidditch. En effet, lors d’un match amical avec quelques amis qu’elle s’était fait lors de son année et avec son père, elle allait attraper le vif d’or, occupant le poste d’attrapeuse, mais elle perdit le contrôle de son balai et fit une chute vertigineuse… Elle passa le rester des vacances à Ste Mangouste, lui prodiguant le plus de soin pour qu’elle se remette le plus vite en état, sa colonne vertébrale étant sérieusement endommagée.
Aujourd’hui, il ne lui reste plus qu’une longue et fine cicatrice le long de son dos, une peur atroce de se sport et des balais ainsi que des images atroces refaisant surfaces rien que si on prononce devant elle le mot « Quidditch » …

LOISIRS:
Helena aime passer du temps avec son petit chaton noir, Luna, qu’elle a emmené de force à Poudlard, ne voulant pas partir de sa chambre chez elle. Malgré cela, il trouve quand même le moyen de s’éclipser durant quelques heures, voir plusieurs jours à Poudlard. Elle aime aussi beaucoup passer du temps à lire à la bibliothèque, mais des livres de sorts, pour après pouvoir les apprendre dans une salle de classe abandonnée du château, ou dans sa chambre.
Elle pratiquait aussi de la danse classique mais elle arrêta dès son entrée à Poudlard, faute de temps. Malgré cela, elle trouve quand même le temps de jouer un peu de violon, qui appartenait à son grand-père, et de la flûte traversière, cadeau de sa mère. Mais ayant arrêter les cours, comme ceux de danse, elle n’apprend rien et stagne, voir chute, dans ce domaine par faute d’entraînement quotidien.
Et depuis sa cinquième année, année où elle s’est un peu épanouie et est allée vers les autres, elle aime passer du temps avec ses nouveaux amis… En effet, depuis sa chute de balai avant sa seconde année, elle s’était comme repliée sur elle-même, acceptant l’aide de personne.

DEFAUTS:
Helena a un caractère très contradictoire, autant gentille que vile, sage que perturbante, Gryffondor que Serpentarde. Comme si elle avait deux consciences, la Gryffondor toute gentille et la Serpentarde toute méchante.
En effet, lorsque qu’on la cherche, on la trouve. Mieux vaut ne pas se frotter à elle, car même si elle sait que son adversaire est plus fort qu’elle, elle ne reculera pas et essaiera de lui infliger autant de dommages qu’elle peut.
Rancunière, elle ne supporte pas les coups-bas, préférant que tout soit faire directement avec la personne concernée. Si quelqu’un avait le malheur de lui faire un coup par derrière, sa réponse serait immédiate et assez forte.
Franche, même beaucoup trop, ça peut être autant qu’une qualité, mais chez Helena ça peut en devenir un défaut, devenant assez ‘sèche’ lorsqu’elle dit ce qu’elle pense vraiment, ne se souciant pas si la personne en face d’elle le prendra bien, ou non.

QUALITES:
Malgré un bon nombres de défauts, Helena possède quelques qualités.
Digne de confiance et loyale, elle supportera et aidera ses vrais amis jusqu’au bout, e ce dans n’importe qu’elle situation.
Studieuse, elle fera toujours les devoirs demandés par les professeurs et n’arrivera que très peu en retard… Mais uniquement dans les cours qu’elle aime… Elle ne voit pas l’interet de venir à l’avance aux cours de potions qui sont d’un ennuie total pour elle puisque on ne se sert pas uniquement de la baguette, contrairement à la Défense contre Les Forces du Mal, les enchantements ou la métamorphose qu’elle aime vraiment.
Après, elle ne se prend pas au sérieux et n’essaie pas de paraître comme la plupart des Gryffondors, c’est à dire vaniteux et très sûr d’eux.

ELLE ET LES COURS:
Helena part dans le principe que tous les cours méritent d’être vu et surtout suivit car ça pourrait lui être utile un jour ou l‘autre, c’est pour cela qu’elle assiste à chaque cours, mais se permet des fois de venir en retard à certains qu’elle n’aime pas, comme les cours de potions et d’histoire de la magie.
Ses cours préférés sont la Défense contre Les Forces du Mal, les cours d’enchantement, de métamorphose mais aussi de botanique. Elle aime beaucoup les cours ‘pratiques’ où on ne reste pas assit à rien faire. Et même si les potions est un cours où l’on ne fait jamais rien, elle ne supporte pas rester dans un cachot qui sert de classe avec un professeur comme Rogue… D’où sa mauvaise foi durant ces cours.

ELLE ET SA MAISON:
Durant sa première année, Helena s’était fait beaucoup d’amis de la même maison, mais après en deuxième année, après sa chute, elle se referma sur elle-même et préféra passer du temps dans des lieux calme comme la bibliothèque ou sa chambre pour éviter de parler avec les autres. C’est depuis sa cinquième année, ou plutôt la fin de sa cinquième année qu’elle a commencé a reprendre des contacts avec les Gryffondors, reprenant confiance en elle peu à peu.

ELLE ET LES AUTRES MAISONS:
Son niveau social avec les autres maisons avait poursuivit le même parcours que celui avec sa propre maison… Seulement, elle n’eut pas beaucoup d’amis à Serpentard, à cause de cette pseudo rivalité qui commence à lui monter à la tête. Mais elle aime bien les élèves des autres maisons, car ils ont d’autres caractères et centres d’interet que les Gryffondors.

ELLE ET SA FAMILLE:
Les parents d’Helena sont Victoria et Andrews, deux Londoniens. Sa mère est sorcière alors que son père est moldu, mais malgré cela, son père n’a jamais quitté sa mère, trouvant le monde des sorciers vraiment fabuleux.
Elle s’entend très bien avec eux, et est très chouchoutée par ses parents ainsi que sa famille entière. Ils ne lui refusent rien mais ce n’est pas pour cela qu’elle en devint vaniteuse.
Un peu plus tard, elle eut un petit frère, William, avec qui elle s’entend à merveille.

La découverte de ses pouvoirs de sorcier?
Helena découvrit ses pouvoirs lorsque, un soir de Noël, tous les cadeaux étaient empaquetés sous le sapin. Ses parents ne voulurent pas qu’elle en ouvre au moins un avant minuit, et furieuse, elle s’installa sur le fauteuil. A ce moment-là, tous les papiers cadeaux volèrent en éclat, lui montrant ce que contenait chaque cadeaux, à sa plus grande joie.

PHYSIQUEMENT:
Taille: 1 mètre 62
Cheveux: Blond, très long et raides
Yeux: Bleus profond
Origines: Anglaise
Style: Helena n’a pas de style particulier, elle s’habille comme tout le monde.

ALBUM PHOTO

~~Andrews White~~

Helena White Gars090qf7


~~Victoria White~~

Helena White Mmewhitegy5


~~William White~~

Helena White Gars287ou7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helena White
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: