Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:57

Isis avait récupéré le journal intime de Destiny 1 semaine plus tôt, cadeau de ses deux chats Daïmon et Comète. Elle considérait Comète comme son chat maintenant, parallèlement Shanty considérait Daïmon comme son chat aussi.

Elle avait gardé soigneusement ce "cadeau" pour pas que Miss Blood sache que c'était elle qui l'avait. Et puis, elle voulait en faire une monnaie d'échange, mais n'avait pas encore choisit contre quoi.

pense : plus me piquer un seul parfum... me dire ou est celui de ma grand-mère... de ne plus me faire un sale coup...

Elle avait beaucoup de revendication à faire.
Isis posa le journal par terre à coté d'elle, tout en réfléchissant.


Elle s'allongea sur l'herbe, le regard pensive tourner vers la cime du vieux saule. Son saule, son refuge, son sanctuaire de repos... seul Shanty et Jonathan le connaissait. Et personne ne venait se mettre ici, l'endroit été trop reculé, trop dangereux car un des saules avait une fâcheuse habitude de faire tomber les élèves dans le lac juste pour s'amuser... mais jamais il ne l'avait fait à Isis, au contraire, cet arbre la protégeait. En faite, elle se sentait protégé par eux. Les arbres lui apportaient la quiétude dans son esprit, le repos dans ses angoisses...


Elle etait seule, et elle en profitait. Le silence régnait, un silence comme elle les aimait, bruyant à leur façon.

On entendait le bruissement des feuilles par la légère brise entre les branches des arbres. Les petits flots qui s'échouaient sur la berge, laissant entendre un clapotis de temps en temps très agréable à l'oreille. Le chant d'un oiseau se fit entendre. Isis ne le connaissait pas, mais si Jo était là, il lui aurait dit de quelle espèce il etait et elle l'aurait écouté avec beaucoup d'intérêt ce qu'il lui aurait appris sur cette espèce de volatile.


Dans ce havre de paix, une mauvaise pensée arriva dans sa tête. Une mauvaise idée, mais tellement tentatrice... diabolique aussi.

pense : Non Isis, pas ça. Tu ne peux pas faire ca c'est contre la morale, tu supporterais pas qu'on le fasse... oui mais elle l'a fait ce sacrilège, elle m'a volé une partie de ma vie, le seul souvenir de ma grand -mère... elle te le rendra c'est sur, elle est pas mauvaise dans le fond.
Bien que son ange sur sa droite essayait de lui éviter l'impardonnable, Isis le commis.

Un sacrilège fait par Isis...
Une lecture interdite...


Isis se mit sur le ventre et commença discrètement à feuilleter le journal de Destiny...



Première page du journal a écrit:
3 septembre,


Cher journal,


................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 01/04/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyMar 22 Aoû 2006 - 23:46

3 Septembre,


Cher Journal,

Cela fait maintenant deux jours que je suis à Poudlard. Ici je suis bien, je ne me suis pas encore fait d’amies, mais cela ne tardera pas à venir. Enfin, j’espère…Sa me fait bizarre de ne plus avoir de nouveaux bleus sur les bras et sur les jambes. J’ai reçu une lettre de Grand-mère me dissent que je lui manquait déjà. J’en ai versé une larme. Mais juste une, car je ne souhaite plus pleurer comme avant. Dans sa lettre, elle me racontait que ma mère ne remarquait même pas mon absence. Toujours pareil, son travail, son travail et son travail. Après tout, je ne suis que sa fille. Destiny voué à un destin terrifiant. En tout cas, sa fait du bien de t’écrire. C’est la première fois, mais certainement pas la dernière ! De plus, j’ai besoin de me libérer de quelque chose. D’une des choses les plus horribles après le meurtre et le viole.
Mon père ma battu de mes sept ans à mon entré à Poudlard. Personne ne le sais a part ma grand-mère qui se doute fortement que sa ne va pas. Je suis bien un peu maladroite, mais pas pour trébuché dans les escaliers tout les quatre matins, de tombé de mon vélo trois fois par semaine…Mais j’ai peur, j’ai peur que si je l’avoue il le refasse mais encore plus fort. Quand vous êtes jeune vous ne comprenait pas au début. Et puis avec le temps on a apprit à faire la différence entre le bien et le mal. Je sais que je pourrais mourir si il ne le faisait que un tout petit peu plus fort. Il est malin, car il ne me touche jamais le visage a part pour me gifler. Mais pas de coup de point ou autre. Une fois il ma lancé une radio dans le ventre. Je suis tombé les genoux à terre. Je saignais, je n’avais jamais autant souffert. Le reste du monde ne voyais rien et me laissait désespéré toute seule. Si seulement ma mère aurait pu sens apercevoir ! Pendant ses vacances c’est bye, bye Destiny. Tu vas chez ta grand-mère, je ne veux pas que tu me fatigues pendant mes vacances. Tu dois savoir que elle est moldu. Une riche moldu avec plein de défauts, mais c’est tout de même celle qui ma mit au monde. Concernant mon géniteur, j’aurais préféré qu’il soit autrement. Qu’il me gronde souvent j’aurais été d’accord. Sa aurait été déjà mieux que de me faire battre. Tu m’excuses, mais je vais m’arrêter là. Sinon la prochaine fois je ne pourrais pas me relire car mes larmes aurons tout effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:47

Une larme coula le long de la joue d'Isis. Suivit de très près d'un autre suivant les traces de la première.

Elle se sentit mal très mal. Isis venait de découvrir un secret très bien caché, un secret jamais révélé ou à si peu de personnes. Elle ne s'y attendait pas...


Elle s'attendait à quoi ? A des choses ressemblant à la Destiny qu'elle connaissait qu'elle côtoyait, celle qui etait au grand jour.
Des frasques qu'Isis n'aurait pas connu. Des secrets sur ses cachettes ou sur comment fait elle pour avoir autant d'idée complètement loufoque.

Une chose était sur, elle ne s'attendait pas voir un petit etre battu, malheureux, sans amour.


Isis se retourna sur le dos. Elle pleurait de larme s'écoulant toute seule. Elle regardait fixement le ciel pensant à sa propre enfance de ses 7 ans à maintenant. Des brides du passage se répétaient doucement...


Mon père m'a battu de mes sept ans à mon entré à Poudlard

Son père à elle ne la rouspétait que très rarement, quand elle faisait des bêtises ou des choses graves. Jamais il n'avait lever la main sur elle, jamais il n'avait essayé, jamais il l'aurait fait. Isis était bouleversé. Son père ne lui donnait que de l'amour jamais de la haine.
Comment peut-on frapper son enfant ? Comment peut-on lui assener sa haine ?
Comment fait-on pour endurer cela ? Comment fait-on pour le supporter, pour vivre avec ca ?
Ses questions tournaient sans cesse dans sa tête.


Pendant ses vacances c’est bye, bye Destiny. Tu vas chez ta grand-mère, je ne veux pas que tu me fatigues pendant mes vacances

Sa mère à elle etait toujours au petit soin avec Isis. Elle lui préparait toujours un thé bien chaud avec une part de gâteau quand Isis rentrait trempée ou fatiguée. Elle avait le droit à beaucoup d'attention quand elle était malade. Elle lui faisait toute sorte de pâtisserie de cadeau qu'elle envoyait à Poudlard pendant la période scolaire. Elle avait ce qu'on appelle une vraie maman. Bien sur elle rouspétait aussi de temps en temps, donnait des ordres : "tu vas ranger ta chambre", mais ca n'empêche qu'elle n'etait jamais indifférente à Isis. Isis savait très bien que sa mère serait toujours la pour elle.
Comment peut-on être indifférents à ses propres enfants ? Isis ne pouvait pas le concevoir, pour elle s'etait aussi pire que de battre son enfant.

Le manque d'amour est une forme de maltraitance, une maltraitance psychique.


Isis ferma les yeux et repensa à ce qu'elle venait de lire.
Elle venait de comprendre plein de chose. Pourquoi Destiny ne faisait qu'embêter son monde, pourquoi elle attirait toujours l'attention sur elle...
La réponse etait évidente, elle cherchait de l'amour, celui qu'elle n'avait pas... juste par sa grand-mère.


Elle se mit assise, récupéra le journal pour le fermer. Elle avait déjà découvert trop de chose, elle n'avait pas le droit de s'immiscer encore plus dans la vie de Destiny, de la pauvre Destiny.

Le vent avait fait tourner les pages, et par sa curiosité mal placée, Isis lut



le journal a écrit:
16 septembre



Cher journal,


............................................................


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 01/04/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 16:11

16 Septembre,



Cher Journal,


Deuxième page, deuxième événement de ma vie gravée en toi. Aujourd’hui, j’ai rencontré un élève de Serdaigle. Il avait rattrapé Diego. Diego est mon chaton. Je l’ai trouvé dans une poubelle. A ce moment là, il était tout blanc. De la farine l’avait rendu comme sa. Une fois laver, bien qu’il n’avait pas vraiment apprécié, il était propre comme un sous neuf. Sa véritable couleur était donc noire. Quand je pense qu’il n’a encore que deux mois et qu’il galope déjà partout dans le château, je me demande comment sa sera lorsqu’il aura atteint ses un ans.
Pour en revenir au jeune garçon, il a réussi à attraper mon loulou avant que Pince ne le surprenne. J’aurais eu le droit à plusieurs heures de retenu sinon. Mais qu’avait il dans la tête, pour venir pile poil dans la bibliothèque. Exactement à l’endroit où il ne fallait surtout pas. Une fois que je l’eu dans les bras, nous sortîmes de cette endroit plein de livres. Le jeune homme et moi commencions à discuter. Je lui dis mon prénom, puis ensuite vint son tour. Gabriel…Non mais je suis obligé de tomber sur la seule personne qui s’appelle Gabriel à Poudlard ? Je suis souhaite pas être ici pour repensé à mon passé. Mon « géniteur » s’appelle aussi comme sa. Oui, je ne dirais plus que géniteur car il ne représente rien d’autre à mes yeux. Ma mère encore, elle ma jamais fait de mal même si elle ne voit pas que j’existe. Je ne veux plus pensé à lui, je ne souhaite plus en entendre parler, j’en peu plus ! Ses lettres je les déchirerais, ses cadeaux je les donnerais. Quand je repense à ma grand-mère, j’espère qu’il ne lui fera pas de mal si jamais elle lui parle de quelque chose me concernant. Pour finir, avec Gabriel, qu’est se que je n’aime pas prononcé ce prénom, nous avons un peu parlé, enfin, j’avait pleuré lorsqu’il ma dit son nom, mais il à été sympathique et ne pas forcer à lui dire se que je ressentais, se que je savait. Une nouvelle fois je te laisse, le cœur démolie, bien que sa va un peu mieux que la dernière fois. Journal, tu est beaucoup pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:42

Les larmes avaient séché et même un doux petit sourire était apparu sur le visage d'Isis à la description de Diego.

pense : Diego, tu cache bien ton jeu. Tu es aussi pire que le mien et celui de Shanty.

Mais bien vite, le visage grave d'Isis reprit le dessus. Destiny avait reparlé de son père, Gabriel. On pouvait voir la détresse, le peine, la haine qu'éprouvait Destiny envers lui. Mais ces sentiments etait tellement normaux. Ce qui rendait vraiment malade Isis c'est qu'elle n'avait rien vu, rien pressentit, jamais elle ne s'en saurait douter que cette petite fille aux yeux rieurs, aux blagues faciles, jamais calme puisse cacher un si lourd fardeau en elle.


Isis resta sur le nom de son père, Gabriel. Le nom d'un ange peut-il etre accorder à une personne sans scrupule.
Bien sur les sorciers n'ont pas de religion, mais Isis, elle, connaissait le catholicisme. En tout cas elle connaissait certain nom des Anges de Dieux, et le nom Gabriel en faisait parti. La plupart considérait cet ange comme un des plus important, un ange protecteur.

pense : Si ils existent vraiment ces Anges, pourquoi ne protégent-ils pas les enfants maltraiter de leurs souffrances quotidiennes ?

Isis n'allait pas très bien, elle avait besoin de voir du monde. Cela même qu'elle avait fuit en venant se réfugier ici. Elle valait eu besoin de calme, de solitude, mais la elle avait besoin de compagnie, des bras tendre et protecteurs de Jonathan, des bisous et des câlins de Shanty, des blagues et des âneries de la famille Kaitos, de la gentillesse de Lionel, du sérieux de Mickael, de la tendresse d'Egon et du sourire rassurant d'Enki.


En pensant à ses amis, elle laissa tomber le journal ouvert à la page...




le journal a écrit:
27 septembre,


Cher journal,


................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 01/04/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:17

27 septembre,



Cher journal,


Monsieur le bouquin, le journal ou comme vous souhaitez que je vous appelle. J’ai était très occupé depuis que je vous est raconté ma rencontre avec le Serdaigle. Oui, je sais, il ne s’appelle pas que le Serdaigle, le garçon ou encore le troisième année et plus tard j’aurais du mal à le différencier des autres. Cependant je ne peu plus prononcé son prénom. Toujours à cause de la même personne envers qui ma haine est grande. J’en ai tellement ralle le bol di pensée…Tellement marre de m’en souvenir…Telle mal de me rappelé mes blessures. Le soir, lorsque je suis seul avec moi-même je pleur encore. Oui, il n’y à pas beaucoup de jour je vous ai dit que je ne voulait plus, mais c’est trop fort pour moi. Rien que de vous écrire sa, mes larmes coules…Bon, évitons de reparler de sa pour le moment…Aujourd’hui je souhaitais vous parlez, enfin vous écrire car j’ai fait la connaissance de quelqu’un. En vérité, de plusieurs personnes, mais une surtout ma marqué. Je vais tout te racontez depuis le début. J’ai donc était en cours de divination après manger. J’ai d’ailleurs pu remarquer la silhouette avantageuse du professeur remplaçant. Il est séduisant, je le préfère bien plus que l’autre timbré qui est celle qui enseigne normalement. Pour continuer, dans les autres élèves il y avait une serpentard. Elle était assez belle, mais qu’elle peste ! Elle ma couper la parole, ma appelé mini-chose, ma promit de me jetée dans son puit…
J’avais déjà entendu parler d’elle bien entendu. Elle était connue pour toutes ses bêtises, et aussi pour son fameux puit. Mais bon, je n’ai pas peur d’elle. Au pire j’irait voir Dumbledor, je l’avait déjà fait avec Claire Hopkins, elle je la déteste. Toutes les deux sont à serpentard, je ne peu pas les voir en peinture franchement. D’accord j’avoue, Mo me fait rire plus que autres choses. Mais Claire je la donnerait bien à manger aux araignées géantes. Elle m’avait tout de même lancer deux sorts et marcher sur les mains…En tout cas, je pense que les serpentard de Poudlard son bizarre. Ils se battent même entre eux. Ce n’est plus se que c’était, enfin se que m’avait dit ma grand-mère. Il faux que j’enseigne à Diego à aller refaire les jambes de Mowana, bon je risque de ne plus le voit pendant une semaine après, mais bon. Je sais que la grande-chose, oui je lui donne se surnom, ne peu pas aller partout où mon loulou va. Pratique d’être petit et espiègle…En faite, je ne t’ai pas dit grand-chose sur Mowana, mais je sens que dans le futur il y en aura plein. C’est pour sa que je viens de te parler d’elle. Maintenant je vais aller me coucher, je suis plutôt de bonne humeur ! Sûrement parce que j’ai pu te décrire ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:33

Elle ne fut guère étonnée de voir que la petite puce reparlait de son père. Mais elle semblait avoir mûrit, elle était moins fragile face à cela. Elle n'en parlait que très peu, essayant de tourner la page en quelque sorte.

Isis regarda le texte, sa tête etait encore lourde de question. Elle se sentait coupable de s'etre immiscer dans la vie de la Mademoiselle pitchoune sans son autorisation, juste par vengeance. Elle avait envie de voir du monde, parler de ce qu'elle avait lu mais en même temps, le changement de ce texte le rendait curieuse. Pas sa curiosité criminelle, mais curieuse car elle voulait venir en aide à Destiny. Oui, elle etait prise de pitié, de tendresse, de gentillesse, elle avait envie de la protéger du haut de ses 14 ans, elle avait envie de la protéger comme on peut protéger sa petite sœur.

Sa petite sœur.
Isis avait été adopté et elle etait enfant unique. Enfant unique baigner dans l'absolu amour parental. Elle aurait bien aimé avoir une petite sœur pour pouvoir partager cet amour.
A la place, en rentrant à Poudlard elle en avait eu une grande, Shanty, sa meilleure amie, sa sœur de cœur en quelque sorte. Inséparable, toujours l'une pour l'autre, toujours se protégeant mutuellement, s'aidant, se rassurant... même quand Shanty était occupé par ses fonctions, elle etait toujours là pour Isis, elle jouait le rôle de la grande sœur à certain moment. Maintenant Isis pouvait le jouer à son tour... même si avec Destiny ca sera dur.


Isis et Destiny, etait ce qu'on appelait des caractères très différents. Toujours à se chamailler pour un rien, toujours à s'embêter l'une et l'autre, enfin plutot Destiny. Quand elle etait dans la même pièce, ça ne manquait jamais de dégénérer, d'entendre des insultes gentillettes, même certains sorts etaient jetés. Mais n'empêche que si Destiny etait pas dans la vie d'Isis, elle lui manquerait... un peu mais elle lui manquerait.


S'adossant contre le tronc du saule, elle écouta un petit oiseau chanter juste au-dessus d'elle. Une feuille tomba dans le lac, formant des cercles d'ondes reposantes, même le calamar géant fit sortit une des ses tentacules de l'eau avant de la replonger dans un bruit de succion peu ragoûtant. Elle replongea alors dans sa lecture.

Isis ne put s'empêcher de sourire à la description de la rencontre de Mowana Beckett, La serpentard dans l'excellence. Si la description etait brouillon, elle comprit très bien que Mowana ait eu beaucoup d'effet sur Destiny. C'est sur, elles avaient toutes les deux un point en commun, leur coup bas. Elles aimaient beaucoup avoir recours à une imagination débordante au niveau des bêtises à faire.
Elle connaissait Claire, elle l'avait rencontré une fois dans les couloirs... mais après rien. Elle ne pouvait guère la juger, tout ce qu'elle savait c'était qu'elle avait réussi à échapper soit à Rogue soit à Rusard par un miracle.

Isis ne put réprimer un rire en lisant le surnom de Destiny, Mini-chose. Ca lui allait comme un gant... Grande-chose aussi.


Isis tourna un page et se retrouva le


le journal a écrit:
12 novembre


Cher journal,


.....................................


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 01/04/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:26

12 novembre,


Cher Journal,


Monsieur le Journal, ça fait quelques jours déjà que je vous ai écrit. Vous devez commencer à avoir l’habitude. Tous les 10 jours à peu près j’ai besoin de me confier. Aujourd’hui, j’ai fait la rencontre d’un jeune homme. C’était juste avant de revenir ici pour tout vous décrire. J’avais mangé très tôt. Juste pour profiter un peu du parc toute seul. Ce n’est que au moment des repas que je peu y être tranquille. Donc, il y avait de légère gouttelette caressant les feuilles. Je ne vous jamais dis que j’adorais la pluie ? Pour tout vous avouée, je ne m’en rappelle plus, et je suis trop fatiguer pour tout relire. Je vous dirais donc juste que j’aime la pluie. Que c’est ma source d’inspiration et que je peu réfléchir tranquillement grâce à elle.
Justement, quand je dit que je réfléchit quand elle tombe, c’est se que j’était en train de faire. J’ai reçu une lettre de mon « géniteur ». Qu’est ce que sa peu me faire mal d’y repenser…Il me disait qu’il s’excusait encore, que je devait lui pardonner, que après tout il était mon père. Que je n’avait pas le droit de lui faire sa. Bien sur, je ne vais pas lui répondre. Lui avait il le droit de me battre ? Je ne pense pas, alors qu’il ne se lamente pas, maintenant que cela est fait. Il ne se rend pas compte que en m’écrivent il me fait mal, à cause de lui j’ai mal à mon petit cœur. A celui qui me dit que après tout c’est grâce à lui que je vis. Mais ce petit cœur j’ai décidé que à partir de cet instant, il ne parlera plus. Je ne pourrais pas me lier d’amitié avec quelqu’un, mais je souffrirais moins. Et puis un jour il y aura un jeune homme qui réussira à attraper la clé de la serrure où mon petit cœur est enfermé. Et ce jour la, j’aimerait ce garçon qui m’aura délivrer. J’aurait tout de même un peu plus oublier celui qui me force à faire sa. Du moins, je l’espère…
Donc, j’étais entrain de réfléchir lorsque le jeune Serdaigle c’est approché de moi. Il ma fait assez peur. Vu que j’étais sur un arbre, eh bien je suis descendu de celui-ci. Juste pour être poli. Je regardais le lac,
Alors que lui était assis sur un banc. Puis, sans faire exprès je chantais tout doucement. Il ma alors demander si j’était schizophrène. Vous trouvez que sa se fait de demander sa à une jeune fille ? Je n’ai pas pu m’empêcher de lui donner une gifle. Je suis en première année, lui est le préfet de sa maison qui est Serdaigle. Ce n’est pas une raison ! Je souffrais déjà assez comme sa non ? Juste après il m’expliquait qu’il avait était renvoyer de sa précédent école à cause de drogue…J’avait peur, très peur journal…Sans me soucié des conséquence j’ai prit ma baguette et je lui ai lancer un sort. Ma baguette, c’est ma grand-mère qui me la offerte. J’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, lui pour toute arranger me la pique. J’ai alors fondu en larmes. Moi qui adore le froid, cette fois je le détestait…J’ai reprit se qu’il m’appartenait et je me suis enfuit. Drôle de journée non ? Je vais me coucher, à plus tard, et merci de m’écouter. Tu es bien le seul…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyDim 3 Sep 2006 - 15:24

Isis etait passé de la tristesse à la déconcertions. Elle regarda, relisait les phrases sans savoir quoi penser.

Elle reposa le journal, les yeux dans le vide. Elle etait soulagée, au fil de la lecture elle voyait que la petite puce reprenait du poil de la bête, qu'elle ressemblait plus à celle qu'elle connaissait, la miss pitchoune, sa petite rivale.

Après le texte etait très difficile à comprendre. Elle ne voyait pas du tout de quel serdaigle elle parlait. Le préfet de serdaigle, c'était... aucune idée. Isis ne connaissait pas beaucoup de serdaigle ou de gryffondor. Très peu se faisait remarquer, les autres rester dans leur coin, c'était très dommage. Et puis, avec tous les poufsouffles, on ne pouvait pas non plus connaître toute l'école sur le bout des doigts.

pense : trafic de drogue... soit il se foutait de sa gueule, soit il est... cinglé. Mais dans ce deuxième cas, est ce qu'on peut etre aussi cinglé que Destiny ? Difficile à battre quand même.

Isis ria à cette remarque à elle-même. Il y avait peut etre Mo qui arriverait à la battre niveau singerie, même si elle ne les faisait pas du tout dans le même but.


Elle relut furtivement le texte, et s'arrêta sur la dernière phrase :
merci de m’écouter. Tu es bien le seul…

Isis ne s'était pas rendu compte que la mistinguette avait besoin d'etre écoutée. C'est vrai aussi que pour Isis, Destiny n'avait qu'un but, se faire remarquer par ses bêtises et ses coups foireux. Elle ne la voyait que comme un petit clown, et pas comme une enfant seule et désespérée. Elle eut un pincement au cœur, et se dit qu'elle l'aurait du l'écouter... mais elle ne l'a jamais fait.



Nouvelle page.


le journal a écrit:
31 novenbre,


Cher journal,


.....................................


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Nombre de messages : 418
Age : 25
Maison : Poufsouffle
Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14685
Date d'inscription : 01/04/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:41

31 Novembre

Cher journal,


J’ai atrocement besoin de vous parler. Depuis toute à l’heure, je me pause une question. J’ai tout fait pour pouvoir m’endormir. J’ai même compté les étoiles. Temps que je n’y répondrais pas, m’endormir se verra impossible.
Faire souffrir les autres me fait il oublier ma souffrance personnelle ?
Je vais vous expliquer se qu’il ces produit aujourd’hui. J’ai une nouvelle fois reçu une lettre de mon géniteur. Lorsque je vous est parlez de mon petit cœur la dernière fois je vous ai mentie. Mentie est un bien grand mot. Disons plutôt que je n’ai pas réussi à tenir ma promesse. Mon petit cœur c’est ré ouvert…Je vais vous recopiez sa lettre.

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Ef5fe580

Je ne sais plus quoi faire journal…Pour continuer mon histoire, je vous dirais que j’étais entrain de réfléchir à cette lettre. Soudain une feuille de papier mes atterrit dans le visage. Et puis une jeune fille à lancer une phrase avec un léchue dedans. J’étais donc certaine que c’était elle. Mais tu vois, depuis que je suis arriver ici, je n’ai rencontrer personne de normal…Jamais une personne qui parle correctement français, qui ne me traite pas de schizophrène, qui ne me marche pas sur les mains, ou qui ne s’appelle pas Gabriel…Du coup, avec l’histoire de la lettre et tout sa, je suis devenu complètement folle. Mais en plus dans tout sa, elle ma donner un coup. Un coup pas volontiers bien sur, mais quand même. Moi dans toute ma splendeur, je me suis fait mal à la cheville ! Elle a voulu m’aider, elle a souhaité m’emmener à l’infirmerie mais moi je lui en voulais. Je préférer y aller toute seule. A la fin, j’ai accepté, mais j’avais mal à mon petit cœur…Et mon petit cœur il a sortie des choses méchantes…La, je dit sa, mais je suis sur que elle était Lesbienne, d’ailleurs que lui ai fait remarquer ! Par contre, après elle ma lancer un sort, je pouvait plus parler, plus un mot ne pouvait sortir de ma bouche. Le reste n’est pas bien intéressant, j’ai juste été à l’infirmerie, elle ma donner une potion et j’ai pu revenir ici.
Maintenant que je tes dis tout sa. Je pense avoir une réponse. Et cette réponse, c’est oui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Nombre de messages : 1141
Age : 32
Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14887
Date d'inscription : 15/02/2006

Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) EmptySam 9 Sep 2006 - 20:42

Isis resta pensive à la fin de la lecture. Seul

Faire souffrir les autres me fait il oublier ma souffrance personnelle ? Je pense avoir une réponse. Et cette réponse, c’est oui…

Semblait visible dans le texte. Le reste n'était que parlote et peu importante. Peu importe c'était le cas de le dire, la jeune fille en question, celle qui etait lesbienne etait Isis.

Isis posa le livre, se leva et marcha un peu vers le bord du lac. Elle repensa à cette première rencontre avec la pitchoune. Isis avait été très surprise par sa réaction, par les imbécillités et méchancetés qu'elle lui avait assené pour s'etre fait mal à la cheville. Elle dut l'obliger à l'immobiliser pour pouvoir aller la soigner. Isis se rappela quand elle rentra dans le dortoir que jamais plus elle s'approchera de cette fille, cette première année. Malheureusement et heureusement aussi, Destiny commença à l'embêter depuis cette rencontre : le début de leur "amitié".


Isis respira une grande bouffée d'air pur. Le vent était léger et frais, il lui apportait de la sérénité. Le lac restait toujours aussi tranquille, seul quelque feuille continuer à le perturber en tombant formant ainsi une succession de cercle ondulant encore et toujours sur la surface de l'eau. L'atmosphère etait pesante, elle avait ce petit quelque chose qu'on ressentait dans les lieux de culte quel qu’il soit. Un mélange de calme, de sérénité, de... d'un je sais quoi qui faisait que le lieu avait une splendeur.


Un page tourna toute seule. Isis toujours devant le lac ne s'en soucier plus de ce journal, elle était tellement en train de penser à ce qu'elle venait de découvrir et ce qu'elle ressentait.

La page débuta par



le journal a écrit:
date,


Cher journal


........................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty
MessageSujet: Re: Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)   Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrilège fait par Isis... (PV Destiny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Autour du château :: Parc du Château et cour de récréation-
Sauter vers: