Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Nombre de messages : 52
Age : 49
Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 14568
Date d'inscription : 06/04/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:17

Postez votre arrivée devant la porte, ici apparaîtra le monde dans lequel vous allez entrer, dès que vous serez prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14819
Date d'inscription : 13/01/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyLun 6 Nov 2006 - 9:19

La main tendue.
La cime de l’arbre est trop loin, tellement loin.
Son pied se pose une branche plus élevée.
Elle s’étire…
Elle s’étend…
Elle s’approche… La pointe de ses doigts effleure la cime de l’arbre à barbe à papa. C’est là qu’il faut la cueillir car elle est meilleure.
Elle s’allonge encore plus… bascule…


-AAAAAaaaaaaahhh…

Pas de bruit sourd, pas de bruit étouffé, pas de vibration signifiant sa chute.

-HA HAHA haha hahaha !

Seul le silence règne lorsqu’un puissant éclat de rire vient résonner dans cet espace.

En regardant plus bas, on peut la voir étendue dans une toile d’étoile. Son éclat de rire annonce que tout va pour le mieux, et qui plus est, elle a réussi son épreuve.

Cet endroit fabuleux était doux et calme. Il offrait espace de jeux et de repos en collectifs ou en solitaire (certes, c’était d’avantage en solitaire vu le nombre supporter qu’elle recense), il était… parfait, onirique et parfait.



Sandwi dégustait son trophée, décontractée sur une toile en contemplant les étoiles et les nuages qui jouaient à saute-mouton dans le ciel.
Etrangement, ceux qui semblait être leurs têtes se tournèrent d’un coup d’une seul vers quelque chose, quelqu’un qui était vraisemblablement entré perturber la tranquillité ambiante.

Curieuse de connaître l’origine de se trouble, Dwi fit volte face pour tenter de percevoir ce qui avait bien pu attirer l’attention des moutons, euh, nuages.
Elle ne mit pas longtemps à localiser la petite créature maladroite qui était en train de se faire insulter, de se faire disputer par une étoile qui couinait désagréablement, en s’approchant menaçante du réputé elfe de maison.

Pense : ça y est, ça va dégénérer !

-Oh oh !


Elle se redressa précipitamment, sauta dans le vide pour rebondir sur une autre toile étendue plus bas, pour rebondir de nouveau sur une… Elle descendit ainsi des hauteurs dans lesquelles elle nichait. Puis elle finit sa descente de manière spectaculaire, avec une figure acrobatique avant de glisser le long d’un lien jusqu’à la terre ferme, pied nu sur la poudre à gâteau.

Elle s’approcha précipitamment de l’étoile, qui, effrayée par cette brutalité, prit la fuite pour se cacher dans les cimes.
Elle salua Dobby, qui s’infligeait déjà une auto-flagellation pour se punir :

-Euh… Bonjour.
Mais, arrêtes !
Les étoiles d’ici sont idiotes et capricieuses…


Les réactions de Dobby, bien que connues, avaient toujours le même effet que de perturber ceux qui y assistaient.

-Méchant Dobby, méchant Dobby, méchant Dobby.


-Oh oh !
Désemparée, elle ne savait que faire pour le résonner, elle étira le cou pour tenter de percevoir si Michey était dans le coin. Elle vit un truc bouger dans son espace à lui, et elle …:


-Miiiiiiiickeyyy !

…ne put s’empêcher de l’appeler discrètement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14631
Date d'inscription : 16/03/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:32

*Mickael profitait du calme qui régnait dans ces lieux. Il savait que la première épreuve du championnat ne tarderait pas à commencer et il sentait une tension s'installer en lui. Il ne cessait de se demander ce qu'il pouvait bien faire là. Pourquoi l'avait on choisit lui plutôt qu'un autre.

Les champions auraient sûrement nombre de dangers à affronter et il ne se sentait maintenant plus du tout capable de s'en sortir. De quoi aurait-il l'air quand il devrait demander de l'aide pour qu'on le sorte d'une situation périlleuse dont il n'arriverait pas à se dépêtre.

Allongé sur son lit qu'il était, il pouvait observer le parc au dehors où quelques élèves plus téméraires que lui affrontaient le froid qui était venu s'installer sur Poudlard.

Jetant un regard vers la pièce où Dwi était, il l'entendit rire.*

Elle au moins elle ne s'en fait pas… En même temps elle a fini ses études, elle doit connaître plein de sort dont j'ignore l'existence. Et puis elle est aussi un peu folle faut dire.

*Cette pensée l'amusa et fit disparaître tous les doutes qui le tourmentaient quelques instant auparavant. Il se pencha alors vers la petite table qui jouxtait son lit et se saisit du livre qui y était posé. Il s'agissait de Hamlet, une tragédie du célèbre moldu William Shakespeare. Il avait connu cet auteur par le biais de son petit frère moldu, il en avait lu quelques passages chez eux pour ses devoirs.

Il ouvrit le livre et en reprit donc la lecture. Il bénissait la quiétude dont il pouvait profiter ici car il pouvait profiter pleinement de cette œuvre.
A peine avait-il pensé ça qu'il entendit un hurlement, ou plutôt un beuglement…*

-Miiiiiiiickeyyy !

*C'était Dwi qui l'interpellait tout en douceur. Il jura intérieurement et se décida à aller voir ce qu'elle pouvait bien vouloir.

Il se leva de son lit douillet et marcha péniblement jusqu'à la salle de son adversaire et potentielle casseuse d'oreille. Il fut accueillit par un étrange spectacle puisque Dobby, l'elfe de maison le plus connu de l'école, était en train de s'infliger une énième punition pour une faute dont n'avait connaissance le jeune homme.

Il leva les yeux vers Dwi afin de savoir ce qu'elle pouvait bien lui vouloir.*

-Qu'est ce que tu veux ? Vu ton intonation il me semble que c'est important… Et puis il fait quoi lui ici ?

*D'un coup d'œil il indiqua la petite chose, qui portait d'ailleurs d'innombrable couches de vêtements, qui continuait à s'auto-flageler.

Il espérait qu'elle fasse vite, qu'il puisse aller reprendre sa lecture et surtout qu'il n'est pas à subir la crainte d'une nouvelle tentative de moquerie de sa part…Dobby cessa alors sa punition et leva son regard vitreux vers le jeune homme puis la jeune femme.*

-Dobby est venu pour vous guider jusqu'à la crypte, oui Dobby doit le faire. Miss Sweet a dit que Dobby ne devait pas traîner. La première épreuve du tournoi va commencer. Dobby vous demande de bien vouloir le suivre.

*Il se baissa face à eux, son long nez touchant le sol. Il se releva et se dirigea vers la porte tandis que Mickael sentait ses muscles se contracter, son dos parcourut d'un frisson et son cœur se lançant dans une course folle. Il fallait s'y attendre se dit-il, l'heure avait sonné pour eux de se lancer dans le championnat.

Essayant de cacher les différentes émotions qu'il pouvait ressentir il regarda Sandwi, sur le visage de laquelle il ne pu évidemment déceler trace de réaction, si ce n'était une parfaire neutralité.

Il recula d'un pas et l'invita à passer devant lui. C'était une concurrente directe certes mais ce n'était pas une raison pour mettre la politesse au placard. En plus il se sentait plus rassuré de ne pas l'avoir dans son dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14819
Date d'inscription : 13/01/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:40

(Rhôo Oo, Mickey, c'est pas bien de me faire réagir, ou plutôt de ne pas me faire réagir ! )

-Euh... Oui !
C'était plutôt important !

Whouuhou, c'est trop cool !


Sandwi exprima son enthousiasme avec force et intensité. Son visage s'ornait d'un sourire rayonnant, elle était 'au taquet'. Alors que Dobby, leur guide, entamait le parcours qui les mènerait au championnat, Mickey fit oeuvres de galantes politesses en ouvrant laporte à mademoiselle.

-Merci, le gratifia-t-elle en inclinant légèrement la tête.

-Tu crois qu'il faille prévenir nos adjuvants? Je pense quand, même je n'admettrais pas que Nanda arrive en retard.

Sandwi avait à ce moment une idée trés précise de comment avertir son, frère, et miux, elle savait comment l'accompagné directement à l'endroit où elle serait conduite par l'incroyable Dobby ! Elle pointa sa baguette devant elle en prononçant fortement:

-Accio balai !

Elle tendit ensuite son autre main... Le temps entre lequel elle avait prononcé sa formule et celui où le balai se projeta dans sa main, là bousculant un peu, avait été infime. Elle avait toujours du mal à maîtriser la force avec laquelle elle attirait les objets à elle. Elle écrit sur un bout de parchemin.

Monte là dessus!



Puis accrocha le message au balai, avant d'envoyer l'objet directement à son frère qui adorait tout ce qui est volant, et notamment les balais envoûtés d'un informulé.

Dobby, s'impatientait, et avait entamer une marche rapide, quand il se mit soudain à courir. Avant de prendre le relai dans le couloir, elle lui avait jeté un regard empli de défi, qui disait: "premier arrivé".
Et s'était élancée !





*éclat de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14631
Date d'inscription : 16/03/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:31

*Après s'être vu remercier de son geste il prit le pas derrière elle avant de se retrouver à ses cotés. Elle lui fit alors part de son interrogation au sujet des adjuvants, s'ils devaient les prévenir ou non, mais sans attendre de réponse de Mickey elle se mit immédiatement à la tache. Elle fit appel à son balai sur lequel elle fixa un petit bout de parchemin.*

Curieuse façon de prévenir Nanda… Et puis elle sort d'où son encrier et sa plume ?! Elle se balade toujours avec ça sur elle ??

*La regardant un peu avec des yeux ronds il ne savait pas trop comment il allait prévenir Licinius du début du championnat. A vrai dire il avait pensé que se serait leur parrain qui s'en serait occupé mais mieux valait prendre ses précautions.
Sur ce, et sans plus d'explication, elle s'élança dans le couloir le laissant pantois, le défiant d'arriver premier. Il ne pouvait cependant pas se permettre pareille gaminerie à cet instant bien que l'envie fût forte.

Il fonça à nouveau dans sa salle dans laquelle il se saisit de son encrier et de sa plume avant d'écrire un petit mot à son adjuvant.*

Le championnat a commencé, il faut que tu viennes me rejoindre. Va jusque dans ma salle et fait appel à Dobby ensuite. Il te guidera jusqu'à moi.


*Il reposa sa plume, rangea les affaires qu'il avait pu sortir et se saisit de sa baguette. D'un petit mouvement de la main il effectua un sortilège d'Avis. De petits oiseaux bleutés voletaient gaiement à présent dans la grande pièce.

Il en appela un et lui tendit le petit morceau de papier en lui expliquant bien à qui il devait le transmettre et où il devait se trouver. Tous les oiseaux filèrent comme le vent par la porte, bientôt suivit de Mickael qui n'espérait qu'une chose : que Licinius se trouve bien là où il pensait sinon se serait fichu pour le prévenir, les petits oiseaux ne sauraient jamais le trouver ailleurs.

Il referma fortement la porte salle Azura Desenganio derrière lui et se mit à courir dans la direction que leur avait indiqué dobby.*

C'est malin de m'avoir laissé comme ça ! Je fais comment pour retrouver mon chemin moi ?!

*Il couru un long moment dans un couloir fortement éclairé mais ne vit pas trace d'âme qui vive. Enfin il déboucha sur une antichambre qui comportait quatre autres accès, dont il n'avait aucune idée duquel le mènerait auprès de Dwi… Sandwi. Il en arrivait à se demander pourquoi il prenait sa défense alors qu'à la moindre occasion qu'elle avait elle se moquait de lui.*

Bon c'est pas le moment de faire des états d'âme, je prend quel chemin moi ? Je pourrais peut être…

*Une idée venait de germer dans sa tête et il allait bien vite savoir si elle était bonne ou vouée à l'échec. Fouillant à nouveau dans la poche de sa robe de sorcier, il en sortit la baguette de houx et la tendit vers le centre de la pièce. Il se concentra fortement sur la plume qu'avait Dwi et lança d'une voix claire et forte :*

-Accio Calamus!

*Confirmant ses craintes rien ne se produit alors, aucun objet ne fit son apparition. Il retenta le sortilège une nouvelle fois mais sans plus de réussite. Sentant une certaine angoisse monter en lui il se décida à retenter le sort devant chacun des couloirs.

Le premier ne donna aucun résultat, tout comme le second. En revanche au troisième et dernier, après avoir crier la formule magique, quelque chose arriva… Un horrible cri, déchirant l'atmosphère de la salle. Mickael en eu le sang glacé instantanément et cru que son cœur allait cesser de battre. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait être à l'origine de ce hurlement et n'avait pas trop envie d'aller voir.

Dans sa fuite son départ précipité il choisit un couloir au hasard, à savoir le deuxième. Peut être tomberait-il sur sa camarade, peut être pas. Peu lui importait du moment qu'il ne tombait pas sur cette "chose" !

Au bout d'un moment, essoufflé de courir autant, il s'arrêta et reprit haleine adossé contre le mur de pierre. Il prit alors conscience de la faible luminosité de l'endroit et se demanda si cela pouvait être le bon chemin… De toute manière il n'avait pas trop le choix : soit continuer dans cette direction, soit rebrousser chemin et prendre le risque de tomber sur le "propriétaire" du cri. Le choix fut donc vite fait.

Sa baguette toujours en main il lança un sortilège de Lumos afin d'y voir un peu mieux dans le couloir. Il erra ainsi pendant un bon quart d'heure et quelques trois intersections plus loin il se considéra comme définitivement perdu.
N'en pouvant plus il laissa éclater son angoisse sous une forme un peu étonnante…*

-DWIIIIII !!! Si je te retrouve je te fais avaler Dobby ! Tu m'entends ?!!

Qu'est ce que j'ai fait pour me retrouver dans cette situation…

*Il n'eut pour seule réponse que son écho et alla s'asseoir tout prêt d'un mur, se décidant à attendre qu'on vienne le chercher. Après tout le championnat ne pouvait commencer s'il manquait un des champions. Oui mais combien de temps leur faudrait-il pour le retrouver ?
Il soupira longuement et réfléchit à un autre moyen de retrouver son chemin, ce qu'il ne trouva pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14819
Date d'inscription : 13/01/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:55

Citation :
-DWIIIIII !!! Si je te retrouve je te fais avaler Dobby ! Tu m'entends ?!!

Des pas dans les couloirs retentissent, ils s’approchent…
Pieds nus, elle ne fait pas énormément de bruit.

Elle bondit, et atterrit sur Mickey, en lui posant une main sur la bouche. Elle attends que le calme environnant revienne. Aux aguets, elle jette un œil à droite, à gauche. Surveille.
Ou fait style, elle surveille, mais elle le fait vachement bien en tout cas.

Puis elle se penche et lui chuchote à l’oreille d’une voix anxieuse et plein de défi. Ca aussi, elle le fait vachement bien.

-Surtout, surtout…ne bouge pas… ne fais pas de bruit…

Elle relève la tête et vérifie de nouveau que tout va bien.

-Ne refait jamais ça… tu m’entends…

Elle lui donne une tape sur la tête et se redresse.
Pose les mains sur la taille, fixant le bout du couloir sans fin, et n’aidant surtout pas son camarade à se relever.





-C’est bon ? T’es prêt ? On peut y aller ?

Elle se remit à courir à pas feutrés, doucement pour veiller que Monsieur « le vaillant » puisse la suivre.


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14294
Date d'inscription : 13/07/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:56

Licinius n'en pouvait plus d'attendre là. Il tournait et retournait sur lui-même, usant les semelles de ses chaussures. "Pourquoi Mickaël l'avait-il choisi? Et si je ne réussissais pas? Et si je n'arrivais pas à faire ce pour quoi Mickey m'a prit?" Autant de questions tournoyaient dans sa tête.
Il était moins inquiet de ce qu'il pouvait lui arriver durant ce championnat que de ne pas être à la hauteur des attentes de Mickaël et de le voir perdre le championnat, ou pire encore.
La tension devenait insoutenable. Licinius n'en pouvait plus. Il sentait son coeur battre à tout rompre en lui. Prit dans un accés de stress, qui aurait put se confondre avec de la colère étant donné la manière dont il marcha à ce moment-là, il sortit de la salle où il était et laissa ses pas le conduire où bon leurs sembleraient. Regardant le ciel appaiser ses pensées, Licinius se retrouva bientôt sur le terrain de Quidditch. Pourquoi tous ses pas le ramenaient-ils irrémédiablement ici, nul n'aurait put le dire mais il retrouva en cet endroit un semblant de calme.
Il s'assit doucement sur la pelouse fraichement coupée et, s'appuyant sur ses mains, le dos légèrement penché en arrière, il contempla le ciel. Au milieu des multiples nuages, il découvrit quelque chose d'étrange, un petit oiseau qui volait droit sur lui. Il pensa qu'il ne s'agissait que d'une illusion d'optique mais le minuscule volatile descendit en piquet en direction du jeune Serdaigle. Licinius roula sur lui-même afin d'éviter l'oiseau qui fondait sur lui mais ce dernier redressa sa course et vint se poser délicatement auprès de lui.
Licinius, déconcerté par cette aventure, s'aperçut que le petit oiseau avait, accroché à la patte, un morceau de parchemin qu'il prit machinalement.
Le jeune Serdaigle demanda alors au petit oiseau, comme s'il était capable de comprendre le langage des humains:

"Dis-moi, comment t'appelles-tu?"
Le petit oiseau répondit d'un piaillement aigu.
"Piou. C'est jolie comme prénom. Tiens." ajouta-t-il en donnant à Piou quelques miettes d'un vieux biscuit sec qu'il avait dans la poche.
Il ouvrit le parchemin et le message qu'il y lu le ramena brutalement à la réalité. Mickaël avait besoin de lui, il était temps. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, Licinius fut debout. Il prit Piou dans sa main droite. Le petit oiseau s'envola doucement et voleta alors autour de Licinius.

"Viens avec moi." lui dit-il sur un ton impérieux qu'il ne voulait pas volontairement mais que l'angoisse qui venait de le reprendre lui avait imposé.
Licinius courut à travers le stade, Piou le précédant. Il suivait à présent le petit oiseau.

Ils se retourvèrent bientôt tout deux dans une salle que Licinius présuma être celle de Mickaël. Regardant aux alentours, il reconnu sur une des biblitohèques un ouvrage qu'il avait vu Mickey lire quelques semaines auparavant.
Le jeune Serdaigle sortit alors de sa poche le parchemin écrit de la main de son ami.

Citation :
... Va jusque dans ma salle et fait appel à Dobby ensuite. Il te guidera jusqu'à moi.
Licinius regarda autour de lui, nul Dobby n'était à l'horizon.
"Dobby." cria-t-il une première fois.
"Dobby." cria-t-il une seconde fois.
Le coeur de Licinius battait de plus en plus fort. Il sortit sa baguette et procéda au sort d'amplification.
"DOBBY." hurla-t-il cette fois.
Tout à coup, le regard de Licinius fut porté sur une des bibliothèques. Quelques livres branlaient et Licinius s'approcha pour examiner ce fait. Il se trouvait maintenant à quelques centimètres de ces fameux ouvrages quand plusieurs d'entre eux tombèrent au sol et une petite tête au grand nez et de longues oreilles apparut devant lui. Licinius cria de stupeur et tomba sur l'arrière train, destabilisé par sa frayeur soudaine.
Dobby sauta de la bibliothèque et vint aux côtés de Licinius, tentant de l'aider à se relever, en vain étant donné la disproportion des deux êtres.

"Méchant Dobby. Méchant Dobby. Dobby doit venir quand le maître l'appelle. Dobby ne doit pas faire peur au maître. Méchant Dobby. Méchant Dobby."
"Ce n'est rien Dobby." lui dit Licinius qui s'était maintenant relevé. Il le prit par la main pour lui éviter de s'infliger une cruelle punition et siffla pour que Piou revienne à leurs côtés.
"Mignon l'animal du maître."
Piou se posa sur l'épaule de l'elfe de maison qui le caressa avec sa main libre.
"Dis-moi Dobby,..." l'interrompit Licinius. "...il parait que tu peux me mener auprès de Mickaël Stonebridge."
"Oui." lui répondit l'elfe de maison. "Mais le maître Mickaël est en colère contre Dobby."
"Pourquoi ça?" lui demanda le jeune Serdaigle qui ne voyait pas comment on pouvait en vouloir à une telle créature.
"Maître Mickaël veut faire manger Dobby à Maîtresse Sandwi." lui dit alors la petite créature.
Licinius se mit à rire.

"Ne t'inquiètes pas Dobby, je te protègerai en cas de besoin."
L'elfe de maison sembla rassuré et emboita le pas à Licinius qui espérait être vite auprès de Mickaël. Il n'aimait guère être seul, sans savoir ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14819
Date d'inscription : 13/01/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:14

Pendant ce temps, dans les tortueux couloirs sombres, Dwi et son camarade continuait leur parcours jusqu’à la fameuse entrée qui devait se trouver pas très loin.

Lorsque la chose que Mickaël avait sentit arriver plus tôt, semblait approcher à nouveau… Avec son horrible cri, déchirant l'atmosphère du couloir. Le sang de Dwi se glaça instantanément. Elle cru que son cœur allait cesser de battre. Mais elle avait une petite idée de la provenance de ce hurlement.

Elle s’arrêta nette, pour tourner la tête et…
Voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanda Nya
Personnage Inactif
Nanda Nya

Nombre de messages : 111
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Gain de Gallions : 14562
Date d'inscription : 08/04/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:50

Il n’a pas eu le choix…

Il avait été terrifié dès la minute à laquelle il avait reconnu le balai flambant de sa chère et tendre sœur. La nanoseconde qui avait suivi avait été la plus longue de tous les temps…

Au moment où il avait reconnu ce balai, il avait compris qu’il lui faudrait le chevaucher.
Et l’instant suivant, il lui fallait l’accepter psychologiquement. Cet instant là avait été décuplé de manière impressionnante.


Il décrocha le parchemin du balai frémissant, et le froissa avec mépris.

Pense : Sandwi tu me le paieras.‘Sûr qu’elle a fait exprès de m’envoyer ce truc.



Un hurlement à glacer le sang et à arrêter le coeur prévenait de l’arriver d’un objet-volant-non-identifier : Nanda sur un balai.




WooouuuaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaahh




Il n’avait fait que passé à côté de qu’il vit comme une lumière magique, mais il ne pus identifier ni le nombre de personnes présentes, ni qualifier la dangerosité des être vivants de cet espace lumineux, s’ils étaient vivants…
Il était trop occupé à ne pas avoir un accident mortel en relâchent l’attention de ce qu’il tenait entre les mains.
Crispé sur le balai qui fonçait dangereusement, Nanda ne contrôlait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14631
Date d'inscription : 16/03/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyMar 21 Nov 2006 - 3:18

*Commençant sérieusement à désespérer, il n'avait pas entendu Dwi s'approcher de lui. Celle-ci lui sauta dessus en prenant soin de plaquer sa main contre sa bouche. C'était bien inutile, car Mickael avait été tellement surpris qu'il n'aurait pu émettre le moindre bruit. Son cœur faisait de grands bonds dans sa poitrine alors que ses membres étaient tétanisés.

La championne de Serdaigle ne semblait s'en inquiéter plus que ça, mais était occupée à observer les alentours. C'est pourquoi, lorsqu'elle se pencha vers lui pour lui chuchoter de ne pas bouger, il pensa que la chose qu'il avait entendu hurler dans l'antichambre pouvait très bien se trouver dans les parages.
Il n'eut cependant pas plus le temps que ça d'angoisser puisque l'instant d'après elle lui donnait une tape sur la tête et qu'elle lui ordonna, plus qu'elle ne lui conseilla, de ne plus jamais recommencer.*

T'avais qu'à pas me laisser en plan avant…

*Cependant il ne pouvait pas lui en vouloir, trop content de l'avoir retrouvé qu'il était. Il n'aurait donc pas à moisir ici pendant des heures. Un sourire, qu'il ne pouvait effacer, aux lèvres, il se releva tant bien que mal alors que le froid de la pierre avait commencé son œuvre et que ses jambes s'étaient engourdies.

Sa camarade lui demanda s'ils pouvaient se remettre en route et il lui fit que oui d'un geste de la tête. Il lui emboîta le pas et ils coururent ainsi quelques minutes en direction de la porte d'entrée que Dobby l'elfe de maison leur indiquait.

Ils s'arrêtèrent net à l'instant même où un cri retentissant résonna avec force dans tout le couloir. Pour Mickael il ne faisait aucun doute que c'était la même chose qui avait poussé ce cri que tout à l'heure. Elle semblait toute proche, beaucoup trop proche à son goût !

A l'instar de sa potentielle adversaire il jetait de tous côtés des coup d'œil afin de repérer le moindre mouvement…et il y en eu !
Regardant le couloir dans leur dos il eu tout juste le temps de ceinturer Sandwi et de jeter leurs deux corps au sol alors qu'à la vitesse de l'éclair venait de passer juste au dessus de leurs têtes… Nanda ?!! Comment était ce possible ? L'ombre ne s'arrêta pas, continuant sa folle course et l'air s'emplissant à nouveau d'une longue plainte. Il n'arrivait pas à croire que ce pouvait être lui…*

-Mais qu'est ce que c'est que ça ?!! J'ai rêvé ou c'est Nanda qui vient de passer sur un balai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanity
Maître du Jeu
Vanity

Nombre de messages : 23
Age : 39
Maison : Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 13881
Date d'inscription : 21/11/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyMar 21 Nov 2006 - 5:01

4



[HJ: Vous êtes tous les quatre attendus dans l'antichambre de la Crypte où devant vous quatre chemins menant à quatre portes que vous voyez au loin. Les autres champions sont à vos côtés. Vous êtes censés être seize mais Elisa-Flavie, Ernest Dudikoff et Shanty Bendla manquent à l'appel. Jonathan Mateo, Icare di Fanterio et Mowana Beckett viennent de quitter les salles à la recherche d'Adjuvants remplaçants.
Devant chaque porte de l'antichambre où vous arriverez peut-être enfin un jour, se tient l'une de nous.]




Envy venait de parler.

Ehlor glisse sur le sol en sifflant entre ses dents asserées des mots que le Maître du Jeu des Serdaigle est apte à comprendre. Elle hoche la tête en sa direction et accepte sa proposition.

- En l'absence des Champions et des Adjuvants de Serdaigle, dit Vanity d'une voix de sirène aux milles tonalités enchantées, je me vois obligée de précipiter leur arrivée. Je les sais proches... Ehlor va aller les chercher. S'ils n'arrivent pas très vite, ils seront disqualifiés.

Vanity fait flotter sur le sol un miroir sur le chemin d'Ehlor. Le serpent s'y engouffre et arrive aux pieds de Mickael Stonebridge qu'il mord, de la même façon qu'il a mordu les deux Serpentard pour les faire transplaner vers le Grand Hall. Mickael disparaît et réapparaît auprès des Champions encore présents dans la salle de la Crypte.

Ehlor s'enroule ensuite autour de lui-même et se transforme en aigle. Il vole en cercle autour des deux autres. La lumière qui se diffuse de son plumage rappelle le bleu roi des Serdaigle. Il tourne en rond un moment encore, avant de leur désigner un chemin vers lequel il disparaît laissant les deux enfants le suivre. Licinius reste introuvable.

Arrivé dans la Crypte, l'aigle se pose sur l'épaule d'Envy et reprend son apparence initiale de reptile.

Vanity attend les trois adolescents manquant en fixant ses yeux dans ceux de Mickael sans lui laisser l'ombre d'un moment une brèche, une expression, qu'il puisse décrire pour savoir ce qu'elle pensait. Elle attendait les retardataires sans bouger, droite face au jeune garçon.

[HJ: un post pour arriver, ensuite, vous êtes disqualifiés.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licinius Macrine
Elève incontournable
Licinius Macrine

Nombre de messages : 303
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14294
Date d'inscription : 13/07/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:11

Licinius courait toujours derrière Dobby. La petite taille de l'elfe de maison n'avait d'égal que son extrême agilité et son incroyable vitesse. Le jeune Serdaigle eut bien l'impression qu'il allait le perdre à chaque coin de couloir mais heureusement pour lui, Licinius aussi avait la rapidité dans le sang.

C'était dans ces moments qu'il repensait aux entraînements presque cruels de son père. Bien que cet homme n'aurait pas fait de mal à une mouche, en dehors du tribunal dans lequel il avait put exercé, il tenait néanmoins à ce que son fils unique sache se défendre. C'était pur cette raison que Licinius avait, tous les matins depuis l'âge de 8 ans, dû suivre une série d'exercice dignes de l'entraînement des Aurors. Le jeune garçons'était d'ailleurs de nombreuses fois demandé d'où son père, qui était pourtant un petit homme menu, tenait tout cela. Il imposait à son fils de nager deux longueurs du lac qui juxtaposait leur maison de Bradford, courir jusqu'au centre ville qui se trouvait à 2 km de leur demeure, sous prétexte d'aller chercher le pain, et de faire chaque soir une vingtaine de pompes et d'abdos.
Si Licinius avait cessé, depuis son arrivée à Poudlard, de courir et nager tous les matins, sauf durant les vacances où il rentrait chez lui, jamais il n'avait arrêté de faire ses exercices du soir.

C'est donc avec une rapidité et une souplesse toute normale que le jeune Serdaigle tenta de suivre Dobby.
Mais tout à coup, quelque chose arrêta net ses pas. Alors qu'il passait devant un embranchement où Dobby avait tourné à droite, Licinius entendit, venant du couloir qui lui faisait face, un cri puis des voix. Parmis elles, il reconnut celle de Mickaël et de Sandwi. Il attendit quelques secondes pour voir ce qui se passait. Les voix continuaient à discuter. Dobby devait être loin maintenant. Licinius se demanda ce qu'il devait faire. Tenterait-il de rattraper l'elfe de maison ou devait-il aller tout droit en direction de Mickaël et Sandwi? Mais avant même qu'il n'ait eu le temps d'y répondre la main de Dobby tira violemment le jeune garçon vers le couloir de droite et leur course continua.
De nombreuses question se bousculèrent alors dans la tête de Licinius. Pourquoi Dobby le menait-il par là si les autres étaient de l'autre côté? Comment allaient-ils? Et surtout, qu'était ce cri? Mais Licinius vit bientôt de la lumière, une lumière éblouissante et se retrouva dans une salle où d'autres champions attendaient.
Dobby s'écarta de lui et s'approcha de Vanity. Licinius vit alors Mickaël et alla dans sa direction.

"Tu m'as fait peur." pensa-t-il en lui même.
Se retrouver en compagnie de son ami lui procurait un soulagement infini et Licinius l'aurait facilement prit dans ses bras pour lui montrer à quel point il était soulagé de le voir. Mais il lui serra simplement la main en prenant des nouvelles puis se retourna vers le couloir d'où il venait et siffla. Un petit oiseau à la robe bleu apparut et vint se poser sur son index tendu à cet effet.

"Je croyais t'avoir perdu en chemin, mon vieux Piou." Puis il le présenta à Mickaël et lui dit:
"Je crois que ceci est à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archers.biterrois.free.fr/
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14819
Date d'inscription : 13/01/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:23

Sandwi vit la transformation époustouflante de son collègue.

Alors dans sa tête ça a fait :
Pensée : -Wouuuuah…

Cette pensée fut accompagnée d’un regard ébahit et d’une bouche béante.
Cette transformation improbable était de loin la plus belle chose, après l’ouverture de la fiole dont-elle s’était servie pour impressionner Shanty au bal. Cette transformation était la plus surprenante et remarquable chose qu’elle n’ait jamais, ou presque jamais, eu l’occasion de voir.


Ensuite dans sa tête, ça a fait :
Pensée : -Mais il est en train de me doubler !

A ce moment, elle comprit aussi qu’elle n’avait d’autre choix que de le suivre. Mais un oiseau ça va vite, très vite… Elle prit donc ses plus intimes forces pour ne pas se laisser sonner par le volatile tout en se concentrant sur l’informulé :

Pensée : -Accio balai !

Son balai, avec vraisemblablement son cher Nandadidounichou encore dessus. A moins qu’il n’ait lâché sa prise… Non, ça, par contre c’est impossible, il est beaucoup trop intelligent pour ça.

Elle continuait à courir, alors que le cri s’approchait à nouveau. Ca y est, il était là.

Dwi pointa sa baguette sur son frère, qui lui en voudra bien plus longtemps encore que Le Grand Juge Lara Impartial a régné et règnera encore, bien plus longtemps encore que la longévité du lien éternelle qui la lie à Enki. Dwi pointa la baguette sur son frère et :

-Silencio.

Plus un bruit. Elle s’agrippa au balai. Pendant que celui-ci suivait le magnifique aigle qu’était Mickey, elle y grimpa, et s’y installa derrière son frère à qui elle offrait par la même occasion une plus grande sécurité.

Ainsi, ils le suivirent jusqu’à se retrouver face à l’assemblée pompeuse des maîtres et des champions impatients.
Enfin arrivés, elle approcha avec délicatesse le balai du sol, pour faire descende son frère, puis, descendre à son tour, elle le libéra enfin du sortilège grâce à l’incantatum informulé quelle lui jeta une fois qu’il eut le pied à terre.

Elle sentait déjà les reproches qui allaient pleuvoir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Nombre de messages : 660
Age : 32
Gain de Gallions : 14631
Date d'inscription : 16/03/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptySam 25 Nov 2006 - 4:27

*Les deux champions de Serdaigle étaient encore au sol lorsqu'un serpent fit son apparition au niveau des pieds de Mickael. Ce dernier le mordit à la jambe et Mickael se retrouva instantanément transporté dans l'antichambre où tous les champions et leurs adjuvants étaient attendus par les Maîtres du jeu. Il se sentait un peu barbouillé par ce moyen de transport un peu particulier mais il n'eu pas le temps de se remettre de ses émotions successives que déjà le serpent s'enroulait autours de lui.

Mais qu'est ce qu'il fiche ce truc ?!

L'instant d'après une transformation des plus inattendue se produisit. Mickael sentit ses membres supérieurs le picoter tout d'abord. Ces derniers commencèrent pas se raccourcir tandis que les doigts de ses mains se collaient les un autre jusqu'à ne former qu'un simple prolongement de son bras. Il sentit également ses jambes se métamorphoser en serres acérées mais cela sans douleur. Au contraire plus sa transformation s'avançait mieux il se sentait. Son corps tout entier commença alors à changer, ses vêtement disparaissants et laissant place à une magnifique plumage. Il ne tarda pas à ressembler parfaitement à un aigle. Il rayonnait de bleu, le même que celui du blason de Serdaigle tout comme l'aigle en lequel il était incarné était une copie indéniable de celui figurant sur les armoiries.

Quelle incroyable sensation que celle de voler ! Bien sur il avait déjà volé sur un balai à de nombreuses reprises mais ce n'était rien comparé à ce qu'il pouvait ressentir en ce moment. Il se sentait libre, libre de faire ce que bon lui semblait, d'aller où il le désirait ! Il avait aussi autre chose, c'était comme si une partie des douleurs qu'il pouvait ressentir dans son corps d'élève de Poudlard avait disparu. Il se mit à décrire des ronds dans les airs, se sentant heureux comme il l'avait été rarement. C'est alors que de son perçant il vit l'entrée de son adjuvant, Licinius. Il se redirigea vers leur Maître du jeu, Vanity, et se posa à ses cotés. Se passa alors la métamorphose en sens inverse. Il retrouva peu à peu son apparence normale, à sa plus grande déception. Cela n'avait pas duré assez longtemps à ses yeux ! Peut être était ce su à l'arrivée de son ami…c'était même sur que les deux actions étaient en relation directe.

En conséquence, c'est avec un peu d'amertume dans la voix qu'il lui dit que tout allait bien et qu'il lui fit part de sa satisfaction de le voir ici, bien que cela ne soit pas aussi vrai qu'il le voudrait. La rancœur qu'il pouvait ressentir s'estompa un peu à la vue du petit oiseau bleu qui fit son apparition et se posa sur l'index de Licinius. Un sourire trouva même sa place sur son visage un peu morne alors qu'il lui présentait cette petite chose sous le nom de Piou. Mickael tendit à son tour sa main et le petit oiseau bleuté vint se poser chez lui. Au même moment la famille Nya apparu à son tour dans l'antichambre, la sœur ayant prit place sur le balai qu'ils avaient croisé tous deux plus tôt et le frère étant étrangement calme. Ils posèrent pied à terre, rejoignant rapidement Licinius et Mickael.*

-Et bien on a faillit vous attendre… Je vois tu as réussit à récupérer Nanda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kite Byron
Modérateur
Kite Byron

Nombre de messages : 191
Age : 30
Maison : Ancien élève de Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 14466
Date d'inscription : 10/05/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:56

Edit Byron: On doit vous avouer que... que... nous n'avons rien compris à votre sujet. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Nombre de messages : 476
Age : 30
Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14819
Date d'inscription : 13/01/2006

GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:55

HJ: que vous pourrez effacer aisemment sans m'en faire part avant...

En résumé on est tous arrivé!

Mais on peut recomencer, si cela est vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty
MessageSujet: Re: GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)   GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GATE 1 - Monde d'Aquamarine (Sandwi et Mickael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: Championnat Inter-Ecoles-
Sauter vers: