Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Champions - Vos questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

Maison : Aucune
Année : Non renseigné
Gain de Gallions : 14283

Champions - Vos questions Empty
MessageSujet: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptySam 12 Aoû 2006 - 19:43

Besoin de poser une question ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Helena White
Personnage Inactif
Helena White

Maison : Gryffondor
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14220

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:56

Juste une question...

Chaque champion est censé choisir un adjuvant de sexe opposé... Seulement les Gryffondors sont en quasi-totalité des filles, si on parle de personnes " présentes " en ce moment...

Donc, je peux choisir une fille Gryffondor à la place d'un garçon, ou un autre garçon d'une autre maison ?
Enki Youshenko
Adulte
Enki Youshenko

Maison : Ancien élève de Poufsouffle
Année : Diplômé
Gain de Gallions : 14497

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:06

Enki s'avance près de Serena après Helena pour poser une question des plus importantes, en tout cas, c'est ce qu'il croit, évidemment, il a tendance à croire n'importe quoi, surtout à cette heure-ci.

D'abord, il ne dira à personne qu'il a rien compris à la pratique de la première épreuve (par contre, la théorie, il a tout compris Le Enki)

Il se demande s'il devrait pas cacher sa question nulle au milieu de plein d'autres questions pour que ça ne se voit pas. Il se tâte. Mince, elle le regarde, il doit poser sa question.

Miss Sweet, je voulais vous demander quelque chose... enfin des choses.

Pense: hum... je sens que je vais me faire jeter... pourvu qu'elle soit moins sèche que le Juge.. Quoique, le Juge s'occupe des serpentard et Serena des poufsouffle, humpf Le Sacha

A partir de quand on peut poster dans nos salles des Epreuves ?

pense: ouai, ca c'est une bonne question, vas-y continue Enki, t'es sur la bonne voie.

Deuxième chose, je...

Pense: vas-y la place pas là, c'est trop tôt, demande autre chose en attendant.

Je voulais savoir si nous-mêmes on pouvait envoyer des questions aux autres Champions?

pense: là tu ne peux plus reculer... jète-toi à l'eau.

Tout sera à jouer dj ou quoi ? Comment on va faire pour répondre dj à des questions hj?

Pense: c'est toujours pas ca que je voulais demander mais bon... ca peut servir

Et enfin...

... pale

Pour l'Adjuvant, pourquoi on doit absolument prendre une fille? Vous savez, moi, les filles ça m'a jamais super réussi en général... j'ai comme qui dirait un probleme de choix... C'est pas possible de leur demander leur avis à elles plutôt? Et moi je choisirai à la fin, entre celles qui sont ok? C'est plus cool comme ça, non ? Le Enki

Pense: et là, j'aurais tellement eu besoin des trois autres M.A.C.H.O. Le Baten

Ma question n'a aucun caractère machiste ou mysogine, c'est purment pratique (les filles me font peur)
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 1:57

@Helena White a écrit:

Chaque champion est censé choisir un adjuvant de sexe opposé... Seulement les Gryffondors sont en quasi-totalité des filles, si on parle de personnes " présentes " en ce moment...

- Helena, je sais qu'il y a un déficit de garçons à Gryffondor.. pour cela, je vous conseille de vous plaindre au Choixpeau. Je crois que cependant, je vais autoriser les deux Gryffondor à pouvoir choisir une fille plutôt qu'un garçon. Malheureusement, dans le tournoi, tout s'équilibre... et de ce fait, il faudra que parmi les garçons Champions des autres maisons (Mickael, Jonathan, Enki, Icare), l'un d'entre eux choisisse un garçon pour Adjuvant. Il faut qu'il y ait le même nombre de filles et de garçons au final. Si vous choisissez une fille et que Poesy fait de même, alors ce sont deux garçons qui devront prendre des garçons pour Adjuvants. C'est entendu ? Je précise aussi une règle importante de ce tournoi: les premiers arrivés, seront toujours les mieux servis. Ainsi, les premiers Champions proposant leur Adjuvant seront récompensés d'un nombre de points tandis que le dernier n'aura rien.*

Serena se retourne et regarde un jeune homme, Champion de Poufsouffle... elle écoute attentivement ses questions (il en a beaucoup) et il apparait que le problème du sexe de l'Adjuvant se pose aussi...

- Je vais vous répondre dans l'ordre, Enki:

Citation :
A partir de quand on peut poster dans nos salles des Epreuves ?

Voici ce que j'ai expliqué:

Citation :
Vous devrez vous rendre dans le Grand Hall. Là, avec les adjuvants que vous aurez choisi, vous prendrez un passage secret que Dobby, l'elfe de maison, vous montrera.

Il vous guidera dans la Crypte de Poudlard, l'orée des lieux magiques. C'est là que se trouve la porte conduisant vers quatre Mondes où chacun des Champions disputera les épreuves.

Vous traverserez plusieurs couloirs après la première porte commune de la Crypte, et ce, jusqu'à être séparé les uns les autres pour être guidé par vos Maîtres du Jeu respectifs jusqu'à vos salles personnelles, genre d'anti-chambres des quatre mondes.

Vous pouvez poster dès maintenant dans les Salles aux Epreuves à condition de respecter ce déroulement et de le mentionner dans vos posts DJ.
Aménagez les comme vous le voulez, vos Parrains mettront vos sujets en annonce si besoin est.
Vous devez traiter ces Salles comme VOS salles.
Tout s'y passe DJ.
Si vous avez besoin de faire du HJ, précisez le dans le titre de vos sujets.
Les deux Champions, sont les seuls à avoir le droit avec l'Adjuvant de créer des sujets.
C'est une salle de stratégie, de discussion, de réflexion, de jeu... chaque Champion peut créer le règlement qu'il souhaite dans la salle.
Evidemment pour commencer, il y a deux Champions donc ils devront se partager le lieu et le règlement qu'il inventeront ne sera suivi que par les supporters du Champion en question. Ils peuvent aussi et tout à fait avoir des sujets communs.
Mais, oui, beaucoup de choses seront en double au début.

Citation :
Je voulais savoir si nous-mêmes on pouvait envoyer des questions aux autres Champions?

Oui, tout à fait, vous y êtes même encouragés. Cependant, autant pour les autres élèves leur nom n'apparaîtra pas dans la question posée (seulement leur pseudonym), autant vos questions si elles passent, seront pincées de votre nom.

Citation :
Tout sera à jouer dj ou quoi ? Comment on va faire pour répondre dj à des questions hj?

Faites le plus de DJ possible, même quand vous posez de simples questions. Lorsque pendant des épreuves vous serez confrontés à du HJ, alors nous aviserons. Je crois qu'il faut tout englober dans le DJ, quoiqu'il arrive.

Citation :
Pour l'Adjuvant, pourquoi on doit absolument prendre une fille? Vous savez, moi, les filles ça m'a jamais super réussi en général... j'ai comme qui dirait un probleme de choix... C'est pas possible de leur demander leur avis à elles plutôt? Et moi je choisirai à la fin, entre celles qui sont ok? C'est plus cool comme ça, non ?

Je viens de répondre quelque chose à Helena, si cela peut vous servir, sachez que vous pouvez désormais choisir un garçon pour Adjuvant, sans avoir à vous concerter avec les autres garçons. Comme je l'ai précisé: premier arrivé, premier servi.

Pour répondre précisément à votre question, si vous décidiez de choisir un Adjuvant fille malgré tout: Non, vous ne leur demandez pas leur avis... faites votre choix tout seul, si la personne refuse une fois que vous aurez posté son nom, alors proposez une autre personne. La personne proposée doit venir accepter ou décliner publiquement d'être votre Adjuvant... pas de MSN (quoique je ne serais aps là pour le voir), pas de discussion dans la cuisine avec vos coloc' Le Baten Ce n'est pas très grave la personne refuse. Mais pressez-vous, le temps passe Wink

Serena s'assied en gardant son attention sur eux pour vérifier s'ils n'ont pas d'autres questions.

-----------------------------------------------

Barème de points pour présentation de son Adjuvant (point comptant pour al rentrée)

Le premier aura 25
    Le 2ème aura 20
    Le 3ème aura 15
    Le 4ème aura 10
    Le 5ème aura 5
    Le 6ème aura 4
    Le 7ème aura 3
    Le 8ème aura 0
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14346

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:07

*Mickael se dirigeait vers le bureau de la représente du ministère, Serena Sweet, afin de lui faire par de sa question. Il vit qu'il n'était pas le seul champion à s'être déplacé, Helena et Enki était déjà présent. Il ne dit rien car Miss Sweet venait de prendre la parole et dans ce qu'elle dit il eu la réponse qu'il cherchait rapidement. Attendant qu'elle finisse de parler il adressa un petit sourire à la jeune fille qui l'avait accompagné au bal et qui venait de le remarquer.
Enfin le silence se fit et Mickael s'avança vers a jeune femme.*

-Bonjour Miss Sweet. Je venais vous voir pour savoir si l'on pouvait choisir un garçon en tant qu'adjuvant plutôt qu'une fille. Elles ne sont pas très disponible en ce moment mis à part Ehlana qui me semble être très proche d'une Gryffondor qui participe aussi au championnat. J'aimerais éviter autant que possible d'avoir à la choisir, autant pour ma propre réussite que celle de ma maison ! Je vous demande dons l'autorisation de choisir un garçon de ma maison. Si vous me refusiez cette possibilité je me ferais de suite Hara Kiri… euh pardon je m'en contenterais. Le Enki
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Gain de Gallions : 14603

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 12:55

*Le Juge arrive par derrière et avant que sa cousine ait eu le temps de répondre, elle chope le nabot qui la course pour un oui ou pour un non par le col et le soulève comme un poids plume:*

- Salut Schtroumpfette... comme on se retrouve Le Juge Eh bien en temps normal, vu que Sissy vient de dire que puisque Helena pouvait choisir une fille un garçon devrait choisir un garçon, tu aurais pu être ce garçon qui choisirait un garçon puisqu'il semblerait aussi que Youshenko vienne de choisir une fille quand même... mais malheureusement, il y a moi... alors tu vas aller choisir une nana mon chéri. Oust !

*Se retourne vers Serena.*

- Désolée d'intervenir dans tes histoires... Le Enki

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 13:08

*Serena n'appréciant pas l'intervention de sa cousine, fait un clin d'oeil à Mickael et dit:*

- C'est mon Championnat ma grosse, t'as le reste du forum pour faire ce que tu veux, alors fiche-moi la paix ici. Mickael, tu as le droit de choisir un garçon, cela fera l'équilibre avec le choix d'Helena.
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14346

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyDim 13 Aoû 2006 - 14:04

*A peine avait il finit de parler qu'il se sentit soulever du sol par… le Juge Lara Impartial ! Non contente de semer la discorde et la perversité parmi les élèves, et ceux sans considération envers les plus jeunes d'entre eux, il fallait qu'elle vienne l'embêter personnellement.*

Schtroumpfette ? Mais il vont arrêter de me donner des surnom débiles oui on non ? Mickey ça suffit pas ?

*Il allait exprimer le fait que c'était de l'injustice de ne pas lui laisser le choix parce que c'était lui, mais encore plus que se doit elle qui choisisse alors que la gestion du championnat était donné à Miss Sweet, quand elle même intervint. Ce qu'elle répliqua au Juge le rassura et un sourire, un peu narquois, naquit sur son visage. Alors que ses pieds retrouvaient le contact avec le sol, il s'éloigna un peu de Juge Lara et se tourna vers la représentante du Ministère.*

-Merci beaucoup d'accepter ma demande. Sur ce je vous laisse, je dois aller à la recherche de mon adjuvant. Au revoir !

*Il sortit en trombe du bureau, aperçut Helena et Enki qui marchaient au loin dans le couloir mais il prit la direction opposée à eux. Il espérait que Licinius accepterais de devenir son adjuvant, sinon il ne saurait qui choisir…*
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14177

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyMar 15 Aoû 2006 - 17:31

Jo entra à son tour dans la salle. Il venait de croisé Hélèna et Enki, suivis de Mickaël, dans le corridor. Il avait choisi Shanty comme adjuvante. Il espérait que le préfet ne lui en voudrait pas. Après tout, il ne s'agissait pas d'un choix d'amour, mais de stratégie... Il avait une question. Elle paraîtrait stupide, certes, mais il s'en fichait. Les mots de Miss Sweet résonnaient dans sa tête : "Il encourt autant de risques et de périls que vous". Jo savait qu'il avait parfaitement compris, mais préférait demander, au cas où. Un fol espoir. Il s'avança, inclinant légèrement la tête, de gêne ou de respect, qui sait?
Dans ses yeux brillaient une lueur éclatante, pure, altruiste. Un brin de soucis éclairait son iris vivant. Il finit par demander :

-Les adjuvants courent-ils le risque de... de mourir, ou de ne pas... s'en remettre?

Tout en attendant la réponse, il ne pouvait s'empêcher de se demander :

"Parce que dans ce cas, pourquoi nous faire choisir quelqu'un qui risque de souffrir? Je n'ai pas à partager mes risques ou ma défaite... seulement ma fierté si je réussis!
Je me sens affreux de nommer quelqu'un pour partager mes souffrances. C'est aussi pire que détester quelqu'un. Peut-être pire. J'espère que Shanty ne croira pas que je ne l'aime pas parce que je l'ai choisie... Je m'en veux de l'avoir choisie... Au moins, si ils nous avaient imposé des adjuvants, je me serais peut-être moins soucié qu'ils souffrent... Quoique me connaissant, je les aurais plaint. C'est quoi cette idée d'adjuvant alors? C'est exprès pour me tourmenter?"

Ainsi était-ce dans la tête du jeune homme, dont il voulait cacher les pensées au monde. Il était effrayé, mais pas de son propre destin, plutôt de celui de 8 personnes qui ne se sont même pas portés candidats. Ça roulait à cent à l'heure dans la petite caboche du jeune poufsouffle.
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyMer 23 Aoû 2006 - 21:11

Serena sourit au nouvel arrivant et s'asseoit sur une chaise face à lui, l'invitant à faire de même pour se calmer car il semblait paniqué. Ce qu'elle allait dire n'allait cependant pas le rassurer pour autant.

Jonathan, les adjuvants que chaque champion a nommé sert de tremplin, de pilier dans l'adversité comme dans la réusite et j'ai bien précisé de demander à quelqu'un en qui l'on peut avoir confiance et sur qui on peut se reposer. Il appartenait aussi aux Adjuvants d'accepter ou de décliner l'offre selon qu'ils se sentent capable ou non de relever le défi.

Car pendant que vous Champions serez à résoudre les énigmes et relever les défis, vos Adjuvants seront parfois amenés à aller seul vivre des épreuves pour racheter "vos" défaites ou gagner des indices ou des privilèges. Il aura la responsabilité de vous écouter et de vous soutenir par ailleurs.

Rassurez vous les Adjuvants de la première épreuve ne courent pas de danger de mort, excepté s'ils sont particulièrement maladroits mais cela m'étonnerait.

Lors de chacune des épreuves les Champions restant devront choisir un Adjuvant différent. Celui-ci ne pourra pas être ni le même, ni un Adjuvant ayant déjà été choisi, même par un autre Champion. Il faudra que tout le monde ai la possibilité de participer. Mais la façon de choisir l'Adjuvant sera différente à chaque fois. Ai-je répondu à la question ?
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14469

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:34

*Mowana s'avance vers Serena Sweet après avoir collé discrètement sa main aux fesses à Jonathan. Lorsqu'il se retourne vers elle, elle fait mine de regarder ailleurs et ignore sa réaction car c'est pas tout mais elle a une question à poser:*

- Ca commence quand là ? On ne va pas attendre Poesy, elle est s'est peut-être noyée pendant ses vacances d'été. Je propose qu'on fasse une minute de silence pour sa mémoire et qu'on commence. Est-ce qu'on peut au moins aménager les salles comme on veut dès maintenant ? Les parrains vont nous aider ou quoi ? Ca fait pas mal de questions mais en gros j'aimerais savoir quand on commence car je bosse dès la rentrée et je n'aurais plus le temps.
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14177

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 15:45

Jonathan s'assit sur la chaise comme Serena lui proposa de faire d'un signe de la main. Il écouta attentivement la réponse de l'organisatrice, en hochant parfois la tête, en fronçant parfois els sourcils, mais en rougissant constamment. Sa question avait réellement été bête. Qu'est-ce que Madame Sweet allait penser de lui, elle qui était sa marraine?
Lorsqu'elle énonça la responsabilité de l'adjuvant de décliner ou accepter l'offre, Jo se sentit un peu plus léger et moins coupable. Il se promit aussi intérieurement de ne pas connaître de défaite, pour ne pas trop faire subir d'épreuves à son/ses adjuvants, quoiqu'il sache qu'il lui sera impossible de ne pas en connaître du tout.

"Et Shanty n'est pas maladroite..." pensa-t-il en soupirant de soulagement.

Les explications étaient claires et répondaient bien plus qu'à la seule question de Jonathan, ce qui était aussi bien car Serena lui avait expliqué des aspects auxquelles il n'avait pas encore songé.

C'est alors que la championne de Serpentard, Mlle Beckett, prochainement Mme Taylor, arriva dans la salle et "colla discrètement sa main aux fesses de Jonathan", qui venait de se relever... Ce dernier fit un saut épouvantable, se tourna une fraction de seconde vers Mowana en la dévisageant, puis reporta son attention sur Mme Sweet en rougissant.

Le poufsouffle décida de rester pour écouter les questions de Mo, mais il partirait dès que Serena aurait fini de lui répondre.
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:32

La responsable des Jeux Inter-Ecole suivit du regard Jonathan qui laissait sa place à l'une des Championnes. Elle fit mine de ne pas voir la main aux fesses qu'elle venait de mettre au Champion des Poufsouffle mais refoula un rire, en se concentrant sur ce qu'elle lui demandait.

Pense: "Hum... quelle façon cavalière de se comporter... Ca promet pendant les épreuves."

- Tachons de répondre à tout ça... les Jeux sont sensés commencer dès le retour des vacances de tous les Champions, or il en manque une. Si à la rentrée nous n'avons pas de nouvelles, je nommerais un autre Champion pour Gryffondor.

Pense: "Je crois qu'il est inutile de réagir à l'hypothèse selon laquelle la dernière Championne se serait noyée Le Baten"

Maintenant pour l'arrangement des quatre salles Organza, Verdi, Azura et Carmen, effectivement, les Champions en présence peuvent y créer leurs installations.

Cela n'est pas obligatoire mais je vous conseille avant tout:

- Un sujet des règles de postages et d'organisation dans votre salle ou plutôt dans la partie de la salle attribuée à chaque Champion. Pour qu'il n'y ait pas de chamailleries, les Quatre Champions étant arrivés en tête du nombre de voix lors des votes utiliseront les messages "annonce" pour les leurs, les quatre second utiliseront les "post-it". Ainsi cela rendra plus lisibles vos sujets. Précisez dans l'en-tête de vos messages à quel Champion appartient le/les sujets en question
- Un sujet de description de la salle si vous le voulez (il sera récompensé sur une échelle allant de 10 à 50 points)
- Un sujet pour l'adjuvant
- Un sujet pour répertorier les membres qui soutiennent votre cause
- Un sujet pour l'aide à l'Epreuve première

Evidemment, je le répète, pour l'instant il y a deux Champions par maison donc tous ces sujets seront doubles. Un pour chacun.

Si la réponse vous suffit, je vous invite à aller vous préparer en attendant Poesy... Helena, prenez les "messages annonces", car les absents ont toujours tord et Poesy aura les messages en "post-it"
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14537

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:58

*Poesy arriva en courant dans la salle où étaient réunis les champions, elle était à bout de souffle et savait pertinemment qu'elle ferait mieux "d'écraser" suite à son retard qui avait contraints les autres à attendre le début du tournois qui fut repousser. Elle alla rejoindre Helena. Elle lui demandera plus tard quelques précisions sur ce qu'elle n'avait pas totalement compris.

Pense:" T'as intérêt à pas te faire remarquer ! Merde y'a Mo là bas...Faut faire bonne impression"

Poesy releva la tête fièrement et redressa le dos pour se tenir droite.*
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Sandwi Nya
Adulte
Sandwi Nya

Maison : Ancienne élève de Serdaigle
Année : Diplômée mention Troll des montagnes
Gain de Gallions : 14534

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyMer 6 Sep 2006 - 18:37

* Sandwi qui s'est fait discrète depuis le début, était restée en arrière mais elle était toujours trés attentive à ce qui se passait a l'heure même où les festivités la compétition commençait. Un question, aussi stupide pouvait-elle paraître lui vint*

-Excusez-moi madame la présidente.
Je me demandais, au sujet de la description que l'on doit faire de notre salle, est-elle complétement libre, ou est-ce qu'il y a certaines contraintes qui m'ont échapé et auxquelles je dois tenir compte?

pense: Voilà, c'est tout Le Théo

-Euh... au fait j'avais une autre question insignifante, pourquoi que j'apparais pas en rose comme ma conccurente Mowana Beckett, parce que moi aussi j'ai fini mes classes, à moins que je n'ai pas fini mes classes, auxquel cas, il faut me prévenir parce que ça veut dire que je dois m'inscrire en cours ?
Mowana Beckett Taylor
Adulte
Mowana Beckett Taylor

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14469

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyMer 6 Sep 2006 - 21:57

*Mowana déguisée en Serena Sweet vient répondre à la Shtroumpfette car elle n'avait rien à faire puisqu'elle, elle avait terminé de faire la déco de sa salle. Alors elle se pointa avec une robe blanche et un air aimable (assez dur à faire):*

*Voix soporifique à la Serena:*

- Oui, chère enfant, Ange si tu crois qu'on va pas te reconnaitre parce que t'es plus bleue mais rose tu te fourres le doigts dans l'oeil... il faut se poser la question. Peut-être que t'es pas assez visible et intéressante alors on t'as zappé. *Non ça marche pas... comment ils font pour répondre tranquille à des questions comme ça ?* Chère Serdingueaigle, je vous ai entendu et je vais réfléchir à la question. Pour la description ce que je peux dire c'est que Mowana et Icare se sont lâchés et ils ont tous les deux inventés deux endroits bien différents alors que c'est sensé être dans la même pièce. On est dans une école de magie donc on peut se lâcher côté imagination non ? En plus, ils se sont pas vu arrêtés dans leur lâchage donc je suppose que tout le monde peut le faire même toi Schtroumpfette... Rolling Eyes je me suis trahie Evil .

*Mo retire sa robe et tourne les talons.*

- Je suis sûre qu'elle m'aurait pas reconnue sinon.
Serena Sweet
Ministère
Serena Sweet

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:41

Des jours (peut-être même des années) avaient passé depuis que Serena avait invité chacun des parrains à demander à leur Champion de se présenter devant la porte de la Crypte qui donnait vers leur monde et qui est ici (pour ceux qui se sentiraient perdus):
http://www.destination-poudlard.com/viewforum.forum?f=27

Comme Serena voyait bien que la directive n'avait pas été claire mais qu'à cause de sa Cousine Lara, elle s'était retrouvée coincée entre un agenda géant et un calendrier monstrueux, elle n'avait pu s'y atteler plus tôt... elle décida de répéter le tout:

- Les quatre Champions doivent aller poster qu'ils sont prêts et qu'ils se tiennent devant la porte de leur monde.

Seul Dumbledore (lâcheur :p) n'avait pas passé le mot. Donc les pauvres Gryffon se retrouvaient livrés à eux mêmes.

Le Juge a laissé un mot ici:
http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?t=2039
(Si vous le lisiez ?)

Baten a laissé un mot ici:
http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?t=2041
(Si vous le lisiez aussi ?)

Et Serena (meuaaah) a laissé un mot ici:
http://www.destination-poudlard.com/viewtopic.forum?t=2040
(Lisez donc...)

Donc à tous ceux qui s'impatientent, sachez en lisant la date de ces messages que cela fait un moment que j'attends que les champions postent devant leur "GATE 1" mais qu'ils n'y sont toujours pas -_-"

En espérant que cela est plus clair désormais, je vous attends.

- Pour les Gryffondor à présent, je vous demande de harceler Dumbledore de hiboux pour qu'il vienne s'occuper de vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions - Vos questions   Champions - Vos questions Empty

Champions - Vos questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -