Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gryffondor] Kevin Rohanesse - 2ème année (12 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Rohanesse
Personnage Inactif
Kevin Rohanesse

Nombre de messages : 9
Maison : Gryffondor
Année : 2ème année
Gain de Gallions : 13833
Date d'inscription : 09/08/2006

MessageSujet: [Gryffondor] Kevin Rohanesse - 2ème année (12 ans)   Ven 11 Aoû 2006 - 10:22

1/ Identité

Prénom: Kevin
Nom: Rohanesse
Sexe: Garçon
Âge: 12/13/14
Nationalité/Ville: Canada/Québec
Parents: Mère moldu / Père sorcier

2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)

Je marchais le long du quai entouré de mon père et de ma mère. On pouvait lire sur ses lèvres une certaine inquiétude comme beaucoup de mère qui verrai leur enfant partir pour un an. Nous avions fait tout le trajet en avion du Québec jusqu’en Angleterre pour me faire suivre une éducation de sorcier à Poudlard la plus célèbre école de sorcellerie. Nous arrivâmes face la barrière. Celle-ci qui ressemblé à tout les autres murs mais qui aurait pu douter que se mur séparé en faite deux mondes différent:
- Le monde des moldus que je connaissait bien dans lequel j’avais vécu depuis ma naissance.
- Et le monde des sorciers si mystérieux à mes yeux que j’avais seulement entrevue lors de mes achats scolaires.
Mon père m’expliqua comment traversé la barrière puis me dit:
-Vas-y
D’après ce qu’il m’avait expliqué ce n’était pas très dur mais je vous promets plus simple à dire qu’a faire. Je m’élança en fermant les yeux et traversa le mur de béton.
De l’autre coté la cohue des élèves et de leur parents me faisait mal à la tête. Ici comparé au quai 9 le monde était beaucoup plus important. Je couru donner mes valises au monsieur montant les bagages dans un compartiment réservé à cet effet. Je rejoignit mon père et ma mère et leur fis la bise puis retourna au train avec mon sac de voyage sur le dos et mon chat Comeyte sous le bras. Je monta la première marche du train puis mon esprit se vit envahi de question : Quand reverrais je mon père et ma mère? Comment était ce a Poudlard? Tant de question auquel j’aurais les réponses en tant voulu. Je m’installa dans un compartiment visiblement vide et fit des signes de main a mon père et ma mère. Je distingua une larme sur la joue de ma mère. Le train s’emballa et partit doucement de la gare en laissant échappé des gros volute de fumée. Me voilà partit pour Poudlard …


3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.



4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

A mon avis c’est ma façon de m’exprimer librement en disant en face les choses que j’ai à dire à une personne. Je suis explicite.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

A mon avis je prends très mal les remarque que l’on me fait.


6/ Votre personnage en quelques lignes
(Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)

Je suis née sous la neige le trente et un janvier mille neuf cent quatre vingt treize dans un petit village des alentours du Québec au Canada. Je découvris à l’ age de huit ans mes pouvoirs magiques. Je voulais me faire teindre les cheveux en rouge et ma mère ne voulait pas alors je piqua une colère et mes cheveux virèrent au rouge. Je suis pas du tout solitaire et adore être entouré d’amis. Je suis passionnée de sport moldus: ski, football…


7/ Comment avez-vous connu le forum ?

Grâce à top site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14485
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Kevin Rohanesse - 2ème année (12 ans)   Ven 11 Aoû 2006 - 18:09

Kévin tu es jeune garçon plein d'entrain et qui n'a pas froid aux yeux. Ton coté sur de toi peut parfois te jouer des tours avec tes amis, quand ceux-ci te reprochent quelque chose. Quelle meilleure maison pour t'aider à développer tes qualités que celle de Gryffondor ?!! Bienvenu à toi Wink


-hj : règlement + avatar sont ok. Penses à bien remplir ta signature ! Sur ce je te souhaite bon jeu Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Kevin Rohanesse - 2ème année (12 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: