Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Italie ou France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14286

Italie ou France? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:35

Citation :
Savoir qu'un con**** raciste xénophobe est dans une des plus grandes équipes de football du monde, qu'il a plein de fan, que plein de jeunes personnes idolent et veulent devenir comme lui, cela implique d'être un MINIMUM cultivé, équilibré mentalement, et montrer le bon exemple!

Je suis pas tellement d'accord avec toi. Dans les journaux, ils ont bien dit ( et plusieurs fois en plus), que Mazzerati n'est pas tellement aimé de ses propres supporters italiens. Et je ne comprends pas pourquoi on laisse encore jouer ce gars là. Il est détesté de ses supporters mais en plus il est violent, que se soit verbalement (avec ZIzou) ou physiquement ( il a cassé le nez à un américain durant la Coupe).

Citation :
C'est l'insulte de l'italien qui mériterait carton rouge, pas la réaction de Zidane.

Je suis assez d'accord, mais bon maintenant la bêtise est faite. Mais en tout cas, je concidère qu'il devrait être sanctionné. Si il a vraiment dit ce qu' a écrit le journal anglais de Destiny, c'est absolument abjecte. Et la FIFA devrait vraiment le sanctioner, car ce n'est pas normal d'avoir des propos racistes sur un terrain de foot.

Citation :
soit la FIFA décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée a posteriori...

Surtout qu'en plus, le geste de Zidane, n'était pas "courant après la balle", puisqu'elle était déjà au milieu du terrain, dans les pieds d'un autre italien. Donc c'était hors contexte, par rapport au jeu. Cela n'avait rien à voir. C'était juste un "règlement de compte". Soit le geste de Zidane n'est pas bien et je ne le cautionne pas, mais on l'insulte, il riposte. C'est un geste "normal de défense". et ensuite lui il a du se sentir très mal. Je pense qu'il a du regetter à un moment, par rapport à sa famille, ses enfants.... Mais c'est un homme, qui est sanguin, et quand le cherche et ben on le trouve. Sauf que là les conséquence sont beaucoup plus grave, étant donné son carton et sa sortie du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:11

Moi je remarque que les journalistes francais parlent sans cesse du coup de tête de Zidane, mais par contre, ils ne se demandent pas ce qu'a dit l'italien, ca ne doit pas etre assez vendeur. Je parle de la TV.
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Kite Byron
Modérateur
Kite Byron

Maison : Ancien élève de Serdaigle
Année : Aucune
Gain de Gallions : 14364

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:32

Cela n'a pas empêché la FIFA de le nommer meilleur joueur du monde 2006. Tant mieux.
Personnellement, c'est tout ce qui compte pour moi, qu'on n'oublie pas et qu'on remercie un joueur qui est loin d'être à mettre au placard pour deux secondes de râtées dans sa vie. Des erreurs, des types comme Maradona en ont accumulé et il y en aura d'autre derrière lui. "On pardonne mais on n'oublie" dit-on. Je pardonne totalement.

Les journalistes essayent toujours de se mettre quelque chose sous la dent: parler de racisme ne les intéressent pas. Pourant le football, comme d'autres sport, génère beaucoup de sentiments pariotiques et les débordements sont vite arrivés.
Julian Falcon
Adulte
Julian Falcon

Maison : Serpentard
Année : 7eme année
Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:01

Quand on pense a eric cantona, on se dit que zizou est quand même trés loin d'avoir fait les pires conneries, et Cantona, est trés trés connu, ca l'a pas géné outre mesure, quelques coups de chaud, alors zidane, il craint dégun!

Maintenant, j'ai trouvé cette petite video qui montre le vrai coté de Materazzi et ce joueur est une honte, et meme les fans de l'italie ne pourront pas me contredire, ce joueur n'a rien a faire sur un terrain.

https://www.youtube.com/watch?v=7HblsV-urHg
Voir le profil de l'utilisateur http://Korinodarkwings.skyblog.com
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14286

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:27

Je viens de regarder ta vidéo Julian et j'ai halucinée affraid . Comment peut on encore le laissé jouer.

Italie ou France? - Page 4 217 C'est une honte!!! Italie ou France? - Page 4 217
Baten Kaïtos Céti
Administrateur
Baten Kaïtos Céti

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14293

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:14

J'ai bien ri avec cette vidéo par contre: https://www.youtube.com/watch?v=jnXhplwD1m0
c'est court mais marrant ^^

Bien le site que tu as trouvé Julian!
Voir le profil de l'utilisateur http://destination-magie.forumpro.fr
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14391

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 19:21

affraid Ils le laissent jouer alors qu'il fait ça ? Mais... il file sa fortune sous la table à la Fifa ou quoi ? C'est abject ! Mad

Ca me fait gerber de voir ça. No Je ne trouve pas de mots pour combien ça me dégoûte qu'il y est des gens comme ça qui restent sur un terrain.
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-haven.frbb.net
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14430

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:37

Comment il joue bien le ballon des fois ( Rolling Eyes ) et les coups de pied en l'air. Un jour il tuera quelqu'un.

Citation :
Je ne trouve pas de mots pour combien ça me dégoûte qu'il y est des gens comme ça qui restent sur un terrain.

Ca doit etre un bon si il le garde mais un jour ca leur retombera dessus c'est sur.
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14385

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:12

Pour les Fan du Petit Zizou et ceux qui veulent frapper de L'italien :

Cliquez Ici

Attention au résultat...

*Part en courant avant que Lara ne l'attrape*

EDIT Le Egon
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14720

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 EmptyVen 14 Juil 2006 - 19:24

Je suppose que vous avez tous vu l'interview de Zizou...Il c'est excusé et il a dit que Materazzi avait insulté sa mère et sa soeur, bref il a dit que Materazzi devrait être jugé pour ce qu'il a dit...Je trouve qu'il a un peu raison ! Bref tout ça pour dire que maintenant on sait à peu près ce qui c'est passé ...
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 4 Empty

Italie ou France?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 -