Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Italie ou France?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14286

Italie ou France? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 0:38

Italie ou France? - Page 3 _jpleure N'empeche que je suis toujours sous le choc de la défaite. Italie ou France? - Page 3 _jpleure
Par contre juste un truc qui me tracasse Evil or Very Mad . Si vous savez ce qu'a dit l'italien à Zidane, pour que celui-ci lui file un coup de boule dans le torse, je suis preneuse. Parceque pour qu'il fasse ca, il à du dire un truc pas très cool à notre Zizou nationnal!!! Evil or Very Mad Il aurait pas du finir comme ça sur une défaite, c'est pas normal.
Bravo quand même aux italiens mais je considère qu'elle aurait du être à nous!!! Furieux2 Na
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 14253

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 1:03

Pff si j'aurais put prendre un aller retour pour Rome je l'aurais fait!!!!

Et ouais les Italiens ont gachés mes plans foutage de bordel!!! Mad

Dire que je me voyais deja sur la route du Centre Ville centre ville à 5 sur le fameux quad qui me fais tant réver!Je me suis contentais d'un joli barbecue géant sur le parking(Héhé j'ai eu de l'argent pour le faire!Et oui y'en as qui abuse leurs assurances Pas ma faute )

Quand au geste de Zizou...Pourquoi il lui as pas mit un coup de pied à la tete?Mon pote lui il as fait sa y'a quelques mois et le gars et tombé dans le coma Le Sacha

humrpf....Non non oublier les enfants geste à ne jamais faire!Mon pote c'est laisser emporter(en + il était deja en tord) et le gars est tombé dans le coma!Mon pote et pour l'instant seulement placé en foyer(le gars est sortit du coma heureusement et ne porte pas de séquelle)

Enfin juste pour dire que ceder à la violence ne sert à rien et sa peut partir loin!(Euh...Fait ce que je dismais pas ce que je fais... Evil )
Ashley Davis
Personnage Inactif

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14250

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 4:20

Italie ou France? - Page 3 _jpleure J'arriivveee pas à croirre que la France a perduuuee!!! Italie ou France? - Page 3 _jpleure

J'aimmeee pas l'Italliieee! Furieux2
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:47

Je sais pas si vous avez écouté la radio ce matin, mais je crois savoir ce que l'italien à dit à notre Zizou national. Apparemment, il l'aurait traité de "terroriste". Je ne fais dire que ce que j'ai entendu. Maintenant à savoir si c'est vrai, je ne sais pas. Mais si c'est le cas, Honte à vous messieurs les italiens. Vous ne méritez pas votre vicoire. Désolée mais je suis très remontée.
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14430

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 8:53

Surement parce que nous avons des noirs dans notre equipe...

Citation :
[...] D'ailleurs, que pensez-vous du fait qu'il n'y a aucun arabe ou noir dans leur équipe ? Même dans l'équipe de Suède il n'y a pas que des blonds aux yeux bleus ? Comment expliquer qu'en Italie ils ne veulent pas d'"étrangers" dans leur équipe ?
A la remise de la coupe, je n'ai vu qu'une chose : une belle équipe de blancs, nuls, racistes. [...]

Voila ce que j'ai trouver sur un autre forum. Vous en pensez quoi ?
Ce n'est pas une nouvelle que l'Italie n'aime pas trop les étrangers sur leur territoire...

Desoler si ca choque quelqu'un. Si c'est le cas effacer ce message Wink
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:01

Oui c'est sûr, mais je pense qu'il a fait ça aussi, parcequ'il sentait que nous étions plus qu'eux étant donné que nous dominions le match. Ils ont eu peur et comme l'italien savait très bien la réaction que risquait d'avoir Zizou, il ne s'est pas gêné.
Désolée pour ceux qui supportaient l'Italie, mais moi c'est comme ça que je le ressent!!!
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:06

Si ta theorie est vrai, moi c'est ce que j'appelle de l'anti-jeu et je serais pas fier d'avoir gagner dans ses conditions !
Pour moi une victoire est meritée quand le match a ete bien jouer des deux coté, sans aucune tricherie, simulation ou autre...Mais bon c'est pas pret d'arriver Le Théo
Juge Lara Impartial
Fondatrice
Juge Lara Impartial

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14786

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 9:06

Il ne faut pas faire de généralités évidemment... mais je crois que l'italien a dû réellement lui dire quelque chose de pas cool, d'ailleurs pendant un match je vois pas ce que le gars avait à aller lui dire. Avec la tension qu'il y avait, chacun aurait dû rester concentré. C'est un vilain geste nerveux mais je n'en aime pas moins Zidane, je ne trouve pas sa carrière abîmée par ce geste, je préfère me souvenir des beaux matches qu'il a fait. Faut pas chier non plus, c'est pas la mort. Evil or Very Mad C'est laid mais ça va, il n'en est pas mort le type Mad Mad et en plus que ses mots soient racistes ou qu'il ait insulté sa mère, y'a pas à chier, les joueurs ne devraient pas se chercher quand ils jouent ils nous niquent le spectacle.

Et je me fous des détraqueurs de Zizou (je les foutrais à Azkaban Razz) il reste l'un des meilleurs joueur que les terrains de football n'aient jamais porté.

Maillet
Jugette est pô gentille Evil
Fan des couples Jörgni O'Scheffer, McBogoss/Kitlee, Cul-Nu/McCanine et JLI/OrlandoBloom I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://the47things.skyrock.com/
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14707

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:45

C'est clair, que ce qu'a fait l'italien c'est franchement du pas jolie du tout; mais si Zizou a réagit de cette mannière c'est qu'il avait du le chercher.
Enfin bon je vais pas me jeter dans un débat, je suis trop dégouté par la victoire des italiens, même si je doit avouer qu'ils ont bien joué (en plus ils étaient tous moche les italiens Rolling Eyes ), je reste quand même sur le fait qu'on aurait du gagner.
Pffff ca m'a démoralisé hier soir, et je le suis encore ce matin (elle va être dure la journée Crying or Very sad )

Italie ou France? - Page 3 _jpleure
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Isis Kitlee
Préfète
Isis Kitlee

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14683

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:18

Isis qui s'en foutait toujours du foot, va voir chaque Adminiz et leur fait des gros gros bisou sur les joues Italie ou France? - Page 3 Amour7 . Oui, elle l'avait fait pour Eden, alors elle le fait aussi pour les Adminiz, c'était la moindre des choses.

Et puis dans sa générosité, elle fit un bisou à chaque membre du forum qui etaient pour la France et qui à perdu Italie ou France? - Page 3 Amour7 .

Isis elle aussi a regardé le match, et trouve que le geste de Zidane il n'est pas bô, pas faire play etc etc... mais elle trouve aussi que c'est un bon joueur, et que rien ne pourra entacher cela, même ce geste là. En plus, il reste le meilleur joueur du monde et de ce mondiale, alors à quoi bon (nb : je ne pense pas que c'était la première remarque désobligeante des italiens, c'était juste celle de trop... il reste un homme).

Isis par contre, vient prêt d'Eden et lui fit remarquer :

T'aurai pu en faire toi un bisou aux Adminiz et surtout à Lara. Elle t'a consolé quand tu etais pas bien, et toi tu ne fais même pas la même chose, t'exagère un peu quand même.

edit pour Poesy : merci Wink

edit pour Eden : oui, mais ça fait toujours plaisir de le lire, meme si on le sait déjà Le Enki

Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 16:30, édité 4 fois
Poesy Magic
Elève modèle
Poesy Magic

Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14720

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:40

HJ: Un hors jeux pour me plaindre de ce "comme même" que vous n'arretez pas d'utiliser alors c*que c'est pas la bonne orthographe...c'est "QUAND MÊME" la bonne ortho !!!
Ca me tue à chaque fois que je lit ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://grainedemoutarde.skyblog.com
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14385

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:23

j'ai pas à le dire Isis, elle le sait comme moi je savais qu'elle me soutenait, j'ai pas besoins de l'écrire, elle sait que je l'aime (fraternité) et que je la soutien voila, donc isis voila quoi
Professeur Dumbledore
Adulte
Professeur Dumbledore

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14736

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 18:47

Grosse déception pour ma part.

J'accorde tout de même mes félicitations aux Italiens pour cette victoire car il faut reconnaître qu'ils ont fait un bon mondial 2006. Tout comme la France.

Il est incontestable que la France a dominé le match après l'égalisation italienne. Je suis fier de mon équipe qui n'a certes pas le titre de Champions du Monde 2006 mais qui en sort pour ma part grandie.

Le Carton rouge de Zidane est normal mais contestable car il a été attribué d'après la vidéo projetée dans le stade. Cette réaction impulsive doit avoir une raison valable, d'autant plus que la réputation de Materazzi n'est plus à faire.

Bref, quelques larmes de versées hier, mais au vu de l'accueil réservé aujourd'hui à l'équipe de France sur la Place de la Concorde à Paris, je suis content de voir que malgré cette défait, la plupart des Français pensent la même chose que moi. Pour nous ils sortent en vainqueurs de ce mondial, eux que beaucoup croyait déjà morts avant de commencer. Il restera dans l'Histoire du football, que l'équipe de France, est une équipe à ne jamais sous estimer.

Merci Les Bleus Pour Ce Mondial
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 19:50

Voila ce qui c'est passé:

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte : suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon. Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméras "Off"... Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps ignorées.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)… Déclaration à laquelle répond Materazzi: "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...) - "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: "meritate tutti ci, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes). C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes.... Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la FIFA décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite. Mais elle a toutefois été appliquée lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée a posteriori...

Désoler pour les propro vulgaire Embarassed .
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Elbereth Varda
Personnage Inactif
Elbereth Varda

Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14391

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:00

Destiny, c'est la première et dernière fois que je vais te dire ça mais... Je t'adore !

C'est vrai qu'il y abeaucoup de théorie sur le sujet mais... Mad de toute façon, l'italien a dis quelque de pas bien, sûrement raciste, donc je colmprends parfaitement la réaction de Zizou. C'est l'insulte de l'italien qui mériterait carton rouge, pas la réaction de Zidane.

Sad ...

Mais bon... On est quand même en deuxième place ! C'est pas rien, surtout quand on voit le peu de personnes prêtes à parir qu'ils dépasseraient le seizième de finale... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://the-last-haven.frbb.net
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:04

On dirait que tu as copier coller un journal Le Théo Ensuite il faut prendre ca au second degre. Nous ne savons PAS ce qui c'est reellement passer vu que Zidane et Materazzi n'ont encore rien dit a la presse. Donc moi je n'y croirais pas totalement avant d'avoir le version des faits des concernés (meme si cette version est plus que probable Le Théo )

Code:
C'est l'insulte de l'italien qui mériterait carton rouge, pas la réaction de Zidane.

Pas d'accord ! Quoi qu'est dit l'italien il n'avait en AUCUN droit le droit de le frapper. C'est la regle et il aurait du s'y conformer (meme si c'est difficile surtout si ce que nous a rapporter Destiny est vrai)
Icare Di Fanterio
Personnage Inactif
Icare Di Fanterio

Maison : Serpentard
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14694

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:32

on suit d'abords ses convictions, pas les lois.

C'est la première règle de la morale à mon goût: Si la loi te dit de tuer un innocent, le tueras-tu? non car ta morale te dit le contraire. Zidane désobéit aux règles, mais suit sa conviction. Il s'agit donc d'un acte morale. évidement, il aurait pu passer cela sous vide, prendre sur soi, penser à autre chose, intérioriser et ne plus y revenir.

Mais quoi? c'est un homme, bordel! Savoir qu'un con**** raciste xénophobe est dans une des plus grandes équipes de football du monde, qu'il a plein de fan, que plein de jeunes personnes idolent et veulent devenir comme lui, cela implique d'être un MINIMUM cultivé, équilibré mentalement, et montrer le bon exemple! Les individus qui profèrent ce genre de menaces et d'insultes ne sont qu'à mes eux des raclures de furoncles pourris d'une humanité déchue et pervertie.
L'acte de Zinedine, de part son dépassement des lois, de part son implication, de part, même, la réacton des médias, Sûrement cherché ( je pense que Zinedine savait très bien ce qu'il faisait) est profondément morale et juste. Il a mis sa Carrière ( post-football) en péril juste pour mettre à jour cet mentalité répugnante de l'italien.

Moi, en mon âme et conscience, je lui dis Bravo... pour sa dévotion, pour sa morale et sa conviction. La morale passe même devant son univers, son status, son travail et son image de marque. Félicitation à l'homme morale et libre de déterminisme matériels.

BRAVO ZINEDINE ZIDANE

PS: désolé pour l'orthographe, j'ai écrit sous impulsion, pas le temps de m'appliquer, j'espère que vous comprendrez Le Théo
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:40

En faite c'est un peu confus dans ma tete (maman au secours Sad ) Je suis en fait pour et contre son geste. Pour parce que l'italien la bien meriter si il a dit des paroles racistes. Mais je suis aussi contre car il n'avait pas le droit de la faire. Bien sur apres c'est laisser a l'apreciation de la personne qui regarde. On est tous different et on voit tous les evenements differements.

Je ne conteste en aucune maniere vos paroles ou celle a venir mais c'est ce que je pense au fond de moi. Et maintenant j'arrete d'en parler, j'ai pas envie de m'embrouiller avec n'importe qui du forum qui pourrait mal prendre mes paroles, j'en ai deja eu assez avec une personne a qui je tiens ^^

Et on te pardonne ton orthographe Razz
Destiny Blood
Elève incontournable
Destiny Blood

Année : 3 éme année
Gain de Gallions : 14481

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 21:57

En vérité, si je mes ouvient bien. La personne qui me la passé la prit dans un article d'un journal anglais Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://xxsoprincess-soblondexx.skyblog.com
Ehlana Kalten
Ehlana Kalten

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:02

Je me disais aussi. Il en avait parler au info en plus Le Théo Et meme a la radio ce matin Le Théo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Italie ou France?   Italie ou France? - Page 3 Empty

Italie ou France?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 -