Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

s'ennuie à mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

Maison : Poufsouffle
Année : 7ème année
Gain de Gallions : 14067

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Jeu 6 Juil 2006 - 0:50

Jo était déçue d’avoir été interrompu. Elle aurait bien voulu continuer ce qu’elle faisait avec Eden. C’était aussi frustrant que pour un enfant auquel on retirait son cadeau de noël qu’il venait juste d’ouvrir.

Jo regardait Draconia quand elle sentit les bras d’Eden lui enserrer la taille. Elle sentit son souffle dans son cou, ce qui la fit frissonner. Il n’arrêtait pas de la faire frissonner. Est ce qu’il s’en rendait au moins compte qu’elle était complètement à fleur de peau avec lui. Il la rendait absolument dingue. Et en plus, il l’embrassait dans le coup. Il avait envie qu’elle le viole sur place ou quoi ?

Jo était un peu troublée par cette marque d’affection devant quelqu’un d’autre. Déjà qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir des marques d’affection tout court, mais alors, en public… ça la gênait mais d’un autre côté ça lui faisait plaisir. De cette façon, Eden montrait qu’elle était à lui… enfin c’est ce qu’elle pensait du moins.

Quand Draconia demanda qu’elle lui présente Eden, Jo hésita un instant. Puis elle vit que la Serpentard regardait le jeune homme de la tête au pied. Jo n’aimait pas ça. Elle posa ses mains sur celles d’Eden histoire de dire « c’est à moi ». Quand elle se décida à répondre à la jeune fille celle ci la coupa dans son élan en leur faisant comprendre qu’il y avait d’autres endroits pour avoir plus d’intimité comme par exemple la réserve.

Draconia fit un petit sourire qui sentait le vieux sous entendu. Mais qu’est ce qu’elle croyait, ils étaient juste en train de s’embrasser, rien de plus. Pourquoi croyait elle qu’ils allait faire … plus que s’embrasser. En plus, ici, dans la bibliothèque, avec les élèves qui y travaillent et Mme Pince qui rôde… Jo begailla une réponse, troublée par ce que pouvait penser la Serpentard.

-Euh… Eden… Eden je te présente Draconia, Draconia je te présente Eden. Vous êtes tous les deux en septième année. Euh… nous … enfin Eden et moi devons… enfin Eden doit me faire réviser mon cours d’astronomie. Tu viens ?

Elle tourna la tête vers le jeune homme avec un regard qui voulait dire « partons d’ici au plus vite ». Elle voulait fuir cette situation gênante au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

Maison : Ancien Poufsouffle
Gain de Gallions : 14031

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Jeu 6 Juil 2006 - 23:49

Eden continuait de serrer Jo entre les bras, sentant son odeur qu’il le faisait rêver… Il regardait la jeune arrivante, alors comme ça ils étaient tout les deux en septième année, sûrement il c’étaient déjà croisés en cours quand les poufsouffles étaient avec les serpentards, en même temps, Eden ne s’amusait pas à regarder les têtes des filles de serpentard, trop occupé à surveiller les mecs qui préparaient toujours les pires conneries…Bref, en y repensant, ça tête lui rappelait quelque chose mais allez savoir quoi, d’ailleurs son nom aussi lui disait quelque chose, Draconia machin chose, la fille qui apparaissait dans les journaux de l’école ? Enfin, bon passons, il y avait des choses plus important d’ailleurs quand Jo les présenta, il n’avait eu le temps que de sortit d’une voix légère :

Enchanté…

Puis, un moment plus tard, Eden devait aider Jo dans un cours d’Astronomie… D’ASTRONOMIE ?

Pense : Je ne lui ai pas dit que j’étais nul ?

Eden resta silencieux, il venait de comprendre en voyant le regard de Jo, elle essayait simplement de sortire de cette situation qui devait être très gênante pour aller jusqu’a mentir à une de ses amies, maintenant c’était Eden qui se sentait de trop, peut être qu’il n’avait rien à faire ici et qu’il devait les laisser entre elle…

Pense : Tu étais la le premier, tu restes !

Mais Eden ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’il était de trop entre eux deux, il voulait en avoir le cœur net, il approcha ses lèvres d’une des oreilles de Jo, pour chuchoter doucement, comme un sifflement

Je peux vous laisser seule si vous voulez, ça me gêne pas, en plus… je suis pas très fort en astronomie…
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Ven 7 Juil 2006 - 0:50

Jo n’en revenait pas. Mais Eden ne comprenait pas qu’elle voulait seulement être seule avec lui, dans un endroit où ils pourraient être plus tranquille qu’avec Draconia en face d’eux ?
Elle le regarda complètement perdu mais qu’est ce qu’il avait au juste ?

pense : Mais pourquoi tu veux partir déjà ? Je veux rester avec toi , moi.

Elle ne le comprenait pas. Elle voulait seulement créer un diversion pour pouvoir s’éclipser tranquillement. Et de une, il ne comprenait pas ce qu’elle essayait de faire, et de deux, il venait de mettre son plan à l’eau, à moins que Draconia n’est pas entendu ce qu’il avait dit et de trois, comment pouvait il croire qu’elle préfère rester avec la serpentard, qu’elle n’avait vu qu’une fois et qu’elle n’appréciait pas plus que ça qu’avec lui, qu’elle adorait plus que tout, mieux dont elle était amoureuse.

Ou peut être qu’il devait faire quelque chose de plus urgent ?! Mais, il ne venait pas de lui faire comprendre qu’il était amoureux d’elle ?

Sur un coup de tête sans vraiment réfléchir à ce qu’elle faisait, elle se dégagea des bras d’Eden lui prit une main et l’entraîna au loin sans vraiment lui laisser le choix.
Elle dit un léger « excuse nous » à Draconia en passant et traversa l’ensemble de la bibliothèque, tenant toujours fermement la main d’Eden.

Non mais il allait voir celui là, s’il n’était pas fort en astronomie !!!

Arrivé au rayon histoire de la magie, parce que Jo savait qu’il n’y avait jamais personne, elle poussa Eden dedans et le regarda avec colère.

-Pourquoi tu voulais partir ? Tu avais mieux à faire que de rester avec moi ?

Puis tout d’un coup sans vraiment comprendre pourquoi, Jo sentit ses yeux la piquer. Non mais elle n’allait pas pleurer quand même ???

-Pourquoi tu cherches à te défiler alors que je cherche seulement un moyen d’être seul avec toi ?

Jo sentit ses yeux chauffer et tout d’un coup, elle sentit une larme tombée. Rooo mais c’est pas vrai ! Elle allait pas se mettre à pleurer comme une madeleine tout de même. Elle essuya rageusement ses yeux avec ses mains comme le ferait un enfant.
Draconia Darkus
Adulte
Draconia Darkus

Maison : Ancienne élève de Serpentard
Année : 1ère Année - Unicorn Ring
Gain de Gallions : 14103

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Ven 7 Juil 2006 - 17:13

Draconia releva un sourcil à Jo signifiant clairement qu'elle ne la croyait pas une seule seconde en l'entendant prétexter qu'ils devaient réviser leur astronomie. Elle vit ensuite son petit ami lui murmurer quelque chose à l'oreille. Draconia n'appréciait pas particulièrement ce genre d'attitude qui consistait à parler tout bas en présence d'un tiers pour qu'il n'entende pas ce qu'on dit, surtout quand le tiers était Draconia elle-même…

Visiblement, la réponse de Jo n'était pas celle qu'elle attendait étant donné la façon qu'elle eut de se dégager d'eux, ce qui eut pour effet de décrocher un sourire moqueur à Draconia. Plus elle restait en leur présence et plus elle les trouvait ennuyeux et complètement ridicules…

Elle ne prêta aucune attention au "excuse-nous" de Jo et préféra les suivre. Le débat qui allait suivre serait sans doute des plus divertissant pour la Serpentard… Elle ne fut pas étonnée de constater qu'elle avait choisi la section d'Histoire de la magie qui était très peu empruntée. Elle s'appuya contre une étagère assez loin pour qu'ils ne la remarquent pas mais suffisamment près pour qu'elle puisse les entendre.

Elle leva les yeux au ciel en entendant ce qu'avait à dire Jo et face à son comportement. Vraiment, ces deux là était un condensé de Gryffondor et de Poufsouffle : pathétiques et qui avaient un don pour les attitudes dramatiques… Draconia soupira doucement tout en se détachant de l'étagère sur laquelle elle était appuyée.

Elle s'approcha d'eux tout aussi lentement et prit alors la parole d'une voix exaspérée :

"Par Salazar, t'entends-tu donc parler ? On a l'impression que tu te conduis comme une vieille fille jalouse et puis, vous n'êtes pas mariés à ce que je sache, il est pas obligé d'être constamment sur toi euh avec toi. Et ne me dis pas que tu vas te mettre à pleurer à cause de ça ? Si tu n'es pas satisfaite de son comportement, jette lui un sort et il comprendra peut être mieux tes sous entendus douteux…" Elle désigna d'un signe de tête le jeune homme ayant remarqué son regard vitreux.

Elle se tourna ensuite vers le jeune homme, toujours aussi exaspérée :

"Et toi, tu t'es vu ? Tu as vu la façon dont elle t'a traîné jusqu'ici ? Moi ça ne m'aurait plus de me voir baladée de cette façon, comme un petit toutou soumis… Tu devrais lui montrer qui des deux tient la baguette dans votre couple. Tu es tout mou mon vieux, t'endurcir un peu ne te ferait pas de mal, c'est moi qui te le dis…"

Elle marqua un temps de pause avant de reprendre d'une voix qui se voulait à la fois quelque peu outrée, déçue et triste, tête baissée de telle sorte que ses cheveux forment un rideau devant son visage :

"Honnêtement Joséphine, tu me déçois. Moi qui étais contente d'avoir la possibilité de te reparler, voilà comment tu me traites… Ce n'est pas très gentil de vouloir te débarrasser de moi de cette façon. Si je vous dérangeais, vous n'aviez qu'à me le faire savoir ouvertement au lieu d'inventer ce stratagème des plus ridicule. Si vous voulez être seuls, il y a de très bons placards à balais au 4ème étage, utilisez un sort d'insonorisation et personne ne viendra vous déranger !"

Elle secoua la tête d'un air désolé avant de terminer :

"Bien, puisque je vous ennuie, je vous laisse à vos petites élucubrations…"

Toujours tête baissée, Draconia se retourna pour partir en direction de la sortie. Elle allait laisser cet exemple type du vieux couple à leur petite altercation. Franchement, on aurait dit une scène sortie tout droit d'un vulgaire roman à l'eau de rose digne d'un moldu. Elle n'en avait jamais lu mais ça devait certainement ressembler à ça…
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Lun 10 Juil 2006 - 15:01

Eden, surprit par la réaction de Jo, ne s’attendait pas à se faire « mettre » à l’écart par celle-ci. Elle avait l’air perdu, comme si elle ne comprenait pas ce qu’Eden voulait dire en lui disant qu’il allait la laisser avec son amie, ou plutôt sa soit disant amie. Il n’avait pas comme but de la vexer ou autre chose dans le genre, lui qui pensait si bien faire, était dans une situation qu’il n’aimait guère. Ils étaient passés de grands instants d’amour à une dispute amoureuse, et tout ça en quelques instants. Il ne voulait pas se disputer avec Jo, pas maintenant. Il voulait continuer de faire ce qu’ils faisaient avant l’arrivé de Draconia. En quelques instants il avait perdu cette sensation de bien être, celle qu’il avait quand il la tenait dans ses bras.

Au moment où il s’apprêtait à répondre à Jo, Draconia intervint, déjà qu’elle s’était « incrustée », maintenant elle cherchait les embrouilles, n’avait elle rien d’autre à faire que d’emmerder ceux qui sont heureux ?
Pendant qu’elle leur fit à chacun un portrait moral et qu’elle les critiquait ouvertement, sans aucun scrupule, Eden serrait les dents. S’empêchant de s’avancer pour lui rendre la monnaie de sa pièce. A vrai dire, il ne savait pas ce qui l’avait empêché de le faire, car ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Seulement, Eden n’avait pas vraiment écouté le discours que Draconia lui avait préparé, car il avait dans la tête ce qu’elle venait de dire à Jo. Il n’avait pas supporté qu’elle lui parle d’une telle façon…

Quand elle partit, enfin, Eden regarda un long moment la porte par laquelle Draconia venait de sortir. Il y avait plus que de la colère dans ses yeux. Il ne savait pas tellement ce qu’il allait dire à Jo, il n’y avait plus que Draconia et ses horribles insultes dans la tête. Pourtant Jo était toujours là, à pleurer, ou peut être que c’était des larmes de fureur dans ses yeux. Puis, il se retourna et dit tout à coup

Je suis désolé, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, je croyais que…

Pouvait-il lui dire qu’il avait été gêné, tout à l’heure, qu’il avait cru être de trop…Il avait fait la pire gaffe de sa vie, pourtant il en avait fait des gourdes, mais jamais aussi grosses que celle-ci . Il n’était pas dans son état normal, il se sentait embarrassé.

Je croyais que j’étais de trop…
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Lun 10 Juil 2006 - 16:01

Les larmes coulèrent toutes seules sur ses joues quand Draconia parla. Tout ce qu'elle disait lui faisait mal. Surtout ce qu'elle disait à Eden. Ses pleurs redoublèrent. Elle ne fit rien quand Draconia partit. Ele se cacha le visage avec les mains. Elle avait vraiment honte de pleurer comme ça, comme une pauvre fille, parce qu'il n'y avait pas d'autre mot. Eden s'était tus quand Draconia avait craché tout ce qu'elle pouvait sur eux. Et comme elle avait le visage dans les mains, elle ne savait même pas s'il était encore là. Il devait s'être enfui en se disant " mais c'est quoi cette folle?? Elle me fait une crise au bout 5 minutes!"
Mais il n'était pas parti, elle l'entendit lui dire qu'il était désolé et qu'en fait, il s'était cru de trop.

Jo enleva ses mains et le regarda. Elle devait avoir les yeux rouges et être complêtement affreuse. Des sanglots se mêlaient à ses paroles.

- Mais comment tu peux croire que tu étais de trop? Tu penses vraiment que je préfère passer du temps avec Draconia qu'avec toi? Réviser l'astrnomie, c'était seulement un pretexte pour qu'on soit tous les deux seul, pour qu'elle comprene que c'était elle qui était de trop!

Jo ne savait plus vraiement pourquoi elle pleurait. A cause des paroles de Draconia ou à cause de son propre comportement qu'elle trouvait à présent complêtement idiot et puéril.

- je suis désolée, dit elle entre deux sanglots. J'ai réagis comme une idiote. Maintenant tu dois te dire que je suis vraiment un cas désespéré et je comprendrais que tu vueilles me fuir.

Jo re- éclata en sanglots et se re-cacha le visage dans les mains.

- Mais j'ai pas envie que tu partes, murmura t-elle, j'ai envie que tu restes avec moi. parce que... parce que je t'aime vraiment.

Elle dégagea ses mains de son visage, s'approcha d'Eden, encercla sa taille de ses mains et posa sa tête sur sa poitrine.

Maintenant il devait vraiment la prendre pour une dingue...
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Lun 10 Juil 2006 - 17:03

Même quand elle pleurait et avait les yeux rouges, Eden ne put s’empêcher de voir à quel point elle était belle. Il l’écoutait lui dire qu’elle était désolée et il se sentait de plus en plus coupable… Il aurait voulu lui dire à quel point il regrettait et combien il s’en voulait.
Tout à coup, il sentit le corps de Jo se coller contre lui. Son cœur accéléra et Eden retrouva la sensation qu’il avait eu il y a quelques instants. Elle et lui étaient à nouveau seuls, l’un contre l’autre, dans le silence paisible de la bibliothèque. A cette seconde, il se dit que si le mot « aimer » n’existait pas, il aurait inventé en la voyant, elle. Il passa ses mains autour de son dos, la serrant le plus possible contre lui… Il ne voulait plus la lâcher, mais la garder contre lui pour toute une nuit, pour toute l’éternité, c’était devenu sa drogue, sa seule obsession.
Puis il serra sa tête contre celle de Jo et commença à lui parler à l’oreille.

Moi non plus, j’ai pas envie que tu partes… et… moi aussi, je… je t’aime.

Il embrassa Jo dans le cou, puis se redressa pour la regarder dans les yeux. Il resta comme hypnotisé durant quelques secondes puis l’embrassa. Il passa sa main dans ses cheveux, l’autre parcourait le dos de la jeune fille. Au contact de ses lèvres, ses battements de cœur accélérèrent d’avantage. Il n’avait qu’une seule envie, celle de faire durer ce moment toute la vie si cela lui avait été possible… Plusieurs pensées se promenaient dans sa tête, dont une… il se promettait à lui même de ne plus la laisser tomber comme il venait de le faire, il penserait à elle avant tout. Car pour lui c’est ce qu’elle était, tout. L’idée de ne plus la revoir ne lui venait même pas en tête, il ne pensait qu’a leur bonheur à tous les deux, rien d’autre. Tout avait de nouveau disparu…pour laisser place… à elle… Jo.
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Lun 10 Juil 2006 - 17:49

Jo respirait l'odeur d'Eden, elle adorait ça. Mais peut être que c'était la dernière fois qu'elle pourrait le faire. Il allait surement la jetter après la petite scène qu'elle venait de lui faire. Mais ces pensées s'envolèrent quand elle sentit les bras d'Eden la serrer fort contre lui. Qu'est ce qu'elle aimait ça. Elle se sentait aimée et désirée.
Elle en eu la confirmation quand il lui dit qu'il ne voulait pas qu'elle parte et qu'il l'aimait.
Jo etouffa un sanglot parce qu'elle venait d'entendre. Elle était vraiment heureuse, comme jamais elle ne l'avais été auparavant.
Puis Eden l'embrassa dans le cou. On ne lui avait encore jamais fait ça. Des frissons lui parcoururent tout le long du corps. Puis il la regarda dans les yeux, Jo se sentit transpercée par ce regard et elle ne trouvait pas ça désagréable. Et il l'embrassa. Jo se laissa complêtement allée. Elle aimait trop sentir ses mains lui caresser le dos, elle aimait trop être collé à lui, elle aimait trop Eden.
Jo répondu au baiser avec un peu plus de fougue. Elle avait eu trop peur de le perdre... déjà... Elle se mit sur la pointe des pieds et passa ses bras autour de son cou.
Décidement elle était vraiment petite comparé à lui.
Jo se laissa bercé par ses caresses et son baiser pendant quelques minutes puis elle éloigna son visage du sien et lui sourie.

-Maintenant je ne peux plus me passer de toi, murmura t-elle

Jo réfléchi un instant et continua.

- Je sais que ça va faire changement de conversation un peu brusque mais est ce que tu sais danser?
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Mar 11 Juil 2006 - 13:11

Eden ne s’occupait de rien d’autre qu’elle, à partir de cet instant il aurait pu y avoir des milliers de personnes autour d’eux, il n’y ferait même pas attention… Puis une de ses pensées se tourna vers Deneb, lui qui se moquait d’elle à chaque fois qu’elle disait avoir trouver le grand amour à poudlard, qu’est-ce qu’il aurait dit s’il savait qu’il tomberait dans ce piège lui aussi, un piège connu par tout le monde, mais personne n’y échappe… Il s’en voulait, il avait peur de ne plus pouvoir penser à autre chose que Jo, dans son lit, chez lui, il n’arrêterait pas d’en parler, jusqu'à aller saouler les personnes qui l’entourait. Jo venait de lui dire exactement ce qu’il pensait, en lui disant qu’elle ne pourrait plus se passer d’Eden, ceci offrit une nouvelle occasion au cœur d’Eden de faire un nouveau bond.

Moi aussi.

Puis Jo reprit la parole, en lui demandant s’il savait danser. Il n’y avait jamais pensé, jamais dans sa vie il n’avait mit le pied sur une piste de danse, il trouvait ça débile, mais si c’était avec Jo peut être que ça ne serait pas pareil. Mais lui et la danse ne faisait pas bon ménage, pas du tout même, il ne savait même pas aligner deux pas de danse. A part le football il n’était pas très doué pour les autres sports, que ça soit danse, gymnastique ou autre truc dans le genre. Il s’apprêtait à répondre mais son regard disait tout le contraire de ce qu’il voulait dire, il était trahi par son regard et n’était même pas au courant.

Euh, un peu…

Quant à son regard, il affichait clairement que la réponse était non, et même peut être un « pas du tout ».
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Mar 11 Juil 2006 - 13:41

Jo sourie quand Eden lui dit qu'il savait un peur danser. A son air et à son ton de voix, ça voulait clairement dire "non".
Ah la fierté masculine! Andrew aussi avait ce genre de réaction. Et ça la faisait rire. Pourquoi les garçons ne disaient tout simplement pas qu'il ne savaient pas danser! Ils ont peur qu'on se foute d'eux ou quoi?

- Donc en clair, ça veut dire pas du tout. Pas vrai?... Enfin je te demande ça parce qu'au bal ça risque d'être utile, enfin si bien sûre tu as le projet de me faire danser. Sinon c'est pas bien grave je ne vais pas te forcer à faire quoique ce soit.

Oui et puis c'était quoi cette tradtion débile de tous danser sur une piste?
9a c'était ce que Jo pensait avant d'voir un cavalier et avant d'être avec Eden. C'est sure qu'elle serait vraiment heureuse de danser avec lui mais elle n'allait tout de même pas lui mettre le couteau sous la gorge.
Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres.

- Je t'adore toujours autant, danseur ou pas ^^
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Mer 19 Juil 2006 - 17:52

Pense : Arg !! Ca marche pas avec Jo ! Mais pourquoi ça marche toujours avec maman et pas avec elle ? j’ai fait quelque chose de travers ?…

Eden souriait à Jo d’un sourire gêné mais pourquoi donc, il ne savait pas mettre un pied devant l’autre en danse et alors ? Ca ne devait pas être le seul. Mais c’était bel et bien le seul qui arrivait à se faire lui même des croches pieds dans les escaliers, à croire que ses pieds n’étaient fait que pour le football, car il avait au moins un niveaux international et pas de simple poste dans des équipes régional…

Pense : Woua ! t’y vas un peut fort là le narrateur !

Tu trouves ? Peut être, donc reprenons, à part pour le football, Eden n’était pas doué de ses deux pieds surtout pour la danse, mais peut être que pour Jo c’était la même chose et qu’elle ne savait pas danser, mais imaginez qui lui demande « Pourquoi toi aussi ? » et qu’elle réponde « Tu rigoles, je suis une vrai déesse sur la piste de danse ».

Pense : La tehon !

A vrai dire pour être franc, rien n’était plus humiliant que de rester là, devant Jo sans lui répondre. C’est digne d’un crétin des années passées sous le soleil, c’est à dire les années 30, celles des congés payés, mais quel est le rapport avec le sujet là ? Bon on oubli, continuons, Eden restait silencieux, regardant celle qui l’aimait, sûrement qu’elle savait nager, euh danser pardon ! Eden arrivait même à l’imaginer en train de danser, bougeant ses formes les plus attirantes. En plus elle lui avait dit en face, que m’aime s’il ne savait pas danser, elle l’aimait toujours, alors il n’y avait pas de quoi avoir peur, surtout avec Jo.

Euh…Ben tu as tout compris…*rire gêné* Je sais pas mettre un pied devant l’autre
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Jeu 20 Juil 2006 - 11:20

La gène d'Eden faisait sourire Jo, il était vraiment trop adorable comme ça. Elle avait une envie folle de le serrer dans ses bras très fort. Il lui disait qu'il ne savait pas danser. Mais elle n'avait envie non plus de le forcer. Elle voulait pas paraitre lourde.

- C'est pas grave tu sais, si tu n'as pas envie de danser tant pis. Le principal c'est que je sois avec toi ^^

Jo hésita avant de continuer

- Mais si tu en as envie je pourrais peut être t'apprendre. Pas que je suis une grande danseuse, loin de là, mais je me débrouille.

Jo regarda distraitement sa montre, puis regarda Eden et revint subitement sur sa montre.

- ah! je dois y aller! Je suis en retard! Je devais rejoindre un ami à 18h pour qu'il me fasse réviser pour les BUSES! dit elle d'une voix paniquée. Je suis vraiment désolée, je dois filer.

Jo n'aait pas du tout envie de laisser Eden, surtout voyant les filles qui trainaient à le bibliotèque. Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui mais elle n'avait pas confiance en ces midinettes qui feraient tout pour avoir un petit ami. Et en plus Eden devait être courtisé, vu comme il était incroyablement mignon.
Elle ramassa son sac à contre coeur, puis regarda Eden.

- Tu me rediras alors pour les cours de danse?
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Jeu 20 Juil 2006 - 11:44

Eden regardait Jo, comblé, il se disait qu’il avait trouvé de l’or, son or. Celui qu’il ne cherchait pas vraiment, mais désirait par-dessus tout. Jo était parfaite…parfaite pour lui. Sur sa proposition de danse, Eden ne savait pas trop quoi répondre, danser avec Jo et impressionner Deneb et Baten ? Non, tout ce qu’il devait faire c’était de danser avec Jo, pour eux, rien que pour s’amuser et passer un moment tous les deux. Et cette occasion de « Cours de Danse » était aussi un moyen pour voir Jo plus souvent. Mais si la danse n’était pas faite pour lui ? Et que Jo n’arriverait à rien avec lui ? Pouvait-il prendre le risque de se ridiculiser devant celle qui l’aime ? Bien sûr qu’oui, la moitié d’un être est là pour comprendre et aider… outre le faite de vous aimer.

Puis elle lui annonça qu’elle devait partir pour réviser ses BUSEs, il savait que c’était important. Donc il ne voulait pas la gêner dans ses révisions, surtout pour des examens, et puis, lui aussi avait ses ASPICs à réviser. Même s’il était assez confiant sur la Botanique, la métamorphose et les Potions serait un peu plus dur.

Donc, Jo décida de partir, laissant Eden là, tout seul dans la bibliothèque, mais ça ne faisait rien, il l’a comprenait, c’était le plus important. Il la regardait, remettre son sac sur son épaule, prête à partir. Mais Eden, bien déterminé à la serrer une nouvelle fois contre lui, posa ses mains sur la taille de Jo, la ramenant contre lui et déposa un léger baiser sur celle-ci. Puis il dit d’une voix, ou plutôt d’un chuchotement :

C’est d’accord, je ferais tout pour passer un bon moment avec toi, même s’il faut apprendre à danser…
Jo Campbell
Adulte
Jo Campbell

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Ven 21 Juil 2006 - 12:27

Quand Eden prit Jo dans ses bras elle eut l'impression d'être retour à la maison. Qu'est ce qu'elle aimait être contre lui et sentir son odeur. Il lui disait qu'il serait prêt à apprendre à danser pour passer plus de temps avec elle. Elle se pendit alors à son cou et lui fit un énorme sourire.

Elle se disait qu'elle avait vraiment de la chance, elle était tombée sur une vrai perle et elle n'était pas prête de la laisser filer. Elle regarda derière l'épaule d'Eden et vit des fille étudier bien plus jolies qu'elle, mais c'était elle qu'il avait choisit. Une chance énorme qu'elle avait!

Elle se mit alors sur la pointe des pieds et l'embrassa fougueusement.Elle n'avait pas envie de partir mais elle n'avait pas le choix.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime chuchota elle à son oreille. On se donne rendez vous demain soir dans la salle commune alors? et on se trouvera un endroit calme pour que je t'apprenne des pas de danse
Eden Kaïtos
Personnage Inactif
Eden Kaïtos

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   Dim 23 Juil 2006 - 11:36

Eden sourit, il était si heureux d’avoir trouvé la fille parfaite, car c’est ce qu’elle était, LA fille parfaite. A ses yeux elle brillait, un ange qui serait descendu sur la terre. Quand elle lui dit qu’elle aimait, Eden lui répondit avec un dernier baiser, qui voulait simplement dire « moi aussi, et de tout mon cœur » . Il tenait toujours sa main dans la sienne, il ne voulait pas la laisser partir, la garder avec lui, encore et encore, et pour longtemps.
Mais elle devait partir, et Eden n’y pouvait rien du tout, à part la garder un maximum dans ses bras. Mais Eden ne chercha pas à la retenir…

D’accord, on se rejoinds dans la salle commune… Je t’aime…

Quand elle partit Eden tenait toujours sa main, elle partit, laissant glisser sa main sur celle d’Eden, il se retenait de ne pas serrer la main pour ne pas qu’elle parte, il l’aimait tellement…
Il la regardait partir sans un mot, laissant pour derniers mots « Je » et « t’aime »…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s'ennuie à mourir   

s'ennuie à mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -