Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Spieller
Personnage Inactif
Lukas Spieller

Nombre de messages : 106
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14307
Date d'inscription : 26/05/2006

Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]   Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:35

Lukas était ce matin perturbé par tous les derniers événements. Il s'était levé de bonheur et n'avait pas eu le gout de déjeuner. Il était parti prendre la direction du parc de Poudlard où tout était encore vide à cette heure matinale. Ainsi il y avait encore quelques petites créatures qui se risquaient de venir, la rosée du matin et le lac paisible. Il s'en alla sous un arbre où il s'assit et pensa. Il pensait à Griselda qu'il n'avait pas revu et qu'il ne voulait pas revoir. Sa colère était tombé depuis hier mais il laissé parraitre une grande amertume. Il se promit de resté distant avec les filles, jusqu'à les connaitre réelement. Aperemment elles ne pouvaient pas comprendre qu'on peut faire des compliments et avoir des appréciations positives tout en restant dans des liens amicaux. Qu'est ce qu'il en pouvait si les demoiselles se faisaent des espoirs ? Il n'avait rien demandé. Ainsi dans des histories aussi débiles il avait réussi à perdre Griselda, à se disputer avec Klanna et laissser en suspant Maÿllis. Puis il repensa à l'histoire de la volière avec Potter, là par contre il en aurai presque rit tout seul. En quelques prases il l'avait remballé et joué plus intelligent que lui. Il regarda le ciel et vit un oiseau passé, ou tout au moins une sorte d'oiseau. Il s'imagina qu'il se réincarnerai en oiseau pour être libvre, faire ce qu'il veut, sans avoir à se prendre la tête. Tout en oubliant aussi les cours. Lukas aimait certains cours comme le vol mais là divination avec ces tableaux et autres l'exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-house.winnerforum.net
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14352
Date d'inscription : 10/05/2006

Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]   Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:47

Kanna se balladais toute seule dans le parc, songeant aux événements de la veille. elle s'en voulait de s'être mise en colère comme ça, mais en même temps, elle avait réussit à s'enlever un poids qu'elle avait sur le coeur depuis longtemps... Comme quoi, crier sur les autres, c'est le meilleur moyen de se calmer... Mais à consommer avec modération, quand même...
Tout était flou, dans ça tête. Elle ne savait pas pour qui Lukas la prenaint, maintenent... et elle ne savait toujours pas comment interpréter leur relation.

Pense: Pffffffffffff.... c'est compliqué, toutes ses histoires.

La colère de Klanna était certes tombée, mais elle ne savait pas comment elle allait réagir quand elle le reverrais, et vice-versa.... Elle approchait de la forêt interdite, et distinguait les premiers arbres. Justements, en regardant de plus près, elle pouvait apercevoir une forme humaine assise auprès de l'un d'eux. Elle le reconnut tout de suite.

Pense: Et bah.... quand on partle du loup....

Elle s'approcha discrétement pour que Lukas ne l'entende pas. elle ne savait pas encore quoi faire. Elle avança encore un peu. elle téiat tout ptès à présent, et illui tournait le dos, elle pouvait le toucher. klanna avança une main trmeblante et tapota deux fois l'épaule de Lukas.

Pense: Comment il va réagir??????

-Heu..... Saluuut.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Nombre de messages : 381
Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14400
Date d'inscription : 25/04/2006

Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]   Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:58

[HJ : Moi aussi je t'aime fort Klanny Chérie!!! XD]


Rhéna se promenait dans le parc, car elle en avait marre des fans de Bombabouses et autres farces et attrapes bruyantes, et parfois puantes, quand elle vit un Serpy qui avait l'air plus que complètement paumé. Etant par nature une fille gentille, généreuse, charitable, etc...


Evil Mouais, surtout curieuse, commère, chieuse, etc...
T'as de la chance que je sois de meilleure humeur que lui, parce que je te jure que sinon t'aurais plus de tête!
Evil Eh, chuis pas un humain, tu peux pas me tuer!!!
Bah, j'aurais demandé à Ange , dois bien y avoir un moyen de faire taire les menteurs balances!
Ange Eh non ma vieille, sinon il serait plus de ce monde...
Evil Niark, niark, niark, KC
Vengeance quand tu veux!!!



Poufpouffe voulait donc demander à Serpy ce qui n'allait pas, au cas ou elle aurait pût l'aider, quand elle vit une ombre dans l'herbe verte. Elle entendit une voix et pâlit. Une voix qu'elle reconnaissait entre mille. La voix de cette Censuré de Klanna, enfin de Klanny Chérie! Et à entendre son salut, soit elle connaissait trèèès bien ce type, soit elle était vraiment dérangée au niveau des neurones Le Destiny , ce qui était fort possible. Rhéna se promit de creuser la question!

Quoi qu'il en soit, quand Rhéna releva la tête et qu'elle vit le regard d'amoureuse transie qu'elle jetait à son Serpy, elle comprit qu'elle le connaissait, même si elle était dérangée! Ce qui expliquait l'air déprimé de ce pauvre Serpentard.


Effets causés par une trop forte dose de Klanny Chérie (testés par Rhény de Mamour) :

    star Elle file des boutons
    star Elle file la nausée
    star Elle file le cafard
    star Elle file des baffes (Sorts généralement inclus)
    star ...

Enfin bref, Klanny Chérie est vraiment LE dépresseur qu'il vous faut! une fille qui fait déprimer n'importe qui se trouve au même endroit qu'elle trop longtemps!


Dans ces circonstances, trois possibilités s'offraient à Rhéna :

    star Rester là à enquiquiner Klanny Chérie et son Serpy/Prince Charmant??? en se disant qu'elle pouvait bien, c'était sans doute la dernière fois qu'elle en avait l'occasion avant les vacances!
    star Rester planquée derrière son arbre et espionner ce maaagnifique couple ( malade ) en priant pour ne pas être repérée puisqu'elle était derrière l'arbre ET qu'elle allait sûrement rire comme une baleine!!!
    star S'éclipser discrètement en priant pour ne pas avoir été repérée puisqu'elle était derrière l'arbre!!!

Etant décidée à être adorable avec Klanny Chérie embêter Klanny Chérie jusqu'au bout, elle opta pour la première proposition, quitte à subir les effets de cette dernière cités plus hauts! Et puis, elle avait déjà encaissé une baffe, elle n'était plus à ça près. Surtout pour rire un bon coup! Pauvre namoureux de Klanny Chérie... Si Rhéna avait voulu faire tout capoter, elle se serait excusée auprès de lui! Mais dans le fond, elle empêchait Klanny Chérie de le torturer plus, c'était un signe de générosité évidente! S'il ne s'en rendait pas compte, tant pis pour Serpy!!!


Evil Je t'aime quand tu est une pourrie de service!!!
Merci, moi aussi je m'aime!!!
Ange T'es vraiment méchante.
Naaan, c'est elle qu'a commencé!
Ange Mais elle t'as rien fait...
Evil Laisse tomber, tu vois pas que ça va être drôle??? En plus c'est Klanna alors laisse faire.
Ange Humpf, ok, c'est bien parce que c'est elle...
Ouiiii!!!



Poufpouffe sortit donc de derrière son arbre. La surprise qu'elle lut sur le visage de Klanny Chérie lui plût énormément, mais derrière cette surprise il y avait un mélange de colère, énervement et autres trucs qu'elle provoquait toujours chez cette fille! Au cas où il y eut un risque qu'elle se fasse assassiner, cuire à la broche dans la cheminée des Serps, couper en petits morceaux et livrée en pâture à des dragons sauvages reçoive un sort de Klanny Chérie, Rhéna mit sa main dans sa poche dans un geste apparemment anodin, mais serrant en réalité sa baguette de toutes ses forces.

Même si elle ne l'avouerait jamais à personne, pas même à elle, sa main tremblait légèrement. Malgré ça, son visage gardait une expression impassible, mélange de calme et de bonne humeur à l'idée d'enquiquiner Klanny Chérie! Tant pis pour Serpy tout déprimé, l'avais qu'à pas la connaître!

-Coucou Klanny Chériiie!!! Alors, la vie, la famille, les amours???

Rhéna la machiavélique jeta un coup d'oeil en coin à ce pauvre Serpy avant de continuer sur sa lancée.

-Quoi que, apparemment, ça craint un peu... T'es toujours aussi... comment dire... Agréable? Je croyais que ça m'était réservé, mais si tu tortures même ton mec, t'es pas sortie de l'auberge...

Poufpouffe re-jeta un regard vers le namoureux de Klanny Chérie.

-Désolée Serpy, faut bien que quelqu'un le soit. Je te comprends, elle me sort par les yeux à moi aussi!!!

Puis, se disant qu'elle préférait la survie à l'amusement, Rhéna fit mine de regarder une montre invisible avant de reporter son regard vers sa chère et tendre ennemie.

-Bon, c'est pas que tu m'ennuies Klanny Chérie, mais faut que j'y ailles. C'était un plaisir de te rencontrer Serpy, à une prochaine sûrement! Prochaine vie je veux dire, Klanny Chérie risque de me tuer... Quoi que...

Rhéna sortit sa baguette avec une rapidité fulgurante. Le premier sort fut pour Klanny Chérie, le deuxième pour Serpy, au cas où il ait eut l'idée de délivrer sa belle.

//Rictusempra//

//Expeliarmus//


Klanny Chérie se mit à danser tandis que la baguette de son cher et tendre s’envolait en direction de la forêt interdite.

-Désolée Serpy, une fois encore. Pas que j'ai quelque chose contre toi, loin de là, mais bon, ça ne métonnerais pas que toi tu aies quelque chose contre moi, alors... Bon ben salut les namoureux!!!

Sans se retourner, Rhéna repartit vers le château, espérant que Klanny Chérie aurait le temps de souffrir atrocement des abdos avant que Serpy puisse annuler le sort de Poufpouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Nombre de messages : 201
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14352
Date d'inscription : 10/05/2006

Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]   Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] EmptyMar 8 Aoû 2006 - 23:56

Klanna sortit de sa torpeur lorsqu'elle entendit un bruit. Elle sauta sur ses pieds se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec.... Rhény de mamour....

Pense: si elle vient m'enmerder dans ma vie privée, maintenant.... Le Nanda

Mais Klanny avait sous-estimée pouf-pouf l'enquiquineuse. Et elle allait le voir très bientôt. Elle rétorqua d'une voix froide:

- Comme tu peux le voir, ça va plutôt bien... Mais j'espère qu'il en va de même pour toi, Rhény et que tu as (enfin) trouvé un cavalier assez idiot por t'accompagner au bal.

Tout l'intérieur de Klanna était prêt à exploser. Poufpouf n'avait pas le droit de mettre Lukas dans cette galère, il n'avait rien fait pour.

Pense: C'est pas mon mec, et je te l'ai déjà dit, pourtant...

Mais Klanna ne dit pas ces paroles à haute voix, car elle savait bien que cela ne servait strictement à rien.

Pense: C'est ça... casse toi et fous-nous la paix.... Lukas n'a rien à voir dans nos histoires....

C'est là que Klanny se rendit compte qu'elle avait sous estimé pouf-pouf. La Censuré lui envoya un cruel sort rictusempra, et Klanny se mit a se marrer comme une baleine toute seule. La Censuré désarma aussi Lukas, sa baguette partit se perdre dans les bois.
Klanna aurait voulut étriper Rhény, mais en fin de compte, elle explosa de rire. Elle ne pouvait pu rien articuler, et elle était furax. La phrase qu'elle voulut hurler était:

b]- T'as pas le droit de lui faire ça!!!! Va chercher sa baguette tout de suite!!!![/b]

En fait, cela donna plutôt:

- Warfffffffffffffa haha doihéhé fairohoho haha!!!! hihi, chwuerch haha bauhoho suihihihiteuh!!!!

Elle savait très bien que hurler ne servirait à rien, mais ça fait toujours du bien de se libérer. Des larmes de frustration coulèrent sur les joues de Klanna. Elle regarda vers Lukas qui n'avait pratiquement pas bougé. Il avait l'air de ne rien comprendre à ce qui se passait, et c'était bien normal. Il ne devait pas être mélé dans les histoires débiles de deux abruties.
Klanna commençait à avaoir sérieusment mal au ventre et elle avait du mal à respirer. en fait, elle n'avait jamais testé le sort.

Pense: J'espère que ça dure pas trop longtemps ce truc, parce que....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]   Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensif [Pv avec la première personne][nouvelle connaissance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: