Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14538

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 8:20

Les manière désuètes avec Ernest se conduisait avec elle lui plaisaient énormément. C'était tellement rare les garçons qui agissaient avec bienséance... De toute manière, tout ce qui touchait à Ernest maintenant lui plaisait. Son avis n'était certainement pas objectif.

Elle prit la main qu'il lui tendait et se leva. Le pauvre n'avait pas l'air trop réssuré, pourtant, il feignait de l'être. Il voulut prendre son sac, et sans même attendre la réponse, il le prit à l'épaule en bon gentleman.

Mise à part la serre qui leur servait pour les cours, elle ne savait pas trop ce qu'il allait lui montrer là-bas. Elle voulut parler d'autre chose.

- Tu sais, j'aimerais beaucoup te présenter à mes amis...

Elle ne savait pas s'il accepterait, mais elle en avait grande envie. Peut-être ferait-il de m^me avec les sien, s'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14348

MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:52

*Me présenter ses amis? Je ne sais pas si j'en ai envie. Je veux être avec Hermione, pas avec ses amis. Je ne la connais pas encore elle et elle voudrait que je vois ses amis...Je n'ai pas envie...

Ernest qu'est ce qui te prends espèce de gros sac de bouse de dragon! Tu es jaloux! ou quoi? Je dois penser différement ne sois donc pas un animal comme toutes ses andouilles de gros mâles viriles. L'image d'un gorille en robe de Serpentard retenant de force une jeune fille dans ses bras me traverse l'esprit.

Il faut que je sois un peu courtois bon sang. Laisse tes sentiments mauvais de côté. Je porte le sac d'Hermione et elle est à côté de moi en ce moment, de plus elle ira au bal avec moi. Je ne sais pas exactement ce que je ressens pour elle mais je n'ai pas le droit de râler.

Les amis d'Hermione ne sont sans doute pas devenu les amis d'Hermione s'il était de parfaits crétins. Pourtant, j'ai tellement envie de la connaître mieux elle avant de voir ses amis.*

-Avec plaisir Hermione. J'ai peu d'ami mais je voudrais bien te présenter les miens si tu veux, enfin ce n'est pas obligé.

En tout cas ça ne me dérange pas de rencontrer les personnes que tu apprécies.

*Je repense vite fait à Mickael faisant exploser une plante dans les serres...j'étais très en colère mais maintenant ça me fait sourire. Oui, je pense même pourvoir raconter ça à Hermione.*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14538

MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:58

Evidemment qu'elle en avait envie. Pour Hermione, les amis des gens qu'on aime montrent très bien ce que l'on est. Elle se demandait avec qui Ernest pouvait bien se confier, en qui il avait confiance...

- Bien sûr que j'en ai envie. Je pense que ce serait un bon moyen pour qu'on apprenne à se connaître mieux... Je ne sais pas si tu partages cette idée.

Ils sortirent de la bibliothèque en silence. Hermione ne savait pas trop quoi dire pour mettre Ernest à l'aise. Sa seule présence suffisait à ce qu'elle se sente bien.

Mille questions lui venaient en tête. Elle aurait aimé tout savoir de lui: quelles étaient ses origines, d'où il venait, quelle était son histoire... Le seul problème, c'est que comme ERnest était quelqu'un de réservé, elle ne pouvait pas tout lui demander de but en blanc.
Ernest Dudikoff
Adulte
Ernest Dudikoff

Maison : Serpentard
Année : 6ème
Gain de Gallions : 14348

MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:16

*Evidement elle a raison, j'ai déjà honte d'avoir voulu n'être qu'avec elle, c'était stupide. La vie ne se limite pas à une seul personne et ça j'aurais dû m'en rentre compte plus tôt plutôt que de rester dans mon coin toute mon enfance.

Nous sortons de la bibliothèque.

Par contre, contrairement à elle sans doute, je n'ai pas des masses d'amis. J'ai Mickael, qui est responsable de beaucoup de bêtises commises ensemble et Mowana, qui m'est lié par un secret et qui risque de me vaner sans arrêt si je lui présente quelqu'un. Mais ça n'est pas grave, ainsi Ernest rentrera dans une vrai vie sociale.*

-Je suis d'accord avec toi, apprenons nous mutuellement...

*Sur ce, nous prîmes le chemin des serres.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux   Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux - Page 2 Empty

Métamorphose, magie noire et l'âme des animaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -