Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Serpentard] Maÿllis Magic - 3ème année (13 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maÿllis Magic
Personnage Inactif
Maÿllis Magic

Nombre de messages : 64
Maison : Serpentard
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14001
Date d'inscription : 16/06/2006

MessageSujet: [Serpentard] Maÿllis Magic - 3ème année (13 ans)   Jeu 22 Juin 2006 - 0:34

1/ Identité


Prénom : Maÿllis
Nom : Magic
Sexe : Féminin
Age : 13-15 ans
Nationalité/ville : La foret de « Kérès » Nationalité inconnue/indetreminée
Parents : METIS et NATHANIEL, tout deux sorciers, de l’association des descendance de CALLIOPE/APPOLON et d'ÉRATO/ADONIS

2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express. (Paragraphe à faire DJ - en RP, c'est à dire description des actions et des pensées)


Maÿllis arriva à la gare accompagnée de ses parents qui la trouvaient encore trop petite pour se débrouiller seule, ce qui l’exaspérait au plus haut point.

Pense : « Pff…Je pourrais jamais rien faire si ça continue comme ça …Et pis cette gare qu’est-ce qu’elle est pleine ! Mais pourquoi y’a autant de gens là ! Tout le monde dit: « Poudlard est la meilleur école de sorcellerie au monde », ils veulent me faire croire que tous ses sorciers sont géniaux ou quoi ?! En plus ça sent mauvais la fumée que dégage le train…Il est tout rouillé en plus ! »

Enfin entrée dans le Poudlard Express, Maÿllis, toujours l’air boudeur pense :

« Pourquoi on est tous serré comme des thons ?! Franchement ! J’ai envi de leur crier : « Mais allez voir ailleurs si j’y suis ! » Ils n’ont pas l’air de savoir qui je suis !! »

HJ : J’avais 11 ne l’oublions pas …oO’

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?


b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?


Je pense que cette personne doit vraiment être complètement dingue pour aimer quoi que ce soit en moi…Mais si elle devait aimer quelque chose ce serai ma manie de toujours avoir raison à tout prix, de toujours tout vouloir, de ne jamais me plaindre et de tout faire retomber sur les autres, en gros cette personne doit vraiment être masochiste …Je pense que ce qu’on pourrait vraiment aimer c’est ma ponctualité et mon amour de la compétition [Quand je suis sûre de gagner, je suis vraiment mauvaise perdante U_U]

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?


Hum…Tout je crois…Même ce que la personne peut apprécier à un moment donné peut devenir un vrai venin, ma sœur me traite souvent de serpent, parce que je la torture souvent…Mais là on s’éloigne du sujet…Il aurait détester ma rancune, ma possessivité, ma violence, ma manie de me prendre pour quelqu’un [ué avec des parents descendants de dieux de l’olympe …On va dire que j’ai de quoi me vanter !] et le fait que je suis un peu sadique ! Et que j’ai découvert récemment que je me nourrissais de la souffrance des autres …

6/ Votre personnage en quelques lignes


Très tôt je découvrit que j’avais des pouvoirs, et ma cible préférée était ma petite sœur que je maltraitais souvent pour me divertir…J’était dans une école moldue et ne ratais pas une occasion de me vanter de mes origines « divines ». Mes parents m’avaient cependant interdit de dévoiler quoi que ce soit sur ce qu’il y avait de magique dans notre famille à ma sœur qui ne montrait aucun don particulier avant l’âge de onze ans. Elle ignora donc où j’allais pendant toute l’année et ce jusqu'à ce qu’elle entre elle aussi à Poudlard. Je suis un ange pour mes parents, un démon pour les autres, Lucifer en personne en un peu plus mystérieux, personne ne sait ce dont je suis capable… !


7/ Comment avez-vous connu le forum ?


Ahha !! Secret !
Bin Poesy pardis…
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14491
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: [Serpentard] Maÿllis Magic - 3ème année (13 ans)   Jeu 22 Juin 2006 - 21:27

Pas de doute possible : Serpentard !! Mais ton caractère sera-t-il assez fort pour faire face aux fortes personnalités présentes dans cette maison ?


-hj : bon tu as lu et signé le règlement mais je t'invite quand même à une relecture, nous assistons en ce moment à une certaine dérive des nouveaux venus alors autant prendre ses précautions. Wink Ceci dit, je te souhaite beaucoup de plaisir sur le forum Le Théo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Serpentard] Maÿllis Magic - 3ème année (13 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: