Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mischa Aloway
Personnage Inactif
Mischa Aloway

Nombre de messages : 11
Maison : Gryffondor
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14232
Date d'inscription : 19/06/2006

[Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: [Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans)   [Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans) EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:07

1/ Identité

Prénom: Mischa
Nom: Aloway
Sexe: Féminin
Age: Entre 13 et 16 ans
Nationalité/ville: Une grande maison en plein coeur de Londres mais depuis peu de temps une charmante villa se trouvant dans un village entièrement moldu en front de mer, le long de la côté anglaise.
Parents: Ses deux parents sont d'origine moldu.


2/
Mischa faisait les cent pas sur le quai. Elle était déjà en retard et ne voyait toujours pas sa tutrice arriver. Elle tournait en rond, commençant sérieusement à s'inquièter quand elle l'aperçut près de de la barrière magique. Soulagée, elle accourut vers elle. Voyant la vieille femme affublée des bagages de la jeune fille, Mischa les prit dans ses propres mains. Elle ne voulait pas endommager encore plus les os déjà fragiles de celle qui l'avait emmenée ici. Elle l'embrassa sur la joue et monta dans le Poudlard Express.
Elle n'était qu'une idiote...Pourquoi avait-elle accepté de monter dans ce train et de venir jusqu'ici ? Sa place était ailleurs. Elle ne voulait pas de cette vie, elle détestait la magie. C'était à cause d'elle que ses parents avaient disparu, à cause d'elle que son frère était devenu jaloux et que maintenant elle éprouvait des envies de vengeance. Enfin...Elle voulait aussi faire plaisir à sa bienfaitrice.
Elle entra dans le wagon. Il grouillait déjà de monde, c'était bien sa veine. Mischa amrcha et trouva finalement de la place libre vers le fond. Elle entra dans le compartiment et s'assit près de la fenêtre. Vif n'était pas loin d'elle...Elle attendit comme cela dans le silence jusqu'à son arrivée...

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.


4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?
Ils pourraient penser que Mischa a quelque chose d'attirant dans sa manière de se comporter et ses attitudes brusques. Certaines personnes éprouveraient sûrement de la pitié pour elle et voudraient soi la protéger ou encore l'aider.


5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?
Sa façon de se comporter, ses manières brusques peuvent aussi la défavoriser. Elle est agressive avec tout le monde ce qui ne rend pas le contact facile et l'on n'a pas envie de l'approcher pour cette raison...


6/ Votre personnage en quelques lignes

- Tu es grande maintenant Mischa, tu vas pouvoir entrer dans la cour des Grands...

Mischa se réveilla en sursaut. La jeune fille de neuf ans se souvenait encore de la façon dont son frère l'avait laissé dans cet endroit. Il disait qu'il pourrait la débarasser des ses dons, le menteur. Il faut savoir que le jeune fille vient d'une famille totalement moldue, en tout cas ses parents et ses frères et soeurs. Exeptée elle, c'est ce qu'avait prédit son grand oncle, en effet, Mischa est une sorcière.
Ses parents ne voulurent pas cacher la vérité à leur famille et ils annoncèrent la nouvelle à Mischa, première concernée ainsi qu'à leurs autres enfants. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Mischa voulut se débarasser de ce don, elle n'en avait jamais désiré l'aquisition. C'est pourquoi à ses huit ans, son frère la conduisit dans un bâtiment semblable à une base militaire dont l'intérieur semblait avoir été copié d'un centre de la NASA.
Les murs étaient tous gris, les personnes travaillant ici portaient toutes des blouses blanches. La plupart s'occupaient de gérer les machines dans la salle prinicipale qui alimentaient tout le réseau électrique et les autres machines dans les pièces servant à faire des expériences. Le premier jour où elle avait mis les pieds ici, Mischa avait senti que quelque chose ne tournait pas rond, mais trop butée pour s'enfuir elle voulait faire honneur à son frère et tenir jusqu'au bout, elle l'adulait tellement à cette époque. Depuis ses idéeaux ont bien changé. Cela faisait un an que Mischa se trouvait dans cette prison, elle avait pu découvrir que les personnes possédant des dons spéciaux tels que les sorciers mais aussi les elfes, centaures et autres créatures magiques figuraient au palmarès de trouvailles de ces idiots de chercheurs. Ils travaillaient soi-disant au nom de la science, mais la science ne suppose pas baffouer la vie des ses semblables et en sacrifier certaines si ? Quelle bassesse de ce monde...
Un soir qu'elle retournait dans sa chambre, elle avait encore dû se brancher à divers appareils et répondre à différentes questions quand à ce que'elle ressentait aux médecins et était sur le point de s'écrouler à terre. Elle portait de l'eau dans un seau, elle devait la vider et ensuite ramener à boire aux centaures. Les pauvres, elle les plaignait, ils étaient encore plus mal en point qu'elle. Elle vida la vieille eau crasseuse et en remit de la propre, enfin un semblant de propre.
En prenant le chemin de son dortoir, elle passa devant une salle dont la porte était entrebaîllée. On entendait un animal rugir à l"intérieur, n'écoutant que son courage, la gamine poussa la porte avec une force inouïe et se retrouva au milieu d'une pièce où deux médecins essayaient tant bien que mal de planter l'aiguille d'une piqûre sur une pauvre bête, en l'occurence un loup. L'animal fixa la jeune fille de ses deux yeux expressifs, elle pouvait y lire une immense colère et de la tristesse en même temps. Le loup montrait ses crocs aux deux hommes en blouses blanches. Mischa s'avança jusqu'à eux, elle s'agenouilla ensuite auprès de la créature et quand les médecins essayèrent de relever la fille en la menaçant de coups de bâtons, le loup bondit devant elle et mordit les deux hommes. Les deux sortirent pour soigner leurs blessures laissant là Mischa et son défenseur.
On vint tout de même accompagnés de renforts chercher la jeune fille. Le loup prénommé Vif, le nom de son collier, fut enfermé dans une cage.
Quelques temps plus tard, on la réveilla tôt le matin comme d'habitude d'ailleurs, elle avait une visite, son frère. Mischa avait bien grandi; elle avait à présent onze ans. C'était une fille éffarouchée, elle avait perdu son sourire et sa bonne humeur d'antan, elle vivait mal était toute maigre et se montrait agressive avec tout le monde. Elle lança un regard incendiaire à Allan.

- Que fais-tu ici ? Tu viens me demander pardon peut-être ? L'argent il n'y a que ça pour toi ?
- Non...Je voulais te remercier, je suis un homme riche grâce à ma petite soeurette que j'aime désormais !! Et tu veux vraiment savoir, j'étais tout simplement jaloux de toi !!


Il éclata d'un grand rire sonore. Mischa se leva, lui décocha un direct du droit dans sa machoire et lui cracha à la figure. Durant son séjour, on l'avait forcé à s'entraîner jour et nuit, à pratiquer divers arts martiaux, mais surtout du karaté et plusieurs notions de combats qu'elle maîtrisait à la perfection. Elle n'aimait pas ces entraînements mais elle devait reconnaître qu'ils lui avaient bien servi pour cette fois. Son frère la regarda s'éloigner et partit.
Mischa se dirigeait vers sa la cantine, son trajet quotidien quand elle sentit une odeur de brûler dans l'air, elle se retourna et aperçut un homme qui tenait une toche enflammée, il la regarda puis mit le feu au réseau électrique. Mischa n'eut même pas le temps de réagir qu'il s'était déjà enfui mais elle l'avait reconnu, c'était le docteur Moon, le seul qui éprouve de la pitié pour ses patients. Un fussible éclata à côté de la jeune fille et elle ne serait plus de ce monde ou alors brûlée des pieds à la tête si Naty n'avait pas surgi pour la pousser au loin. En effet, ce loup était d'une taille considérablement grande pour un simple loup, de plus, il avait senti le danger qu'elle courait et avait volé à son secours. Elle n'eut pas le temps de le remercier que déjà le feu reprenait son ascension, l'animal d'un signe de patte lui intima de monter sur son dos. Attendez, un loup peut faire ça ? Non...Mischa avait plutôt traduit ce qu'il essayait de lui dire mais de quelle manière ? Cela restait encore un mystère.
Quoi qu'il en soit, le loup réussit à l'emmener à l'extérieur du bâtiment et à s'enfuir avec elle avant que l'on ne les rattrape. Il galopa longtemps, si longtemps que mischa perdut la notion du temps. Il s'arrêta devant une petite maison dans un village paumé. Elle descendit, une vieille dame les attendait. Elle gratifia le loup de multiples compliments car il avait sauvé Mischa et avait réussi lui même à s'enfuir. Le femme était en fait une vieille amie de la famille Aloway et avait appris il y a peu le sort que subissait Mischa. Inquiète car déjà les Aloways avaient disparu, ils cherchaient désespérement leurs fillen elle avait voulu faire quelque chose pour les aider, malheureusement, on ne les avait pas revu depuis deux ans. Mischa se laissa alors tomber sur le sol pour laisser couler toutes les larmes de son corps. Vif s'approcha et posa une patte sur l'épaule de la rescapée. Elle murmura un faible merci à l'attention du loup. Le femme lui tendit alors une lette aux couleurs de Poudlard. Elle la décacheta et la lut. Un fin sourire apparut sur ses lèvres violettes de froid.
La propriétaire de Vif veilla aux achats grâce au numéro de compte des Aloways qu'elle détenait en cas de problèmes. Mischa reprit des couleurs et se mit à considérer cette dame comme sa grand-mère sorcière car celle-ci en était véritablement une.
Naty ne quittait plus Mischa, la protégeant à chaque instant, toujours aux aguets d'un bruit suspect ou d'un comportement étrange de la part des autres. A vrai dire, ce loup est un peu spécial car il descent d'une race de loup attribué chacun à un humain, la mère de Naty appartient à la vieille femme et Naty s'est trouvée une propriétaire et amie en Mischa.
Loin de son ancienne vie, la jeune fille garde malgré tout toujours ses manières brusques et son attitude agressive...Son chemin prend à présent un nouveau tournant, celui de Poudlard.


7/ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un Top-Site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Nombre de messages : 339
Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14731
Date d'inscription : 06/01/2006

[Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans) Empty
MessageSujet: Re: [Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans)   [Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans) EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:15

Mischa Aloway malgré ton caractère assez renfermé et l’agressivité dont tu peux faire preuve envers les autres, ton courage sans faille t’honore grandement et t’ouvre grand les portes de ta nouvelle maison : Gryffondor. Certainement sauras-tu te révéler un peu plus à certaines personnes, à des amis… En tout cas bienvenue chez toi, dans le monde des sorciers !


-hj : Surpris affraid cheers
Je tiens tout particulièrement à te féliciter pour cette très belle répartition ! Il est bien rare d’en voir d’aussi bien faîte. Je suis sûr que nous sommes tous impatient de te voir écrire la biographie complète de ton personnage. Wink
Il ne te sera demandé qu’une chose avant de commencer à poster en Dj : lire attentivement le règlement et le signer.
Bon jeu et puis bon posts (même si ça ne devrait pas poser problème Le Enki )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Gryffondor] Mischa Aloway - 4ème année (14 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: