Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Non aux filles hysteriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14181

Non aux filles hysteriques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:02

*Il sourit*

Hum...Je comprends que je ne pourrais pas comprendre!

*Il se leva et s'assit sur le haut du dossier du banc.Il n'arrivait pas à rester lontemps assis dans une meme position.Il sentit un grand changement dans le ton de sa voix.Maintenant sa voix allait beaucoup mieux sur la jolie fille qu'elle est*

Oui en sixième!Et toi en 5 ème je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

Maison : Ancienne Serpentard
Année : 1ère année [Moon Shadow]
Gain de Gallions : 14635

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:10

"Oui, je suis en 5ème année."

*Entendant qu'Adrien bougait, elle détourna enfin son regard de l'autre rive, pour regarder Adrien dans les yeux.
Les yeux verts de Purdey Brilliaient, c'était toujours comme celà lorsqu'elle éprouvait de forts sentiments.
Elle ne faisait plus attention à la grifondor, et elle resta là, en silence en regardant Adrien.*
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodshed.forum-actif.net/index.htm
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:30

*Il regarda à son tour Purdey dans les yeux.Bizarrement il eu un certain sentiment de malaise,qu'il cacha mais il sourit quand meme à Purdey...Sans vraiment savoir pourquoi!En plus un silence commencait à s'installer,juste pour le mettre un peu plus à l'aise*

Donc euh...Je suppose que vous devez avoir des cours en comuns toi et la gryffondore!
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:14

*Baisse son regard, pour le poser sur la griffondor.
Elle la regarda avec une certaine haine, puis elle revint à poser son regard dans celui d'Adrien; qui, il faut l'avouer, ne laissait pas Purdey indifférente.*

"Certainement, mais je ne fait pas très attention avec qui je suis en cours."

*C'était vrai, car la plus part du temps, soit elle dormait, soit elle était distrate par autre chose que le sujet du cours.
Elle finit par rendre un sourire à Adrien; elle ne souriait pas souvent, et c'était bien domage car, elle avait un sourire magnifique.*
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:44

Ah d'accord...

*Il ne comprenait pas comment pas comment une fille qu'il venait à peine de rencontrer pouvait lui faire cet effet.Il se sentait rougir et s'enflammer de l'interieur.Il essayait tant bien que mal de cacher ses émotions.Et voila qu'un silence s'installait,et il avait le droit en prime à un des sourires les plus magnifiques qu'il n'avait jamais vu.Il deglutit silencieusement puis regarda le sol*
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Maison : Gryffondor
Gain de Gallions : 14214

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 9:30

Eugénie qui écoutait sans réellement écouter, se sentit de plus en plus mal à l'aise. Elle avait l'impression d'être de trop. Ils avaient l'air de bien s'entendre, en plus, ils étaient de Serpentard, et elle de Gryffondor. Et quand elle entendit Adrien l'appeler "la Gryffondor", s'en était de trop. Elle fit semblant de regarder sa montre.
-Oh, euh... Il va falloir que je vous laisse!! J'ai un entraînement de Quidditch bientôt et je voudrait pas être en retard. et puis vous avez l'air de bien vous entendre, je préfère vous laisser tout les deux. Très contente d'avoir parler avec vous. Bon, ben... A plus tard alors.
dit-elle, en essayant de sourire, le plus naturellement possible et pour cacher son malaise. Elle prit son sac, se leva et se dirigea vers le château.
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:13

*Il regarda la gryffondore s'en aller sans vraiment y faire attention*

Euh...Oui c'est ca à plus tard!

*Il se tourna à nouveau vers Purdey.Mais pourquoi Eugenie avait-elle choisi ce moment pour s'en aller.Il n'arrivait pas à lever les yeux plus de deux secondes.Il essaya de lui paraitre le plus posé et naturel que possible.Il regarda à nouveau vers le lac,ne trouvant rien à dire.Il ne put quand meme de poser les yeux de temps en temps sur elle*
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 20:25

*Purdey eut soudain un flash : elle était toujours seule pour le bal Le Nanda .
Elle pensa alors que peut-être Adrien l'était lui aussi.
Elle réfléchit quelques instant comment poser la question, puis après un certain temps, elle demanda :*

"Heu... Tu es au courrant qu'il y a un bal de fin d'année ?"

*Elle le regarda dans les yeux, cherchant à avoir une réponse, puis continua :*

"Je voudrais savoir si tu étais seule ou non ? Parceque ..."

*Elle ne put continuer, et attendit sa réponse.*
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 2:20

*Alors qu'il continuait de l'observer elle pris soudain la parole.Il l'écouta comme s'il n'y avait plus rien autour...Surtout quand elle eu formulé sa première phrase.Il commencait deja à s'imaginer des choses mais non!Il vallait mieux rester sur terre*

Oui j'en ai entendu parler...

Pense:Et je donnerais tout pour que tu m'invites...

*Il l'écouta terminer et quand ce fut fait il eut du mal à se retenir de se lever et danser de joie dans le parc.Il essaya de paraitre le plus posé que possible et repondit*

Euh oui j suis libre...Euh seul!
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 9:18

*Elle eut un soulagement profond lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas de cavalière.
Elle retrouva son sourir qu'elle avait perdu, puis posa ultime question.*

"Heu... tu voudrait bien m'y accompagner alors ?"

*Elle se mordi la lèvre, espérant de tout son coeur qu'il accepterai, car elle pourrait supporter un deuxième rateau.*
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 20:26

*Il avait l'impression d'etre passé dans une autre dimension.Lui qui pensait qu'aucun fille de ce chateau ne lui conviendrait...Il lui sourit à son tour et réussi à ouvrir la bouche*

Euh...Oui très bien!

*Il ne put rien ajouter d'autre qu'un sourir et il se sentait rougir encore plus*

Alors c'est dit on y vas ensemble!
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:51

*Purdey eut un profond soulagement. Elle ne se fera pas ridiculiser par sa soeur ainée. Et puis c'était un serpentard, comme elle, donc elle n'aurait pas honte de se montrer à ce bal en compagint d'un autre élève d'une autre maison.*

"On s'attend à 8h dans la salle comune ?"

*Finalement elle n'était pas mécontente de s'être pris un rateau par Ernest, car Adrien était quelque peu plus au gouts de Mademoiselle Purdey Evil .

Elle sourit par sa joie, une joie qu'elle n'avait éprouvait que trop peu souvent.*
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:16

*Il lui sourit à son tour et hocha la tete*

Oui très bien je serais à l'heure

*Il avait fini par croire qu'il n'irais pas dans ce fichu bal.mais la tout d'un coup une magnifique fille venait de l'inviter.pas qu'il n'y croyais pas juste que ca l'avai surpris.Il était préssé d'etre au bal et de recroisé cette jeune poufsouffle à qui il avait mis un magnifique rateau*
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 19:25

*Lui sourit, les yeux brilliant.*

"Sinon j'ai vu que tu t'étais porté candidat au poste de poursuiveur de l'équipe serpentard ?"

*Elle était elle même une des poursuiveuses titulaires, et il manquait en effet un poste de poursuiveur à prendre.*
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 23:27

*Il avait l'impression qu'l n'allait plus jamais cessé de sourire.A l'évocation de sa postulation il rougit encore plus un instant puis lui repondit*

Euh oui je devrais bientot recevoir une réponse!

*Soudain il se souvint ou il l'avait deja vu*

Hé!Toi aussi tu es poursuiveuse n'est-ce pas?
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 7:48

"Oui, je suis poursuiveuse."

*Elle sourit à l'évocation de son poste, mais ils n'avaient encore jamais fait de matchs, et elle voulait vraiment aller sur le terrain.
Il faut dire que le quidditch était une des choses que préférait Purdey; voler haut, lui donnait des sensations fortes, au point que jamais rien ne pourrait les remplacer.
Pense : "Si il est admi, on sera tout les deux poursuiveurs." Rolling Eyes *
Adrien Loye
Personnage Inactif
Adrien Loye

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:14

*Il pensa lui aussi qu'il serait toutles deux poursuiveurs s'il était accepté.Cela lui donnait encore plus envie d'etre admis dans l'équipe!Il leva à nouveaux les yeux vers le ciel et vit que celui ci commencait à s'assombrir.Il fallait qu'il commence à préparer ses affaires pour le bal etc..Il se leva et posa les yeux dans ceux de Purdey*

Hum...Moi je vais devoir rentrer à la salle commune!On s'y rejoint tout à l'heure?...
Purdey LaRoche Elda
Adulte
Purdey LaRoche Elda

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:38

*Purdey continua de sourire, puis elle eut soudhain envie d'aller sur le terrain de quiditch.
Elle n'avait pas besoin de passer des heure et des heures à se préparer comme toutes ces autres filles.*

"D'accord; je vais allé faire un tour sur le terrain de quidditch moi avant."

*Elle s'approcha d'Adrien, et y déposa un baisé sur sa joue gauche, puis commença à partir.*

"Ah toute à l'heure !"

*Elle partie vers le terrain de quidditch.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non aux filles hysteriques   Non aux filles hysteriques - Page 2 Empty

Non aux filles hysteriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -