Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Serpentard] Adrien Loye - 6ème année (16 ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien Loye
Personnage Inactif

Maison : Serpentard
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13803

MessageSujet: [Serpentard] Adrien Loye - 6ème année (16 ans)   Sam 17 Juin 2006 - 14:18

1/ Identité

Prénom:Adrien
Nom:Loye
Nationalité/ville:Manchester
Parents:Sorciers

2/ *Il attendait calmementsur le quai en compagnie de son père et son grand frère.Il était préssé d'etre à Poudlard,préssé de connaitre du monde préssé d'utiliser la baguette que son père lui avait acheté quelques jours avant.Il le regardait le gros train rouge...Assez impressionant.Quand le signal fut donné il entra directement,saluant son père et après que son frère eu fini d'ébouriffer ses cheveux blond il se précipita dans un wagon vide,s'imaginant deja dans le chateau*

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?

b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis?

Les personnes du sexe opposé aime surement sa fausse modestie,son amour propre bien dosé et son sourire troublant^^.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis?

Les personnes du sexe opposé deteste le fait qu'il n'affiche pas ce qu'il éprouve pour quelqu'un.Difficile de savoir si on lui plait ou pas...

6/ Votre personnage en quelques lignes
Adrien est née un 23 juillet.Il est issue d'une famille de sorcier modeste à Manchester.Il a toujours été assez gatée,étant donné qu'il est le cadet d'une famille de seulement deux garcons.Sa mère lui ayant toujours dit qu'il avait été gaté par la nature,il porte une assez grande estime de lui meme,meme s'il ne s'en vante pas ouvertement.A chaque vacances scolaires il questionnait son frère sur ce qu'il faisait à poudlard,ses amis,ses professeurs,et maintenant que son frère Marco à terminé ses études,c'est a son tour d'entré à Poudlard.Il est blond et assez grand pour son age.Il s'interesse de près à la mode et aux personnes du sexe opposé...Il est farceur et travailleur,et très ambitieux.Il souhaite entré au ministère de la magie

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Wink
Je l'ai connu par le bouche à oreille!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14293

MessageSujet: Re: [Serpentard] Adrien Loye - 6ème année (16 ans)   Sam 17 Juin 2006 - 18:28

Adrien Loye entrer à Serpentard te permettra d’atteindre au mieux tes ambitons, à condition que tu ne te laisses pas faire par tes camarades.

-hj : avant de commencer à poster il te faudra lire et signer le règlement du forum. Bienvenu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

[Serpentard] Adrien Loye - 6ème année (16 ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -