Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*erre dans les couloirs*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14682

*erre dans les couloirs* Empty
MessageSujet: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:13

*Ron errait dans le couloirs à la recherche de fraicheur.
en effet depuis quelques jours, il faisait une chaleur pas possible et certes le chateau pouvait parfois être frais, mais meme la, ils reignait une atmosphère peusante...

Il marchait nonchalamment quand il vit apparaitre au bout du couloir...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14697

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:17

... Hermione qui revenait de la bibliothèque où elle avait pas mal avancé ses recherches en métamorphose, notamment à l'aide du grimoire de magie noire que McGonagall lui avait donné l'autorisation de consulter. Elle avait encore la tête dans son livre quand elle aperçut Ron...

ô temps suspend ton vol... On aurait entendu une mouche voler s'il y en avait eu une. Ils étaient figés tous les deux. Deux cow-boys prêts à dégainer s'il le fallait.

En même temps, Hermione mourait d'envie de parler à Ron. Elle se demandait si elle pourrait tenir longtemps. Il le fallait c'était une question d'honneur.

- Salut Ron.
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:22

*Ron fit comme si de rien n'etait... il c'etait promis de ne plus parler à Hermione, mais elle lui aurait crié dessus en disant que c'etait un gamin...*

Salut Hermione

*dot-il d'un ton degager, il s'assit sur un rebord de fenetre comme si de rien n'etait*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:27

Il restait là? Bien, tant mieux, elle allait essayer de converser le plus calmement possible. Regardez-moi ça, bon, engageons les hostilités.
Hermione étant réputée pour être têtue, elle n'allait pas abandonner ses bonnes résolutions.

- Tout va bien pour toi Ronald?

Elle préparait déjà dans sa tête les questions qu'elle pourrait bien lui poser.
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:34

*Hermione ne l'avait jamais appelé Ronald...elle semblait vouloir engager la conversation, Ron avait promis de ne pas s'enerver, il ferait comme si il parlait a n'importe qui...
il se mit meme a penser que ce n'etait pas elle en face de lui.*

bien et toi Hermioneee ??

*en insistant sur le NEEEEEEE*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:42

Et voilà qu'il commence!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrr Je te déteste Ron, mais je dois être cordiale, pour le bien de Gryffondor au moins.
Elle sentait son sang bouillir dans ses veines mais parvint à se contrôler in extremis pour ne laisser échapper qu'une phrase à la manière de Fleur DeLacour.

- Très bien mon petit bonhomme. Mais sache que Viktor et moi c'est terminé. Ce n'est plus la peine de prendre la peine de faire des allusions.

Elle arriva à contenir son chagrin lorsqu'elle parla de Viktor.
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:52

Non, mais je reve elle m'agresse ??? et pourquoi elle me dit ca ???

*Ron respira un grand coup, il avait de la peine pour Hermione, mais il ne voulait pas être son souffre douleur, il dit calmement.*

Je suis desolée pour toi Hermione.
Mais, je crois que je fais autant d'allusion que tu en fais toi aussi...
Les disputes, c'est comme l'amour, ca se fait pas tout seul

*Ron devint livide et pensa...*

Mon dieu, c'est moi qui est dit ca ?? mais je suis malade... depuis quand je parle comme ca ??? surtout que l'amour... bin je suis pas un expert, par contre question Dispute, je suis nettement plus doué
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:42

Alors là, la perche était trop belle!
Impossible de résister, elle aurait parié n'importe quoi qu'il allait devenir plus rouge qu'une écrevisse, elle le connaissait par coeur. D'un ton totalement convaincu elle réplica:

- C'est vrai, bien qu'il soit nettement plus agréable de faire l'amour que de se disputer avec son meileur ami...

Bingo!

- Au fait tu as trouvé une cavalière pour le bal?
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 8:57

*Ron fut choqué, aussi bien de la révélation que de la facon de parler d'Hermione*

pense: Non... c'est pas possible... elle n'a rien fait de si....ah non, je veux meme pas imaginer... avec ce troll.... et puis non je la crois pas...elle l'aurait pas dit comme ca....je crois que vraiment on a plus rien en commun...

Tu cherches quoi Hermione ??
tu cherches à me choquer ?? et bien tu as reussi.
La fille que je connaissais, celle qui était ma meilleure amie, n'aurait jamais parlé comme ca...
Je crois que Pansy Parkinson n'aurait pas eu une replique plus singlante que la tienne... sauf qu'elle, au moins on peut l'excuser, elle n'est pas aussi intelligente que toi...

*Ron s'attendait à tous sauf à ca... il était déçu.
Ron se leva et decida de partir dans le sens opposé, il n'avait meme pas envie de lui dire qu'il avait une cavalière pour le bal, c'etait pas vraiment officiel, peut etre c'etait-il dit que... enfin non c'etait bete...*

Au faite pour ton information, je parlais pas d'amour physique, mais plutot de confiance, de sentiments mutuels et de coeur, mais excuse moi de ne rien y connaitre.

*Ron était en colère au fond de lui, il avait faillit lui dire quelque chose de désagréable, mais il ne voulait pas la blesser, après tout, il avait de la peine pour elle, quelque soit la raison de son changement, ca lui était probablement douloureux.
Mais contrairement à ce qu'elle pouvait croire, Ron n'etait pas quelqu'un d'insensible ou d'idiot*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:05

Dégonflé pensa-t-elle... Mais il n'a pas répondu à ma question... A-t-il trouvé quelqu'un? Tant mieux pour lui. Au plus profond d'elle même, elle le lui souhaitait.

- Non, Pansy t'aurait sauté dessus si tu avais été un serpentard, j'ai quand même plus d'éducation.

Elle venait volontairement de s'envoyer une méchanceté pour qu'il se retourne. Elle espérait vivement qu'il le ferait. Son meilleur ami lui manquait terriblement.

- Qui est-ce Ron? J'aimerais le savoir juste pour te féliciter d'avoir surmonté ta peur. C'est génial que tu aies enfin trouvé le courage de parler à une fille.

Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 9:25, édité 2 fois
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:12

*Ron se retourna, le visage deconfit, mais qu'etait il advenu d'Hermione ??*

Tu sais quoi Hermione, je vais trouver le courage de te pardonner d'etre aussi odieuse...
Peut etre que d'ici quelques heures ou jours tu réaliseras ce que tu es en train de me balancer à la figure...
Tu veux faire comme si tu étais ma meilleure amie et bien conduit toi comme telle.

En ce qui me concerne, je ne suis plus ton meilleur ami. C'est fini. Je te pardonnerai c'est certain, mais je n'aurai plus confiance.

*Ron la regarda droit dans les yeux, son coeur se serra en disant ses paroles, mais ils ne pouvaient pas la laisser se conduire ainsi... elle cherchait à le pousser à bout, mais elle lui avait plutot donner envie d'abandonner*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:31

- C'est ce que je faisais Ron. J'étais en train de te dire que j'étais heureuse pour toi. C'est génial d'être amoureux et de se sentir aimé.
C'est quelque chose que j'ai déjà ressenti et que j'espère ressentir à nouvea, même si ça fait mal quand ça s'achève.

C'était la pure vérité. Elle était contente pour son ami. C'était bien qu'il pense à sortir avec une fille. Quelle qu'elle soit, il la rendra peut-être heureuse.

- Alors qui est-ce? Peut-être que je la connais et que je pourrais t'en dire un peu plus sur elle.
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:36

*Ron s'assit par terre... elle ne comprenait rien... en faite non elle ne l'ecoutait meme pas...*

Tu ne m'écoutes pas Hermione... tant pis...
Oui j'ai une cavalière et non on s'aime pas, pour la simple raison qu'elle m'a sauté dessus parce qu'elle avait pas d'autre garcon sous la main...
Tu es contente ??

*dit-il d'un ton amère*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:43

- Non je ne suis pas contente et je suis désolée pour toi même.
Alors si je ne comprends rien explique-moi. Ce n'est pas la peine qu'on passe tant de temps à se disputer. Autant mettre les choses à plat tu ne crois pas? Dis-moi tout.

Elle s'assit sur le rebord d'une fenêtre et l'écouta. Elle s'attendait à ce qu'il déverse sur elle une dyathrybe infâmante mais non. Il parla calmement.
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:52

*Ron se releva*

Je n'ai rien envie de te dire Hermione.

*Ron avait été trop decu par l'attitude d'Hermione...quelque chose c'etait brisé, il ne savait pas si ca aurait des conséquences graves et durables, mais il ne souhaitait plus rester en ca compagnie, du moins pour le moment.*
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:59

- J'espère alors que ce sera pour une prochaine fois alors. On ne peut pas rester éternellement comme ça à se faire la tête Ron. Si je t'ai blessé ces derniers jours, sache que je le regrette profondément. Je ne sais pas si tu pourras me pardonner un jour...

Elle soupira se disant que c'était quand même dommage. Qu'allait-en dire Ginny?
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:01

*Ron se retourna tristement*

Ecoute Hermione, je ne te fais pas le tete, la guerre ou ce que tu veux.
J'ai juste envie d'etre seul.
Je reconnais que je ne suis pas parfait, j'ai fait des erreurs moi aussi, j'en suis desolé... mais c'est allé trop loin.
On c'est toujours disputé, mais on ne c'etait jamais dit des choses aussi méchante et je ne suis pas sur qu'on retrouvera ce qu'on a perdu.
Je suis desolé, il faudra du temps.

*Ron était très triste, il c'etait retourner precipitemment pour eviter de monter à Hermione qu'il avait les larmes aux yeux...*

un garcon, ca pleure pas, surtout pour une histoire d'amie
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:14

Elle le regarda se tourner vite fait. Elle était triste pour eux. Elle aimerait bien retrouver son ami, mais il fallait laisser couler de l'eau sous les ponts.

- J'ai peut-être fait des erreurs et certainement pas compris beaucoup de choses, mais je fais de mon mieux. Je ne viendrais pas t'importuner, mais j'aimerais au moins qu'on se parle un minimum pour Harry, ou qu'on ait des activités tous les trois comme avant. Sans forcément se parler beaucoup tous les deux... Enfin, je ne sais pas ce que tu en penses.
Ron Weasley
Personnage Inactif
Ron Weasley

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:38

*Ron ne se retourna meme pas*

Je ne compte pas impliquer Harry dans quoi que se soit...
C'est une histoire entre toi et moi...
Je ne me mettrais pas en colère en ta présence, je ne te fuirais pas... je serais juste distant.

*Ron trouvait dommage d'en arriver la, mais il était epuisé de cette situation et il voulait juste aller se coucher et oublier tout ca... il se rendait compte qu'il tenait plus à Hermione qu'il le pensait et cela lui brisait encore plus le coeur d'en etre arrivé la*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *erre dans les couloirs*   *erre dans les couloirs* Empty

*erre dans les couloirs*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -