Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 14268

Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:55

Lily arriva toute souriante (comme a son habitude), elles c'étaient données rendez-vous avec Eugénie et Ehlana et avait hâte que celles-ci arrivent. Elle se posa pied d'un arbre, le soleil tapait, elle n'était pas avec sa robe de Poudlard, elle était beaucoup trop lourde et chaude à porter avec un temps pareil. Elle ne portait qu'un simple t-shirt et un pantacourt (c'était des vêtements moldus). Lily posa son éternelle sac à côté d'elle et en sortit un peu de jus de citrouille, c'était rafraichissant... Lily regarda autour d'elle essayant de voir si Eugénie ou Ehlana n'approchaient pas, mais non.

**Elles vont surement venir ensemble.**

Lily sourit elle était contente de s'être fait des amies, bien qu'elles ne se connaissaient pas encore vraiment bien elles trouvaient les deux jeunes filles particulièrement simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

Année : 6ème année
Gain de Gallions : 14274

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:15

Après avoir lu le mot de Lily qui lui disait de la rejoindre dans le parc, Eugénie rangea et monta ses affaires dans le dortoir. Elle récupera son sac et descendit dans le parc.
Une fois dehors, un beau soleil brillait. Il faisait chaud et Eugénie retira son pull. Elle était contente de s'être fait une nouvelle amie.
"Alors, où est-ce que je vais la trouver?"
pensa-t-elle. En marchant vers le parc, elle ne croisa pas Ehlena.
"Peut être qu'elle est déjà arrivée."
Il faisait vraiment très chaud. Eugénie avait toujours une petite bouteille d'eau sur elle. Elle la prit et bu une grande gorgée. Arrivée près des arbres, elle vit une jeune fille au pied de l'un d'eux. Elle s'approcha pour voir si c'était Lily. En effet se fût bien elle. Elle se dirigea vers Lily:
-Salut Lily ,
dit-elle d'une voix joyeuse,
-Je ne t'avais pas reconnue sans ta robe de poudlard!! Ca va? Ca m'a fait très plaisir que tu m'invite à me joindre à toi, ainsi qu'Ehlena. Tient au fait, Elle n'est pas arrivée?
Elle posa ses affaires et s'assit à côté de Lily, un peu au soleil, histoire de prendre des couleurs.
-Pffiioouu... Il fait vraiment chaud aujourd'hui!!!
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:44

Lily entendit quelqu'un qui passait pas loin d'elle, elle n'avait pas pensé que ce pouvait être Eugénie ou Ehlane vue qu'elle croyait queles deux jeunes filles viendraient ensemble. Lorsqu'elle entendit une voie et qu'elle leva la tête elle aperçut Eugénie.

-Salut !! Ca va très bien et toi ? Non, Ehlana n'est pas encore arrivée, je pensais que vous viendrez ensemble.

Lily mit sa main sur sa tête pour ne pas être aveuglée par le soleile.

-Effectivement, le soleil tape fort aujourd'hui !! Mais c'est plutôt pratique pour bronzer !!
Je me demande quand va rriver Ehlana ?
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:31

-Je ne sais pas. En tout cas je ne l'ai pas croisée en chemin.
lui dit Eugénie.
Elle prit sa bouteille d'eau qui était dans son sac et but une grande gorgée.
"Au fait je ne lui ai pas dit!!"
pensa-t-elle.
-Je t'ai pas dis? Mais j'ai proposé ma candidature en tant qu'attrapeuse remplaçante dans l'équipe de Quidditch!!! J'attends la réponse de Harry. J'espère qu'il va bientôt me répondre.
En racontant cela, elle était toute contente et elle était ravie de partager cela avec Lily.
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:56

Lily leva les yeux dés que Eugénie lui apprit la nouvelle, elle lui fit un grand sourire hyper contente pour elle. Et souhaitait vraiment que celle-ci soit acceptée à l'inscription. Elle était aussi super contente qu'elle lui ait dit !!

-J'éspère que tu seras prise !! Il ne t'as pas encore répondue ? J'imagine même pas, à quel point tu dois être exitée !! Si j'étais toi, je ne ferais que penser à ça tout le temps !!

Lily lui sourit, elle avait vraiment envie qu'elle soit prise, Eugénie avait l'air tellement motivée !! Harry avait interet à la prendre !! Si Eugénie était refusée, elle espérait que ce ne serait pas trop dur pour elle. Mais la jeune fille avait toujours le sourire au lèvre et puis de toute façon elle la soutiendrait quoi qu'il arrive.
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:08

-Tu peux pas savoir comme j'ai hâte de savoir. J'espère au moins pouvoir passer les essais. Après on verra, mais je serais plus contente si j'en faisais partie.
Eugénie était ravie de voir que Lily la soutiendrai, au cas ou.
-Que fait Ehlena? C'est a se demander si elle a bien reçu ton hibou.
Eugénie regardait autour d'elle, pour voir si elle n'arrivait pas.
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:19

Lily regarda autour d'elle dans l'espoir de voir si la jeune fille arrivait. mais non il n'y avait personne dans les environs, elle eu beau regarder de tout côté elle n'aperçut personne. Lily avait hâte de connaître la réaction d'Ehlana quand Eugénie lui apprendrait la super bonne nouvelle, mais elle était quasiment sur que celle-ci serait aussi enchantée qu'elle.

-Oui je suis sur qu'elle a reçu mon message, c'est même elle qui m'a proposée de venir ici. Elle ne devrait plus trop tarder maintenant.

Lily repensa soudainement à un sujet qui courait, et parcourait les couloirs du château depuis un moment déjà. Elle n'avait aucune idée de la décision qu'elle allait prendre mais espérait qu'elle aurait trouvée avant que cela ne commence.

-Au fait tu as trouvée un cavalier pour le bal ?

Si Eugénie lui disait qu'elle avait un cavalier, Lily penserait que ce n'est vraiment qu'une cruche et qu'elle devrait se dépécher. Il n'y avait aucune raison qu'Eugénie n'est pas déjà un (beau) cavalier. Elle était belle et super simpas. Mais elle, Lily, pourquoi est-ce que elle n'en avait pas déjà un ?
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:23

Eugénie fut surprise par cette question, a savoir si elle avait un cavalier.
-Euh... Non. Je n'ai pas de cavalier pour le bal. Je te dirais que je n'ai pas vraiment chercher. Et toi? Tu en as trouvé un?
Avec qui pourrait-elle bien aller? Elle ne connaissait pas beaucoup de garçons. Et le seul avec qui elle eut parlé, elle s'était prit la tête avec. Et puis inviter un garçon n'était pas quelque chose de facile pour elle. Eugénie est plutôt du genre timide à ce niveau là. Très timide même.
-Tu sais, euh..., je sais pas si je vais y aller. Avec quelqu'un, tout du moins.
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14418

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:53

hj: desoler j'ai eu des problemes avec mon internet ^^

Ehlana etait en retard. Elle etait dans sa salle commune et n'avait vraiment pas vu l'heure tourner car elle etait absorber dans son livre. C'est quand elle avait relever la tete pour regarder par la fenetre qu'elle avait penser a regarder si il n'etait pas temps qu'elle sorte. Elle avait bondi du fauteuil où elle etait assise, pris sa cape et descendu en quatrieme vitesse les escalier pour aller au parc. Arriver au parc elle s'etait mise a courrir pour rattraper, ne serais ce qu'un peu, le temps perdu. Arriver vers le milieu du parc elle apercut les deux jeunes Gryffondor et avait accelerer. Elle finit par s'arreter pres d'elle et commenca a reprendre son souffle....

Desoler...Pas vu...Le temps passé...

Elle s'assit lourdement par terre essayant tant bien que mal de reprendre son souffle. Elle avait fait son jogging de la journée la !
Eugenie Castel
Personnage Inactif
Eugenie Castel

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyJeu 15 Juin 2006 - 14:05

Eugénie qui regardait vers le château, vit une fille courrir en leur direction. "Serai-ce Ehlana?" . Lorsqu'elle fut plus proche, Eugénie reconnu Ehlana. Elle se tourna vers Lily:
-Regarde, voilà Elhana.
Lorsque celle ci fut installée, elle était toute essouflée.
-Salut Ehlana. Ca va? On dirait que tu as fais ton sport pour la journée, toi!! Tu as soif? J'ai une bouteille d'eau bien fraîche si tu veux.
lui dit eugénie en rigolant.
-On commencait à s'inquiéter avec lily. Mais bon, tu es là maintenant.
Attendant qu'Elhana reprenne son souffle, Eugénie lui posa la même question que Lily lui avait posé juste avant qu'elle n'arrive.
-Avec Lily, on parlait du bal de fin d'année. Tu as trouvé un cavalier?
Ehlana Kalten
Lèche-Botte Préférée de JLI
Ehlana Kalten

Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14418

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:48

Ehlana reprenait toujours son souffle. Comme l'avait dit Eugenie elle avait fais son sport pour la journée meme si elle aurait preferer sans passer.

J'accepte bien un peu d'eau, merci Le Théo

Elle prit la bouteille d'Eugenie et but longueùment. Ca faisait du bien... Le bal...C'etait le sujet de conversation qui etait dans toutes les bouches en ce moment.Son prefet, le rendez vous approcher. Elle esperait qu'il allait venir et pas lui poser de lapin.

Pas pour l'instant non mais bientot j'espere...
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
Lindsay-Lyne Jordan

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:32

-Je n'ai pas trouvée quelqu'un non plus, mais je vais y aller même sans cavalier, tu devrais venir toi aussi. Peut-être que là-bas, un beau cavalier te demandera de danser avec lui.

Lily regarda vers le chateau lorsque Eugénie lui dit qu'Ehlana arrivait. En effet la jeune fille s'approchait en courant, elle parraissait même très essouflée.

-Salut, Ehlana ça va ? Ah oui ! Et tu as quelqu'un de spéciale ou... pas ?

Lily aimait bien tout savoir sur tout le monde, taquiner rapidement mais gentiment, et puis parler alors si Ehlana avait trouvée un cavalier qu'elle n'osait pas inviter ou bien si celui-ci ne lui avait pas encore répondue. Lily voulait à tout prix tout savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie   Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie Empty

Rendez-vous avec Ehlana et Eugénie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -