Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Melinda Warrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda Warrell
Personnage Inactif
Melinda Warrell

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14256

Melinda Warrell Empty
MessageSujet: Melinda Warrell   Melinda Warrell EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:13

IDENTITE

Prénom complet : Melinda Kimberley
Nom : Warrell
Surnom : Mely
Année : 5e année
Maison : Gryffondor
Statut : Sorcière
Baguette magique : Baguette qui contient une plume de phénix et fait avec du bois de cerisier mesurant 17 cm
Balai : Flèche d’argent
Pouvoirs spéciaux : Aucun, malheureusement...
Animagus : Aucun
Patronus : Une panthère noire
Quidditch : Ne joue pas.
Signe distinctif : ses cheveux avec des mèches bleus et verte ainsi qu’une étoile tatouée dans le bas du dos.
Langues parlées : Anglais, Français, un peu d’espagnol et un peu d'irlandais.

MA PERSONNALITE

QUIDDITCH:
J’aime regarder le Quidditch mais je n’y jouerai pas. Je ne suis pas vraiment une sportive. je ne sais pas non plus comment monter un balai. J'ai peure de me faire mal et si par malheur je tomberais??

LOISIRS

Dessiner, écrire des histoires, être plutôt solitaire, lire de gros romans.

J’adore dessiner. Je suis plutôt solitaire alors je fais des activités qui vont avec mon tempérament. J’écris plusieurs histoires étranges. Je lis la plupart du temps. Si on me cherche, vous pourrez surement me trouver à la bibliothèque. Mais naturellement, je ne passe pas tout mon temps libre à cet endroit. J'aime bouger aussi, me dégourdir les jambes. Pour cela, je vais me promener dans un parc parmis la nature. J'aime écouter le chant des oiseaux et me coucher dans l'herbe pour ne plus penser à rien. Ça me détent beaucoup.

DEFAUTS:

Paresseuse, impatiente, ne sait pas dire non

QUALITES:

Créative, gentille et généreuse

MOI ET LES COURS

J’adore le cours de sorts et enchantement et le cours de potion. Je suis une élève studieuse qui écoute toujours pendant les cours. Je part parfois dans la lune et pense à autre chose. Je veut faire plaisir à ses parents donc j'étudie beaucoup.

MOI ET MA MAISON
J’aime beaucoup Gryffondor. Les gens y sont sympathiques et sociales

MOI ET LES AUTRES MAISONS

A venir

MINI BIOGRAPHIE:

J’habite à Londres depuis que j’ai 4 ans. Avant, j’habitais en Irlande.

Ma famille :

Mon père se nomme Meldir Warrell. Il est dans la cinquantaine. C’est un puissant magicien mais il n’utilise pas ses pouvoirs ne les utilisent pas pour faire le mal. Il est gentil et m’a toujours aimé. J’ai ses yeux.

Ma mère se nomme Sanya Rectulinia. Elle est d’origine irlandaise. Elle est plus jeune que mon père de 10 ans. Elle a les cheveux noirs. J’ai hérité d’elle.

Ils se sont rencontrés dans le pays d’origine de ma mère. Cette dernière m’a révélé que dès qu’elle a croisé les yeux de mon père, elle en est tombée amoureuse.

PHYSIQUEMENT

Taille : 5 pieds 7.
Cheveux : J’ai de longs cheveux noirs et quand j’ai eu 10 ans, je me suis teins quelques mèches en bleus et en verts.
Yeux : Mes yeux sont bleus mais ils varient souvent vers le gris.
Origines : à moitié irlandaise et anglaise.
Style : Je mets souvent des vêtements bleus ou verts pour qu’ils aillent avec mes cheveux
Je suis jolie, En tout cas, c’est ce que mes parents m’ont toujours dit.
Je me mets beaucoup de crayons noirs sous les yeux et beaucoup de mascara. J’ai une étoile tatoué dans le bas de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamygirlworld.goodforum.net

Melinda Warrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -