Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lindsay-Lyne Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay-Lyne Jordan
Personnage Inactif
avatar

Nombre de messages : 44
Maison : Gryffondor
Année : 3ème année
Gain de Gallions : 13833
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Lindsay-Lyne Jordan   Jeu 8 Juin 2006 - 22:02

Identité :

Prénom complet : Lindsay-Lyne.
Nom : Jordan
Surnom : Lily ("Li" de Lindsay et "Ly" de Lyne)
Age : 13 ans
Année : Troisième
Maison : Gryffondor
Statut : Mère sorcière de pure souche, Père moldu... de pure souche aussi.
Baguette magique : 37cm, en hêtre, crin de licorne.
Animagus : Hélas non, mais j'espère bientôt...
Patronus : Un Hippogriffe pour la beauté et la puissance.
Signes particuliers : Deux tatouages : Le premier à l'épaule gauche représentant une larme, le deuxième en bas du dos représentant le signe nike (pour mon père qui travaille dans un entreprise nike).
Langues parlées : English, Français, Español, Italiano et le Deutsche.



Ma Personnalitée :

Je ne suis pas du tout timide non loin de là, j'ai du apprendre à m'adapter quelle que soit les circonstances. Je suis surement beaucoup trop lunatique, j'ai tendance à changer d'humeur sur un coup de tête, certes cela fait beaucoup de rebondissement dans une amitiée ou une histoire d'amour, mais est-ce qtoujours bien ? Hum... j'en doute. Je suis d'un attachement étonnant, les gens aiment pour la plupart du temps parler avec moi, je fais des compliments et je suis toujours là pour aider quand on en a besoin. Hélas ma sincéritée me joue bien souvent des tours et je me dis que parfois je ferais mieux de tourner 8 fois plutôt que 7 ma langue dans ma bouche. Je suis plutôt gentille mais sans être niaise.



Quidditch :

Quidditch... hum ça me rappelle un vieux rêve que j'avais fait, à ce moment là j'étais poursuiveuse dans une équipe mais je ne sais plus laquelle et on gagnait ! Je me rappelle de l'extase que j'avais quand j'entendais la foule en délire crier les noms des joueurs de l'équipe gagnante et lorsqu'ils ont criés le miens, la joie immense qui m'a parcourue... mais tout cela n'était hélas qu'un rêve... je vais certainement bientôt commencer l'entrainement de quidditch pour l'instant je ne suis qu'une débutante.



Loisirs :

J'aime faire du sport, beaucoup de sport pour brûler mes kilos en trop (nan, nan je ne suis ni anorexique, ni boulimique, pas de soucis à se faire là-dessus), j'aime trainer avec mes amis, délirer pendant des heures sur un sujet qui n'en vaut pas la peine. Et par dessus tout j'aime écrire, écrire pendant des heures sans m'aretter en laissant seulement mes pensées, mes envies, mes sentiments guidés ma plume (dans le cas présent mes doigts sur le clavier) et être satisfait du résultat, c'est quelque chose de tellement plaisant...



Défaults :

Houlala, si je devais tous les citer nous n'en finiront pas, non, non je n'éxagère pas du tout, pas même un petit peu... mais n'est-ce pas ce qui fait le charme d'une personne ? C'est ce que je me dis pour me rassurer. Bon pour résumer mes défaults brièvement je suis lunatique (nan sans blague), impatiente, alors pour ça vous pouvez pas trouver pire, sincère, certes cela peut être une qualité mais à point donné, à partir d'une limite que j'ai nettement dépassée, ect... A vous de voir en me connaissant mieux qui je suis vraiment.



Qualités :

Etrangement cette liste sera beaucoup plus courte et je n'aurais pas besoin de mettre ect à la fin mais bon puisque c'est demandé si gentiment... je vais vous les citer. En tout premier lieu je suis gentille, ce qui est pour moi, et sans me vanter, une des principals qualités, en second lieu j'ai beaucoup d'humour et je prends tout à la légère, enfin fait attention à ne pas dépasser la limite car après y'a plus d'humour qui tient. Et enfin en dernier lieu je suis attachante 'rien à dire la dessus, le mot définit tout).



Moi Et Les Cours :

C'est une histoire cahotique, nous nous sommes rencontrés un beau matin de fin d'été la première journée de mon C.P. il s'en est suivi une véritable histoire d'amour qui c'est finit par un déchirement lorsque je me suis peu à peu séparé de lui pour mes amis, lui est resté avec d'autre personne que je trouvais chaque année pour en trouver un autre l'année d'après il portait tous le même nom : instituteur, étrange n'est-ce pas. Désormais moi et les cours sommes amis, je trouve qu'il a mûrit depuis le C.P. il me raconte et nous parlons de chose beaucoup plus importantes, et plus amusantes aussi, qu'il y a quelques années.



Moi Et Ma Maison :

C'est une grande demeure fait de marbre blanc, la plus belle de mon quartier je dois dire, je ne la connais pas depuis longtemps, un an et demi seulement, mais je l'aime déjà, là-bas les pièces sont lumineuses et spacieuses, ma chambre est.. tout simplement... parfaite. ainsi que tout le reste.



Moi Et Les Autres Maisons :

On s'entend bien moins c'est sur, mais c'est normale que j'ai ma meilleur maison, non ?



Mini Biographie :

Je suis née à Londre, dans un quartier très mal réputé, dans une clinique comme 70% des gens, je suis une fille banale, sans histoire et sans vie néanmoins je vais essayer de trouver dans les décombres de la petite dizaine d'enterrement que j'ai "célébrée" depuis 13 ans quelques choses de joyeux et de changeant, je crois avoir trouvée, c'est la rencontre de ma meilleure amie Sam avec qui j'ai passé tellement de souvenir et d'instant que je n'oublierais jamais... (quoi ? quest-ce que vous me dîtes ?)ah oui c'est vrai... elle est morte, écrasée par une voiture alors qu'elle sortait de chez moi. Eh bien malgrés cela je ne regrette pas de l'avoir rencontré, parce que une amie comme elle, on en a une, une fois ou zéro toute la vie.



La Découverte De Ses Pouvoirs De Sorcières :

La jeune fille savais depuis sa naissance que sa mère était sorcière, il n'y avais jamais eu de secret entre elle et ses parents, mais jusqu'alors elle ignorait ses propres pouvoirs, elle pensait qu'elle tenait de son père et non de sa mère. Et voila que l'année dernière et elle réussit, suite à une violente colère, à casser plusieurs objets dans sa (si belle) maison. Elle comprend tout alors, mais la lettre d'admission n'est toujours pas arrivé et la jeune fille, à du mal à contenir son stresse. Finalement sa mère lui annonce que la lettre à été envoyé à sa naissance mais quelle ne lui à jamais révélé pour que le joie soit plus grande encore. Inutile de vous raconter la joie et le bonheur de... moi ! (nan, jure vous aviez pas compris que c'était moi la jeune fille ? Arette tu me fais marcher là ? Ah ouf j'ai eu peur !).



Physiquement :

Taille : 1m75
Poids : 58kg (quatre kilos à perdre d'après moi)
Cheveux : Blond à la naissance mais je me fais pas mal de coloration. Ils sont fins et soyeux mais je nai pas de coiffure particulière, je prend celle qui vient sans trop me poser de question.
Yeux : Entre le noir, le vert et le marron, une couleur assez singulière mais j'aime bien. Ils ne sont ni bridés, ni globuleux, ni ronds, ils sont normales (comment ça il faut une caractéristique particulière ? Tu raconte n'importe quoi !!)
Origines : Espagnole !!
Style : J'aime prendre soin de ma tenue et de mon apparence et, même si pour la plupart des personnes c'est mal, je suis ultra superficielle. En fait je trouve que cela n'a rien de mal. On s'habille (normalement) comme on aime s'habiller alors nos vêtements reflètent toujours notre personnalité. Moi c'est comme ça en tout cas que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lindsay-Lyne Jordan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Poudlard - Ecole de Magie :: Les souvenirs :: Archives Générales :: RP, biographies, répartitions-
Sauter vers: