Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gryffondor] Eugénie Castel - 5ème année (14/15ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenie Castel
Personnage Inactif

Maison : Gryffondor
Année : 6ème année
Gain de Gallions : 13839

MessageSujet: [Gryffondor] Eugénie Castel - 5ème année (14/15ans)   Mar 6 Juin 2006 - 17:06

Nom: Castel
Prénom: Eugenie
Nationalité/Ville: France
Parents: Mère sorcière, père moldu

J'étais sur le quai 9 3/4 avec mes parents et nous attendions le train. J'étais très excitée a l'idée d'allée apprendre la magie et a Poudlard en plus! Maman m'en avait parlé mais je ne savais pas si j'allais y aller un jour! Maman etait fière de moi mais papa un peu moins car c'était un moldu et il avait un peu peur. Enfin le train arriva en gare. Nous fîmes nos adieux assez vite car nous allions tous pleuré. Je monta dans ce train, je savais que j'allais vivre des choses incroyable mais j'avais un peu peur aussi. Je me trouva un compartiment je dis bonjour a tout le monde et alla m'installé à coté de la fenêtre pour profiter du paysage et rever de tout ce que j'allais apprendre de génial a poudlard.

Ma réponse serait la réponse A

Les garçons préfèrent chez moi ma franchise, ma loyauté, mon calme mais aussi ma gaieté et ma joie de vivre

Par contre ce qu'ils aiment moins chez moi, je serais incapable de le dire

Eugénie est quelqu'un de rigolote, toujours le mot pour rire, un peu naïve mais droite dans tout ce qu'elle dit, ce qu'elle pense et ce qu'elle fait. C'est une personne pour qui les amis sont important ( avec la famille) et qui est toujours la pour eux quand sa va ou non. Malgré le décès de ses grands parents maternels, elle est toujours au top. Elle est fonceuse, n'a pas peur des obstacles de la vie.

J'ai connu ce site grace a Top 100
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14296

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Eugénie Castel - 5ème année (14/15ans)   Mar 6 Juin 2006 - 17:32

Castel Eugénie, je suis heureux de t’envoyer rejoindre ta nouvelle maison, celle de Gryffondor !

-hj : Il te faut lire et signer le règlement, ainsi que te trouver un avatar correspondant à ton personnage. Juste une petite remarque : tu aurais pu mettre les question avec, ça aurait fait un peu plus "propre" Le Théo
Alors soit la bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas

[Gryffondor] Eugénie Castel - 5ème année (14/15ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -