Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dimanche matin..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 14493

Dimanche matin.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:22

Ouais j'aimerais voler dans les airs
Le jeune Gryffondor prit un biscuit
Merci Le Enki Tu es gentil..le monde doivent être content d'avoir un ami comme toi,tu es tellement cool et génial
Il prit une croquée de son biscuit et regarda vers la forêt interdite
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

Maison : Poufsouffle
Année : A terminé en juin dernier
Gain de Gallions : 14564

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 5:39

*Jonathan resta surpris un instant et oublia les rêves de vols aussitôt. Il n'était pas habitué du tout de recevoir des fleurs. Non pas qu'il ne se pensait pas apprécier, mais des compliments n'étaient pas courants, dans son entourage qui était plutôt avare dans ce domaine. Il réussit tout de même à marmonner.*

-Merci, c'est très gentil... Mais il y a des tonnes de gens aussi bien que moi à Poudlard, tu sais?

*Il se rappella alors une discussion qu'il avait eu dans les dortoirs. Il avait lui-même dit à son préfet que les gens ne faisait jamais assez de compliments. Il offrit un grand sourire au jeune garçon et reprit, plus convaincu.*

-Merci

*Puis il prit un autre biscuit et l'avala en une seule bouchée. Il contempla la forêt, comme Evans le faisait déjà.*
Voir le profil de l'utilisateur http://gilvert.deviantart.com/
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:36

*Evan regarda la forêt interdite,parla à son ami Jonathan*
Peut-être bien mais chaque personne est unique à son genre,j'aime bien ta personnalité car elle ressemble à le mien
*Evan finit de manger son biscuit et regarda toujours la forêt,si froide et ténébreuse*
Jo,est-ce que tu as déjà été dans la forêt?
*Demanda t-il avec curiosité*
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:55

*Jo sourit. Il ne savait pas quoi répondre au petit bonhomme avec lequel il grignotait. Il ne le connaissait pas depuis longtemps et ne pouvait donc pas juger de sa personnalité, mais Evan était peut-être plus perspicace que lui. Lorsqu'il lui parla de la forêt, Jo eu des frissons.*

-Bien sûr que non! Elle est interdite et me fout la trouille.

*Il regarda son compagnon de biais.*

-Mais pourquoi tu veux savoir ça? Tu comptes y aller?
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 20:02

Eu un petit rire aux frissons et fit non de la tête en riant
Ben non,ce n'est pas pour rien que ça dit INTERDITE dans La forêt interdite ^^Je ne violes pas les règles moi Le Théo
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:05

*Jonathan haussa les épaules. Il ne pouvait pas lire les pensées... Quoique ça aurait pu être intéressant... Malgré les biscuits qu'il venait de manger, son estomac appelait à l'aide et Jo sut qu'il était temps pour lui de rentrer au château, se régaler, avant de réviser ses potions. Il lança un clin d'oeil aujeune homme.*

-On ne sais jamais, tu aurais pu avoir envie... Après tout, tu es supposé être courageux, non?
Et moi non plus je ne les viole pas, je te signale...
Bon, tu n'as pas faim? Je vote pour qu'on rentre manger un peu, avant de se lancer dans les études!

*Il s'étira, profitant encore un peu de la chaleur du soleil sur lui, avant de se lever.*
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 0:59

Evan écouta attentivement le Grand Poufsouffle,il en profita pour respirer l'air frais avant de rentrer au château,le jeune gryffondor répondit à Jonathan quand il dit "tu es supposé d'être courageux"
Et bien je le suis courageux,si j'aurais pas le choix d'y aller ça me dérangerai pas mais pour l'instant c'est interdit alors je n'y vais pas,il marqua un petit silence et approuva l'idée de son grand ami,ouais bonne idée Jo,rentrons au chateau
Evan s'étira en se levant et fait signe à Jonathan de venir,par maladresse il oublia son manuel où l'arbre
Jonathan Mateo
Adulte
Jonathan Mateo

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:40

*Jo n'avait pas vu le livre de Evan. Il était déjà assez distrait pour lui-même, il ne pouvait pas penser aux choses des autres. Il se leva donc avec Evan, s'étira aussi et lui demanda, tout en baillant*

-Qu'est-ce que tu préfères manger ici? Moi j'adore le jus de citrouille, et la tarte aux oranges, et...

*Son ventre grogna et il se tut. Il marchait assez vite vers le château, car il avait hâte de faire plaisir à ses papilles gustatives... et de remplir sa panse! En plus, le temps s'assombrissait et il faisait déjà frais : les conditions idéales pour ne pas regretter de rentrer.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche matin..   Dimanche matin.. - Page 2 Empty

Dimanche matin..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -
Aller à la page : Précédent  1, 2