Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pourquoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Maison : Gryffondor
Année : 6 ème année
Gain de Gallions : 14913

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:57

Assise en tailleur sous un arbre et entourée de vieux grimoires tous aussi poussiéreux les uns que les autres, Hermione n'avait plus du tout la tête à ce qu'elle faisait. Pour une fois, elle se posait pas mal de questions sur sa vie personnelle.
Le nouveau champion de Durmstag était arrivé à Poudlard ainsi que la championne de Beaxbâtons. Cela lui avait rappelé que Viktor ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un bon moment. La dernière lettre qu'elle lui avait envoyé datait de plus de deux mois maintenant et il ne lui avait toujours aps répondu. D'habitude, deux jours après c'était fait.

Elle poussa un long soupir, poussa ses livres, ferma les yeux, et s'allongea sous son chêne.

- Et je vais devoir aller au bal toute seule. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Maison : Poufsouffle
Année : Diplômée
Gain de Gallions : 14658

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 5 Juin 2006 - 12:38

C'était un dimanche ensoleillé, et tout semblait plus calme dans le parc aujourd'hui. Micka, était y était descendue, dans cet endroit qu'elle appréciait pour plusieurs chose dont le bruit léger du lac qui détendait les jours où elle pouvait se sentir énervée ou stressée.

Elle marchait, tête baissée, tenant une feuille qu'elle avait ramassée par terre, réfléchissante. Cet dernires temps elle ne parlait pas trop, preferant penser au erniers événements dans sa vie.
Elle leva la tête pour voir où elle allait quand elle se rendit compte qu'il y avait une élève à quelques pas d'elle..plus exactement la préfète de Gryffondor. Elle entendit cette dernière parler du bal. Micka légèrement amusée pencha la tête et dit en se rapprochant

-Vous pouvez toujours ne pas y aller, plutôt que de y aller seule.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:52

- Malheureusement non, dit-elle en ouvrant les yeux et en se relevant. Les préfets doivent aller au bal c'est obligatoire dans leurs fonctions, notamment pour véifier le bon déroulement... etc. Mais je préfèrerai bien reser dans mon coin.

Elle s'assit et regarda son interlocutrice.

- Bonjour, je m'appelle Hermione, Hermione Granger. Et toi?
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 5 Juin 2006 - 13:57

Micka écouta la Gryffondor en acquiesant. Effectivement, sa ne devait pas être plaisant,et elle devait trouver une solution. Elle s'assit finalement à côté de la préfète, en tailleur.

-Enchantée Hermione.

Elle lui fit un sourire poli et sez présenta à son tour

-Micka Harris, de Poufsouffle.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:33

- Es-tu accompagnée?

Sans doute, que pensait-elle? Elle devait bien être la seule fille de l'école seule pour l'occasion. Viktor... Que pouvait-il bien faire? Hermione n'avait jamais vu la jeune fille auparavant. Cette rencontre serait sûrement enrichissante.

En attendant la réponse, elle rangea tous les livres exposs devant elle dans son sac. Elle fit de même avec ses parchemins. Autant profiter du soleil de ce dimanche.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 5 Juin 2006 - 18:37

Micka lui sourit tristement. Elle aurait tellement aimer vider son sac et tout raconter mais elle savait que cela lui était imosssible. Elle lui fit un sourire mine de rien et répondit

-Oh non, et je n'y irai pas d'ailleurs.

Elle se demandait tout de même comme ce fiasait(il que la préfète de gryffondor ne sois pas accompagnée. Elle étati plutôt jolie et savait que plusieurs garçons fantasmaient sur elle. Elle devait juste demander à quelqu'un, même a un ami.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:29

Son sourire avait quelque chose de bizarre. Un peu comme celui de Mona Lisa. Visiblement elle n'avait pas l'air d'aller fort.

- Tu es une jolie fille, les garçons devraient se battre pour y aller avec toi au bal.

Elle n'avait pas cette chance. Quant à ses amis... Hors de question qu'elle y aille avec Ron, avec tout ce qu'il lui disait en ce moment! Les autres étaient déjà pris. Les autres gryffondors, elle ne les connaissait pas bien. En dehors de sa maison elle ne connaissait personne.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:23

Micka lui sourit. Toute deux trouvait étrange que l'autre n'y aille pas..Chacune avait une sorte d'obstacle devant elle. Elle devinait pour Hermione que c'était le cavalier. Pour elle, s'était autre chose

-Qu'importe les garçons. Je l'ai mon cavalier mais je ne sais pas si je fais d'y aller..non pas que j'ai honte de lui, mais plutôt de se que des autres vont penser..Je ne sais pas.

Elle soupira en fermant les yeux un instant. Elle ne savait pas combien de fois elle s'était répétée cette phrase en elle-même.Cela faisait déja quelques jours que ses pensées étaient braquées sur cette phrase, les conséquences. "Aller au bal ou ne pas y aller, telle est la question "
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:44

- Ce que les autres vont penser de lui? C'est à dire?

Elle avait peur de mal comprendre. Avait-elle honte de lui? Non, ce n'était pas le genre des Poufsouffles. Ce sont des gens loyaux. Elle se demandait ce que pouvait bien avoir le garçon en question. En tous cas, elle paraissait bien embêtée.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:23

-Non, ce qu'ils vont penser de nous. De se que nous formons. Enfin, c'est assez compliqué...

Elle soupira, ne trouvant pas les mots justes. Elle savait qu'elle était en bonne compagnie, pas ud genre à aller répéter le moindre mots sortant de l'ordinaire

-Disons que nous formons un couple euh étonnant ? Les autres en profiteraient bien pour ragoter derrire nous si on se présentait au bal.

Elle imaginait déja la catastrophe, des élèves genre Mowana le répéter exprès tout haut, ou la critiquer ou encore autre chose de plus horrible..peut être se trompait-elle ? Peut que tout se passerait bien..
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:11

Hermione se doutait qu'il devait y avoir quelque chose de particulier chez ce garçon, mais quoi? Etait-il plus jeune qu'elle? Peut-être. Elle était curieuse d'en savoir un peu plus, juste pour pouvoir l'aider si elle en avait besoin.

- Si tu veux en parler, sache que je ne dirai rien. Tu as l'air un peu perdue. Si je peux t'aider en quoi que ce soit...

Dis-moi avait-elle envie de lui dire, fais moi confiance.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 20:41

Micka savait bien que Hermione n'était pas préfète pour rien, qu'elle avait toutes les qualitées morale pour être poste où elle était. Micka se dit que qu'elle savait bien qu'elle ne pouvais pas en parler, mais à voir la préfète de Gryffondor, elle se dit que de mettre légèrement une personne au courant ne serait pas un problème, surtout si elle pouvait l'éclairer. Micka se pencha vers elle et dit en baissant un peu le ton

-Que penserais tu, toi, si une élève et un assistant de Poudlard sortaient ensemble ?

"Autant tirer profit de la situation" de disait-elle..Hermionne pourrait surement l'éclairer sur les récations des personne qui on une morale en fer.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:30

Hermione se retint d'écarquiller les yeux. Elle fit tout de suite le rapprochement avec Olivier avec qui elle avait parlé dans le parc quelques temps auparavant. Hé bien dis-donc, pour une surprise!

- L'assistant de Madame Pomfrey...

Elle se mit à cogiter aussi vite qu'elle savait le faire. cela ne la dérangeait pas vraiment. Du moment que le fameux assistant n'était pas un Professeur... Mais il était quand même assistant... Non, ça ne la choquait pas plus que ça, du moment qu'ils étaient bien tous les deux.

- Non, cela ne me choque pas... Mais qu'en pensent les professeurs?

Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 21:39, édité 1 fois
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:38

Micka acquiesa discretement au statu de Baten mais se reserva bien de dire son prénom, car comme l'on dit, les murs ont des oreilles, et elle préférait pas que cela s'ébruite..Une élève au courant était déja beaucoup.

-C'est bien lui.

Elle soupira à sa question et lui lâcha entre agacée et énervée

-Pour les professeurs ? Oh, on existe pas.
Micka Harris, existe, Ba..l'Assistant de madame Pomfresh existe mais nous deux, nous n'existons pas ensemble.

Av rai dire les professuers n'étaient pas au courant car DUmbledore lui avait bien dit que ce n'était pas possible ici.
C'était d'ailleurs bien centre du problème. Micka avait du mal à l'ignorer quand elle le voyait.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:58

Effectivement, le problème était de taille. Si les professeurs étaient contre... Elle se rappela des paires d'yeux fixés sur Viktor et elle l'an dernier. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Plusieurs questions se bousculaient dans la tête d'Hermione à présent.

- Et Dumbledore qu'en dit-il? Je suppose que vous lui avez parlé? Et ton chevalier servant quel âge a-t-il? Est-ce si problématique?

Elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas épargnée avec ses questions. Elle eut une grande idée, mais elle préféra attendre ses réponses.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:04

Micka s'arma en répondant à toute les question de Hermione dans l'ordre et asser rapidement, comme pour faire un bilan. C'étiat normal qu'elle pose des question et si cela pouvait l'éclairer, elle n'allait pas lui mentir

-C'est Dumbledore qui a dit que cela ne devait pas exister, les professuers n'en savenr rien. Je ne lui ai pas parlé, c'est..l'Asistant de madame POmfresh qui me l'a annoncé.
Il a un an de pluis que moi, donc dix huit.
C'est un problème parceque on ne dois pas exister mais on a cependant l'autorisation d'aller au bal ensemble comme si on s'était rencontrés depuis quelques jours et comme on avaient rien à faire, on seraient venus ensemble. Le problème actuel, c'est le "comment" les gens vont le prendre.

Elle reprit son souffle, attendant la réction d'Hermione.
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 11 Juin 2006 - 22:20

Fronçant les sourcils, Hermione se dit que son idée n'était peut-être pas si mauvaise. Pas mauvaise du tout même.

- Je vois, en fait c'est problématique à cause de la fonction qu'il a dans le château. Mais à part ça, les yeux de Dumbledore ont dû pétiller de leur éclat de bonheur lorsqu'il a dû entendre parler de sentiments... A priori Dumbledore n'a rien contre vous, il veut juste que vous soyez discrets. Et puis, un an de différence, ce n'est rien. J'ai peut-être une idée pour le bal.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:48

Micka haussa les péaules

-Je n'en sais rien. J'aurais aimé voir sa réaction mais je n'ai eu que ce que l'on ma rapporté, ce qu'il ma rapporté. Enfet j'ai appris qu'il était là et qu'on ne pouvait pas se voir le même jour, t'imagines le bbon début de journée.

Elle grimaça légèrement à nouveau et leva les yeux vers elle, intéréssée

-Tu aurais une idée ?

Elle espérait que celle d'Hermione serait bonne car sa ne l'amusait pas du tout, cette reflexion depuis quelques temps. Elle aurait aimé trouver un solution et c'était peut être bientôt le cas..
Hermione Granger
Personnage Inactif
Hermione Granger

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:57

Elle ne savait pas trop par où commencer. Si elle devait parler de son expérience personnelle ou pas.

- Bon, peut-être que vous devriez zapper le bal "public" et vous retrouver pour faire une soirée de manière un peu plus isolée.

L'andernier, elle avait eu l'occasion de faire quelques sorties avec Viktor. En fait c'était autant pour éviter ses groupies que pour être seuls. Ils avaient découvert des tas d'endroit idéaux pour une balade en amoureux ou autre. Mais la meilleure des choses restait sans conteste...

- La salle sur demande est idéale pour cela. L'an dernier j'avais préparé une soirée spéciale là-bas avec Viktor. Nous avions beaucoup parlé, nous étions seuls... Et puis, il suffit de penser à un décors, une situation pour que cela se produise.
Que dirais-tu de lui préparer une petite soirée tranquille? Je peux t'aider si tu veux.
Micka Harris
Adulte
Micka Harris

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:06

Acquiesa d'une petite moue en réfléchissant..Elle finit par dire

-Ce serait une bonne idée, mais je préfère lui parler d'abord, je ne préfère pas prendre de risque, avec tout les élèves..tordus.

Elle sourit légèrement pensant à MOwana puis se repassa se que Hermione lui avait dit. Elle fronça légèrement les sourcils pour lui dired'un ton interrogatif

-Viktor ?
Contenu sponsorisé

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Empty

Pourquoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 -
Aller à la page : 1, 2  Suivant