Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Gryffondor] Evan Washington - 1ère année (11ans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Washington
Personnage Inactif
Evan Washington

Maison : Gryffondor
Année : 1ère année
Gain de Gallions : 14031

MessageSujet: [Gryffondor] Evan Washington - 1ère année (11ans)   Lun 5 Juin 2006 - 5:17

1/ Identité

Prénom: Evan
Nom: Washington
Nationalité/ville: Londre
Parents: (moldus, sorciers, cracmols…?) Mère Moldu et Père Sorcier

2/ Imaginez les pensées de votre personnage en venant à Poudlard, la première fois qu'il a emprunté le Poudlard Express.
*À la gare du 9 3/4,il dit aurevoir à ses parents,il leur envoya des signes de la main.Il se retourna,prit une grande expiration et monta dans le Poudlard Express.Dans le couloir,Evan se sentait très coinçé car le couloir est étroit et il y avait beaucoup de monde.Il trouva un compartiment libre et il y s'introduit dedans et s'installa confortablement dans son siege.Un garçon du même âge que Evan entra dans le compartiment*
-Bonjour,est-ce que je peux m'installer ici?Car les autres compartiments sont pleins*Dit le petit garçon*
-Oui tu peux venir.Je suis Evan Washington et toi?
-Enchanté Evan!Moi je suis Jake Walson!
*Evan lui fit un sourire car il était content d'avoir rencontré un élève formidable.La madame pour les bonbons arriva devant notre porte*
-Bonjour jeunes élèves.Voulez-vous des friandises?
-Desoler je n'es pas d'argent sur moi
-Je vais te prendre 2 chocogrenouilles s.v.p!
*La grosse madame leur donnèrent 2 chocogrenouilles,Jake en donna un à Evan,celui-ci eu un grand sourire*
-Merci Jake!Tu es vraiment gentil!
*Le voyage du Poudlard Express tire à sa fin,changés Evan et son ami sortîrent du train,1 élève de Serpentard plus vieux qu'eux bouscula l'ami d'Evan!Celui-ci dit au Serpentard*
-Hey toi,pas parce que tu es plus vieux que tu as le droit de bousculer les plus jeunes!
*Le serpentard soupira et partit vers le château,Evan tendit sa main pour relever son ami*
-Est-ce que tu es correct Jake?Tu n'as pas mal?
*La gentilesse et le courage du jeune élève a fait face*
-[color=red]Merci Evan de m'avoir défendu!Vient Hagrid part avec le groupe!
*Evan et Jake embarquèrent dans un petit bâteau et il flottèrent sur le lac,une merveille éclata devant Evan : le château de Poudlard!*
-WoWww!Le château est gigantesque!J'ai tellement hâte d'étudier et pratiquer la magie!
[FIN]

3/ Aujourd'hui, le professeur Flitwick a donné un devoir de dernière minute à la classe à rendre pour le lendemain matin. Mais ce soir-là, votre capitaine d'équipe de Quidditch a donné rendez-vous à tout le monde car il a une stratégie secrète à faire pratiquer avant le match du lendemain après-midi. Que faites-vous?
a) Je vais au Quidditch, je trouverai bien une excuse à donner à Flitwick.
b) Je vais au Quidditch car mon meilleur ami m'a proposé de faire le devoir à ma place pour que je puisse y aller.
c) Je fais mon devoir à la va vite, en rentrant du Quidditch quitte à faire baisser ma moyenne.
d) Je fais mon devoir me disant que les autres joueurs auront peut-être du temps avant le match pour m'expliquer cette nouvelle technique.
REPONSE : D)

4/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre, préfèrent en vous à votre avis? Les filles le trouve beau et romantique.Sa gentilesse et son intelligence fait cracquer les filles.Il impressione les filles avec ses bonnes notes.

5/ Qu'est-ce que les personnes du sexe opposé au vôtre n'aiment pas en vous à votre avis? Que je trop critiques et je peux être sarcastique des fois..

6/ Votre personnage en quelques lignes
(Mini biographie comment est-il arrivé à Poudlard, sa famille, ses goûts, ses rêves, ses habitudes, ses petits trucs… bref, ce que vous voulez pour mettre quelques repères biographiques et psychologiques. Evitez les lieux communs genre sang pur etc. ce n'est pas parce que vous serez de sang pur que je vous enverrez à serpentard, ce n'est pas parce que vous être courageux que vous irez à gryffondor, soyez plus fins que ça… ne vous caricaturez pas vous-même, acceptez de laisser le hasard faire les choses !!)Il est arrivé à Poudlard tout seul mais il a rencontré une personne formidable dans le Poudlard Express.Il est enfant unique d'une mère moldue et d'un père sorcier.Il aime faire du Quidditch,il est toujours disponible pour écouter les problèmes des autres,il a de très bonne notes son truc?Il révise ses notes une semaine avant son test ou examen.Il rêve d'être auror,professeur.Il est gentil avec le monde mais il peut être méchant avec ceux qui le sont avec lui.Il adore les couleurs fonçé tel le bourgonne,bleu fonçé,couleurs medieval..

7/ Comment avez-vous connu le forum ?
Top 100
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Administrateur
Choixpeau Magique

Maison : Aucune
Gain de Gallions : 14485

MessageSujet: Re: [Gryffondor] Evan Washington - 1ère année (11ans)   Lun 5 Juin 2006 - 14:01

Evan ton courage et ton ambition font de toi un nouvel élève de Gryffondor ! cheers

-hj : il te faut encore lire et signer le règlement avant de commencer à poster. Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Gryffondor] Evan Washington - 1ère année (11ans)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1 -