Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La chasse au cavalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ginny Weasley
Personnage Inactif
Ginny Weasley

Maison : Gryffondor
Année : 5ème année
Gain de Gallions : 14619

La chasse au cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au cavalier   La chasse au cavalier - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:25

Ginny soupira.

-Dommage, t'as remarqué que j'avais pas répondu. Je ne voulais pas répondre, puisqu'on est presque dans la même situation que vous.

C'était vrai. Ils avaient beau passer des tests à tout le monde... ça ne donnait pas grand chose...

-Quand je te dis que Parvati Patil est venu faire des essais... dit-elle en rigolant. Non pas que je ne l'aime pas, loin de là... mais elle ne me semble pas avoir le profil sportif... Enfin, peut-être... je ne sais pas, j'ai pas assisté. Aurons-nous droit à un miracle?

Parvati faisait partie de ces filles typiquement fille. Le genre de fille maquillage, coiffure, accessoires et vêtements assortis. Enfin, c'était la vision que Ginny avait de Parvati...

-Et pour Cho? Bah, c'est une longue histoire, et peu importe qui ça aurait été, ça nous fait plaisir que vous n'ayez pas d'attrapeur... On en a un bon nous!
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Stonebridge
Adulte
Mickael Stonebridge

Gain de Gallions : 14445

La chasse au cavalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chasse au cavalier   La chasse au cavalier - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:34

*Mickael sentit son moral remonter un peu en entendant qu’ils n’étaient pas les seuls à avoir des problèmes. Il ne pouvait pas comprendre ce qui engendrait une situation aussi burlesque. Il laissa échapper un petit rire à sa remarque sur Parvati Patil. En effet ils devaient en avoir des problème pour en arriver à la faire passer. Il était bien connu que les sœurs Patil étaient des filles… caractéristique de la gente féminine.*

-Ouah vous avez tellement peu de demande pour la laisser passez de essais ?! En fait vous êtes peut être même dans une situation pire que la notre…

*Il écouta Ginny continuer son explication à propos de Cho, sans doute n’avait telle pas fait encore percuté à sa remarque. Il tenait sa baguette en main, dans sa poche, se souvenant de la dernière fois qu’il l’avait taquiné…*

-Oui c’est vrai qu’Harry est très bon mais notre collectif le sera encore plus. Quand on jouera contre vous faudra vous accroché… ahh si seulement ça pouvait être vrai mais bon faut déjà une équipe pour ça.

*Il ressentit un profond sentiment d’amertume après ce qu’il venait dire mais essaya de ne pas le montrer, affichant un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas

La chasse au cavalier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 -