Jeu de rôle basé sur les règles inventées par J.K. Rowling dans l'univers de Harry Potter.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se promène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

Maison : Poufsouffle
Année : 4ème année
Gain de Gallions : 14148

MessageSujet: Re: Se promène   Dim 28 Mai 2006 - 20:53

Rhéna redressa fièrement le menton, l'air de dire "Moi, j'ai peur que de la salle de torture!!! euh... et de Rusard!". En fait, elle avait peur de beaucoup de choses, mais certainement pas du noir!

-Moi, non, ça ira. Mais TOI, tu auras peut être peur... ah quoi que non, les Serpentards doivent avoir l'habitude du noir, puisque les cachots sont sombres...

Des paroles à l'apparence anodine, prononcées sur un ton neutre, mais pleines de sous entendus qui ne pouvaient échapper à Klanna mais dont elle n'avait aucune raison de faire part à Rhéna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-dream.niceboard.com
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

Maison : Gryffondor
Année : 3ème
Gain de Gallions : 14115

MessageSujet: Re: Se promène   Lun 29 Mai 2006 - 18:42

Hélène avait été choqué par ce que Rhéna venait de répliquer et se rendit compte que l'amitié était parfois assez dure à forger. Elle changea donc de sujet pour parler de choses plus plaisante.
" Aujourd'hui on est vendredi soir c'est à dire que c'est le week end donc je vous propose de faire une petite balade. T'en qu'à faire on a qu'à aller dehors et on se promènera sous la clarté de la lune ! "
Elle tourna la tête vers Rhéna et ajouta :
" Je ne suis pas peureuse, mais si il y a quelque chose que je deteste le plus, hormi la pluie, c'est le noir ! "
Elle se retourna et attendi la réponse de sa proposition de balade.
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

Maison : Serpentard
Gain de Gallions : 14100

MessageSujet: Klanna Caldin   Mar 30 Mai 2006 - 8:43

Klanna bouillonait de l'intérieur mais elle fit tou tpour ne rien laisser parître. Elle avait apris à se contrôler, ce n'était pas une gamine prétentieuse qui allait la faire sortir de ses gond. Pourtant, tout à l'heure, elle s'était énervé car elle avait insulté le professeur Rogue... Elle chassa ces pensées de sa tête et répondit à Hélène:
-Moi je suis partante, j'adore me promener la nuit, tu te sens plus libre.
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

MessageSujet: Re: Se promène   Mar 30 Mai 2006 - 18:29

Rhéna sourit malgré elle en voyant quels efforts faisait Klanna pour ne pas exploser.

-Moi, je crois que je vais retourner avec des personnes plus aimables, je ne dis ça que pour Klanna. Et de toutes façons, on ne peut pas sortir la nuit. Déjà là, si Rusard nous trouve... Donc, si vous voulez sortir, il faudra que vous retourniez dans le passage sans vous faire voir et vous n'aurez pas le choix que de passer par la salle...

Elle surveilla le regard de la Serpentarde, espérant de toutes ses forces y déceler une once de peur...
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

MessageSujet: Klanna Caldin   Mer 31 Mai 2006 - 14:56

-Mais je m'en moque, moi, de Rusard, tu sais! Et puisn si Hélène vient avec moi, je ne vois pas pourquoi je ne retournerai pas dans cette salle pour aller me promener dans le parc.
Elle comprenait très bien que Rhéna n'attendait que qu'elle se mette en colère. Elle se retournna vers hélène en lui disant:
- ça te dit de de retourner dans cette salle pour aller dans le parc sans être accompagnées par une trouillarde?
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Mer 31 Mai 2006 - 15:02

Hélène regardai Rhéna, elle ne la comprenai pas très bien et elle pensa que ce qu'elle avait dit l'avait faché. Elle se tourna vers Klanna et lui répondit avec un grand sourire :
" Avec plaisir ! "
Elle se tourna vers le trou et attendit que Klanna passe devant afin de se glisser.
Rhéna Johnson
Personnage Inactif
Rhéna Johnson

MessageSujet: Re: Se promène   Mer 31 Mai 2006 - 15:35

-Eh bien alors salut. Peut être à un de ces jours...Sauf si vous avez été virées avant...

Elle n'était ni trouillarde, ni fachée, mais elle préférait rester dans cette école encore quelques années. Elle les avait mises en garde, maintenant, si elles étaient renvoyées, ce n'était pas le problème de Rhéna. Elle n'avait pas tendance à suivre les règlements, mais elle ne voulait pas du tout être renvoyées... Et puis, même si elle aimait bien Hélène, Klanna l'énnervait vraiment.
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 1 Juin 2006 - 19:11

Puisque Klanna ne venait pas elle passa dans le trou pour s'y glisser et attendu d'être en bas pour se regarder derrière elle pour voir si Klanna suivait bien.
Elle s'apperçu qu'elle n'était pas là et l'appela.
" Klanna ! Qu'est ce que tu fais ? Je t'attends ! "
Elle attendit alors une réponse de son amie...
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

MessageSujet: Klanna Caldin   Ven 2 Juin 2006 - 16:59

[color:f08b=green:f08b]_T'inquiète pas, j'arrive! J'attendai juste que Rhéna soit partie!Elle redescendit agilement le mur et atterrit aux pieds de la gryffondor. Elle lui sourit. Elle aimait bien cette fille mais si elle n'appréciait qu'a moitié sa mannie de défendre tout le monde, en particulier elle.
[color=green]PENSE: bah! chacun a ses qualités et se défauts.-On y va?
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Ven 2 Juin 2006 - 18:44

Hélène vit la Serpentarde arrivée et lui dit :

" Que voulaiS tu voir ? Si tu veux voir l'innocence de Rogue, je crois que j'ai trouvée. Quand tu étais encore en haut j'ai trouvée cette marque mais rien ne nous prouve que ce soit cette personne qui est mis ce nom sur ce mur ! "

Elle montrait une marque rouge vif, bleu azur, vert olive ainsi que jaune citron. Elle lit alors à voix haute ce qu'il y avait de marquer.

" A tout jamais V. Que J. disparaîsse et n'hante plus que les mémoires ! "
s, çà

Elle se tourna alors vers Klanna et lui dit d'un sourire énigmatique :

" A ton avis çà veut dire quoi ? "

Elle avait posé cette question comme toute les autres mais sur une voix qui influait la peur...
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

MessageSujet: Klanna Caldin   Sam 3 Juin 2006 - 15:41

Klanna resta d' marbre devant la decouverte de'Hélène, en fait, elle réflechissait. V lui faisait penser à Voldemort et elle se doutait que la Gryffondor y avait pensé. Ce qui l'intriguait, c'était ce J. Venait-il de Jedusotr, l'ancien nom de Voldy?
Elle se tourna vers la jeune fille en hausant les épaules et en disant:
-Je n'en sais rien du tout.
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Lun 5 Juin 2006 - 14:47

La réponse de Klanna était étonante. Ne pas savoir la signification du V et du J. Elle posa un regard interrogateur qui disait : est-tu sûr de ne pas savoir ces significations ou alors a tu peur de le dire ?
Ses teux tournèrent aux gris comme quand elle était intrigué.

" Et bien moi çà me fait penser à Voldemort pour V et Jédusor pour J. Et à mon avis c'est cette personne qui à écrit ce mot, celui ci veut sûrement dire : A tout jamais Voldemort. Que Jédusor dispaîsse et n'hante plus que les mémoires.
Soit : Je suis Voldemort - çà fait plus style - Que mon pourri de nom de Jédusor qui a été choisi par une fille mariée à un moldus ( enfin pas mariée ... ) - là il se dit la honte! pour lui çà lui fait un choc c'est sûr ! - disparaîsse et n'hante plus que les mémoires - pour ceux qui en ont. "

Elle se tourna vers Klanna, avec un sourire sur les lèvres...

" Alors qu'est- ce que t'en dit ? "
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

MessageSujet: Klanna Caldin   Mer 7 Juin 2006 - 13:00

Klanna regarda la Grryffondor dans les yeux en lui disant:
-Tu trouves pas ça un peu trop facile??? Si c'est Voldemort qui a marqué ça ou un de ses alliés, il doivent être sacrément débiles! Non, cela ne peut pas être ça, à mins que ce ne soit la farce d'un élève, dans ce cas... Elle regarda de nouveau l'inscription puis elle haussa les épaules:
-Tu viens?? On continue?
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Jeu 8 Juin 2006 - 18:27

Hélène rigola en voyant l'attitude de la serpentarde. Elle n'aurait jamais pensé que sa réaction serait comme cela... mais bon... Elle prit sa baguette.

" Lumos ! Ahh ! Ca va mieux comme çà ! "

La pièce était très sombre mais la clarté de la baguette dissipa toutes ombres. Elle contenait une bibliothèque remplie de livre poussiérreux, un coffre en bois et en cuivre roulé, elle contenait aussi deux vieilles tables de classe remplies de toiles d'araignées, ainsi que un plan du château marquer d'une croix rouge à un endroit, un plan de la forêt interdite, du terrain de quidditch et de l'extèrieur du château. La croix rouge intrigua Hélène ce qui lui fit s'avancer vers celle-ci. Elle vit qu'elle se situait sur un couloir au niveau six du château...Elle se tourna vers Klanna d'un air interrogateur...
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

MessageSujet: Klanna Caldin   Ven 9 Juin 2006 - 17:13

Klanna se pencha, les sourcils fronçés vers le plan. Elle réfléchit un instant et répondit au regard interrogateur de la gryffondor:
-La croix rouge marque l'endroit où nous sommes en ce moment... Cela signifie que quelqun à voulu transmettre cette carte à une autre personne pour qu'elle puisse venir ici....
Elle n'avait pourtant aucune idée de qui cela pouvait être
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Sam 10 Juin 2006 - 18:31

Hélène approuva à la réponse de Klanna.

" Je n'aurais jamais pensé à çà ! Tu as un sacré bon cerveau ! "

Elle reprit son sourire et continua :

" Je ne sais pas pour toi mais cet endroit révèle de plus en plus des choses assez effrayantes et je me demande s'il ne faudrait pas en parler à quelqu'un ? Et tu n'avez pas dis qu'après on allé au parc ? Cet endroit me fiche la trouille... Si Voldemort est passé par là... "

Elle regarda Klanna pour savoir ce qu'elles feraient ensuite...
Klanna Caldin
Personnage Inactif
Klanna Caldin

MessageSujet: Klanna Caldin   Dim 11 Juin 2006 - 11:34

Klanna hausa les épaules.
-Sa servirait à quoi de dire ce qui se passe ici? Je pense que quelqu'un pyuisse y faire grand-chose...
Etrnagement, Klanna se sentait bien dans cet endroit... et cela l'inquiétait.
-Moi, je pense qu'on devrait aller faire notre promenade dans le parc comme prévu! Tu es d'accord?
Hélène Till'Illan
Personnage Inactif
Hélène Till'Illan

MessageSujet: Re: Se promène   Mar 13 Juin 2006 - 15:25

[b]Hélène acquista et elle se dirigea vers le trou sa baguette éclairée devant elle. La montée ne se passa sans incidents et sans bruits.
Hélène sorti du tunel et se retourna vers Klanna pour voir si elle suivait bien. La serpentarde était là.[/b]" Bon alors ? On y va ? "

[b]Hélène reprit son avançée et elles arrivèrent devans la porte du château. La gryffondor se posta devans l'entrée et poussa le battand de celle-ci...[/b][ ---> le parc ---> ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se promène   

Se promène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 -